Le mec c'est plus des casseroles qu'il traine, c'est la batterie de cuisine du Fouquet's!
Si j'étais un LREM je fuirai ce transfuge comme la peste...
Bien tenté. Essaie encoreGoLorient a écrit :
C'est toujours mieux qu'une personne qui se dit de gauche et qui en a rien à faire de la baisse de pouvoir d'achat des ouvriers
Que oui, une nouvelle preuve que l'ambition personnelle prévaut.panchoa a écrit :Put mais Woerth c'est tout sauf une prise de guerre!![]()
Le mec c'est plus des casseroles qu'il traine, c'est la batterie de cuisine du Fouquet's!![]()
Boaff LREM c’est LR avec chino et Stan smith au lieu du costaud rayé Brice et mocassins à glandspanchoa a écrit :Put mais Woerth c'est tout sauf une prise de guerre!![]()
Le mec c'est plus des casseroles qu'il traine, c'est la batterie de cuisine du Fouquet's!![]()
Oui enfin il enfonce une porte ouverte ça fait 20 ans que la droite est effrayée par le fn et maintenant zemmour. Ils sont tellement pauvre idéologiquement qu’ils ne font que courir derrière en mode « hey les gens on pense pareil qu’eux mais nous on est gentils »Chawax a écrit :Quand même intéressante l'explication de Woerth, sur une droite Les Républicains portant un discours sur une "France nostalgique recroquevillée sur elle-même", qui court après l'extrême-droite sur les questions de la sécurité, de l'islamisme et de l'identité. Je sais pas si c'est le fond de sa pensée, mais c'est exactement l'impression que me donnent les Républicains depuis des années. Pas avec ça qu'on construit l'avenir.
Etonnant d'ailleurs que Macron, qui souhaitait moraliser la vie politique en 2017, accepte un individu aussi vénal que Woerth !panchoa a écrit :Put mais Woerth c'est tout sauf une prise de guerre!![]()
footeux56 a écrit : Macron, qui souhaitait moraliser la vie politique en 2017, accepte un individu aussi vénal que Woerth !
Enfin, étonnant, pas vraiment !
Utilisateurs parcourant ce forum : fcl5604, Semrush [Bot] et 2 invités