[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Put mais Woerth c'est tout sauf une prise de guerre! :lol:
Le mec c'est plus des casseroles qu'il traine, c'est la batterie de cuisine du Fouquet's! :lol:
Si j'étais un LREM je fuirai ce transfuge comme la peste...
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
C'est toujours mieux qu'une personne qui se dit de gauche et qui en a rien à faire de la baisse de pouvoir d'achat des ouvriers :lol:
Bien tenté. Essaie encore

Quel con franchement, de jour en jour le mec s’étouffe dans sa bêtise crasse et il se complait dedans en plus :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

panchoa a écrit :Put mais Woerth c'est tout sauf une prise de guerre! :lol:
Le mec c'est plus des casseroles qu'il traine, c'est la batterie de cuisine du Fouquet's! :lol:
Que oui, une nouvelle preuve que l'ambition personnelle prévaut.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Boaff LREM c’est LR avec chino et Stan smith au lieu du costaud rayé Brice et mocassins à glands :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Quand même intéressante l'explication de Woerth, sur une droite Les Républicains portant un discours sur une "France nostalgique recroquevillée sur elle-même", qui court après l'extrême-droite sur les questions de la sécurité, de l'islamisme et de l'identité. Je sais pas si c'est le fond de sa pensée, mais c'est exactement l'impression que me donnent les Républicains depuis des années. Pas avec ça qu'on construit l'avenir.
merlu29
Légende des Merlus

Tout a fait
Ils se cherchent, le cul entre 2 chaises, c'est l'héritage du Sarko
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Quand même intéressante l'explication de Woerth, sur une droite Les Républicains portant un discours sur une "France nostalgique recroquevillée sur elle-même", qui court après l'extrême-droite sur les questions de la sécurité, de l'islamisme et de l'identité. Je sais pas si c'est le fond de sa pensée, mais c'est exactement l'impression que me donnent les Républicains depuis des années. Pas avec ça qu'on construit l'avenir.
Oui enfin il enfonce une porte ouverte ça fait 20 ans que la droite est effrayée par le fn et maintenant zemmour. Ils sont tellement pauvre idéologiquement qu’ils ne font que courir derrière en mode « hey les gens on pense pareil qu’eux mais nous on est gentils »

Bon ça, ça marche surtout dans les discours de campagne la réalité c’est autre chose

Par contre les dégâts faits à leur parti sont irréversibles la trahison des idées finit toujours pas se payer. ils finiront croqué un jour ou l’autre comme le ps l’a été
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

Depuis la trahison de 2005 (traité de Lisbonne), la droite de gouvernement a perdu toute crédibilité.
Depuis la trahison de 2005, la gauche de gouvernement a perdu toute crédibilité.
À force de prendre les français pour des cons, de les aseptiser, les politiques historiques ont réussi à faire une extrême droite à presque 30%.
Zemmour ne sera pas président de la République, je ne voterai pas pour lui, mais, à l’image de Roussel, il pose les problèmes de manière crue, en clivant.
Beaucoup d’observateurs raillent les solutions proposées (« elles ne sont pas applicables » «  Bruxelles opposera son veto » « totalement irréaliste », etc..).
Quand Pecresse annonce une mesure pour augmenter les salaires le lundi matin, elle la retire l’après-midi parce que le Medef n’est pas content, comment faire confiance à ce personnel politique aux ordres de Bruxelles ou de syndicats patronaux aux mains de la haute finance.
footeux56
Légende des Merlus

Etonnant d'ailleurs que Macron, qui souhaitait moraliser la vie politique en 2017, accepte un individu aussi vénal que Woerth !
Enfin, étonnant, pas vraiment ! :mrgreen:
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit : Macron, qui souhaitait moraliser la vie politique en 2017, accepte un individu aussi vénal que Woerth !
Enfin, étonnant, pas vraiment ! :mrgreen:

C'est Woerth qui s'est déclaré être son nouvel ami ! c'est pas Macron qui a été le chercher :mrgreen:
Machete Cortez
Merlus

On aura l'avis de Macron sur son nouvel ami quand Poutine aura fini de le chier.
renoir15
Merlus

Macron n’a pas d’ami, il est entouré d’opportunistes sans foi ni loi pour qui seul le pouvoir est l’objectif de leur vie.
le piou
Merlus

Mais y sont tous pareils, sinon pourquoi pas de fusion à l'extrême droite ou à gauche, beaucoup envisagent les législatives, histoire de permettre a leur groupe de continuer à exister.
Vive la liberté d'expression
Vampyror
Habitué du Moustoir

Pécresse en plein délire sur Star Wars 8O

Mais comment elle s’exprime ? Elle est ridicule et tellement malaisante

https://youtu.be/bR68Jk1hfwY
Loïc, Da viken en hon kalonoù
bouboule56
Légende des Merlus

Sinon le maire de Rezé près de nantes s’est pendu dans sa mairie :(