[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bravo aux dirigeants de St Etienne qui ont su redonné une dynamique en virant Puel
razorback
Modérateur

Oh putain demain l'ambiance c'est tout bon ou tout mauvais
Modifié en dernier par razorback le 05 févr. 2022, 19:07, modifié 1 fois.
renoir15
Merlus

Mis à part le match à Reims, j’ai toujours vu une équipe stéphanoise courageuse, certes brouillonne, mais qui se projette sans retenue.
Notre collectif n’est pas calibré pour ce genre de prestation.
Machete Cortez
Merlus

Typiquement le genre de match qui peut lancer une grosse dynamique pour l'ASSE
le piou
Merlus

Victoire on ne peut plus méritée, un jeu offensif, de la volonté pour s'en sortir, je crains aussi qu'il n'y ait plus d'équipe derrière nous jusqu'à la fin de la saison.
Vive la liberté d'expression
razorback
Modérateur

CP doit déjà réfléchir à 2 déclarations d'après match :lol: :lol:
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Bravo aux dirigeants de St Etienne qui ont su redonné une dynamique en virant Puel
On l'aime ou pas Dupraz, mais ce mec a la faculté d'inculquer une dynamique quand même ! :|
razorback
Modérateur

Oui c'est vrai, toutes les équipes qu'il a mené en bien ou en mal avaient cette niaque de la gagne et Sainté suit le même chemin
Modifié en dernier par razorback le 05 févr. 2022, 19:14, modifié 3 fois.
bukster
Modérateur

J'ai bien peur que le match de demain scelle notre sort en cas de mauvais résultat... :cry:
lucky56
P’tit Breizh

Quand on compare les courses, les sprints, les solutions pour le porteur du ballon, les duels gagnés par St Etienne, on est loin et c'est là que se gagnent les matchs.
Ils ont dû faire plus de centres sur ce match que nous sur l'ensemble de la saison.
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit : On l'aime ou pas Dupraz, mais ce mec a la faculté d'inculquer une dynamique quand même ! :|
Oui sur la durée, je ne pense pas que ce soit un bon entraineur mais pour redonner une dynamique ou pour tout sauver un club : il est bon.
A St Etienne, il fallait un électro-choc pour casser la dynamique.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Oui bukster :cry:
C'est le moment de voir si les joueurs ont de l'amour propre pour le club.
à CP de montrer que ce n'est pas que des One shot que ces remontadas avec Amiens et Luzenac. Parce que là, on serait sur l'échec de CP mais aussi de LF. Quel entraineur voudra venir dans un club avec autant d'incohérence et de dissensions?

J'ai attendu ce moment avec peur que Bordeaux et Sainté, deux clubs historiques et avec un recrutement intéressant, nous dépassent ou nous rattrapent. Face à Angers et Nantes, on a été incapable de montrer une envie de nous battre. Il faut que l'on voit face à Lens un minimum de fond de jeu, de cohésion comme vint de le faire Saint-Étienne ce soir.
Je supporte le FCL mais là, on a rien pour espérer s'en sortir. Le confinement et la Remontada nous auront apporté un miracle mais là, j'y crois de moins en moins. Même avec Landrôle, on avait un minimum de mouvements, de jeu malgré tout.
Demain ou jamais!!
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :
Oui sur la durée, je ne pense pas que ce soit un bon entraineur mais pour redonner une dynamique ou pour tout sauver un club : il est bon.

Tout à fait d'accord, il va maintenir l'ASSE et sûrement se faire lourder à Noël.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

lucky56 a écrit :Quand on compare les courses, les sprints, les solutions pour le porteur du ballon, les duels gagnés par St Etienne, on est loin et c'est là que se gagnent les matchs.
Ils ont dû faire plus de centres sur ce match que nous sur l'ensemble de la saison.
Tout à fait d'accord avec toi. Notre maitre à jouer est Fabien Lemoine, un milieu défensif et Monconduit quand il n'est pas là. ça en dit long, même si Le Fée est intéressant, il ne nous apporte absolument rien. Le stage a t-il apporté un regain? La dernière place va t'elle les faire réagir?
Les mois de Février et Mars sont face à des gros. Ceux contre qui on est capable de faire des performances.

La compo de demain sera à scruter, s'il continue à être sur la défensive, je ne regarderais même pas.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 05 févr. 2022, 19:29, modifié 1 fois.
bukster
Modérateur

onlyfcl56 a écrit : Demain ou jamais!!

:respect:
Répondre
  • Informations