Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
La cellule de recrutement bosse toute l’annee, ils etablissent des profils de joueurs qu’ils vont ensuite observer. Apres le coach doit dire ce qu’il veut exactement. Pelissier a l’air de changer d’avis au gré du vent. Il voulait un defenseur, un attaquant, maintenant un gardien…
-
yaniko
- Nouveau Merlu
Merciazyless a écrit :Il est rentré à la 61e
-
Antho
- Légende des Merlus
Parce que tu crois que c'est facile de trouver des joueurs réunissant ces trois critères :Nathanovitch a écrit :Moi je te parle d'un attaquant et d'un milieu offensif, ils savent très bien que ce sont des postes qui ont besoin d'etre renforcé mais toujours rien de signé le 29 Janvier alors que le mercato a ouvert le 1er, je me demande bien ce qu'il foutent a la "cellule de recrutement".
- Né il y a 35 ans minimum
- A déjà joué au FCL
- Libre de tout contrat
On a déjà coché Gameiro mais ce ne sera pas avant l'été 2023 un peu de patience
-
Nathanovitch
- Nouveau Merlu
Au pire on va chercher Quercia 
-
fcl5604
- P’tit Breizh
J’ai souvent lu ici qu’on était en déficit de latéraux performants, pourquoi ne pas tenter un ou deux bannis du PSG: Kurzawa et Dagba.
Les deux joueurs n’entrent plus dans les plans de Pochettino, ils connaissent la L1, ils sont revanchards, moi ça me plairait bien
Les deux joueurs n’entrent plus dans les plans de Pochettino, ils connaissent la L1, ils sont revanchards, moi ça me plairait bien
- OTH56
- Merlus
Non mais faut pas rêver avec Kurzawa et Dagba, ces deux joueurs jouissent d’une côté encore assez forte !
Un mec comme Dagba il pourrait très bien jouer dans un club du top 5 en Allemagne, Italie ou Espagne.
Et pour Kurzawa il n’est en aucun cas revanchard ! Ça fait deux trois ans que le mec aurait pu quitter Paris pour des clubs honnêtes mais il préfère son confort et son contrat parisien.
Il me semble même qu’il a prolongé y’a pas si longtemps,
Un mec comme Dagba il pourrait très bien jouer dans un club du top 5 en Allemagne, Italie ou Espagne.
Et pour Kurzawa il n’est en aucun cas revanchard ! Ça fait deux trois ans que le mec aurait pu quitter Paris pour des clubs honnêtes mais il préfère son confort et son contrat parisien.
ICI C'EST LORIENT !
- OTH56
- Merlus
Kamano (ancien bordelais) va s’engager à Troyes !
Ça aurait pu être un bon coup, j’avais un bon souvenir de ses performances à Bordeaux.
Ça aurait pu être un bon coup, j’avais un bon souvenir de ses performances à Bordeaux.
ICI C'EST LORIENT !
- Wanted56
- Modérateur
Ca ne se fera pas
- Chawax
- Administrateur
Recalé à la visite médicale.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Et avec une revalorisation salariale à la clef puisque c'est le PSG qui a voulu le prolonger, 350 000 bruts/mois quelque chose comme cela...OTH56 a écrit : Et pour Kurzawa il n’est en aucun cas revanchard ! Ça fait deux trois ans que le mec aurait pu quitter Paris pour des clubs honnêtes mais il préfère son confort et son contrat parisien.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Pour nous sortir un recrutement bancal de dernière minute alors que chaque année, au mois d'octobre, on connaît les carences et manques que l'équipe a. Bien sûr qu'ils bossent mais là, on avait un match amical face à Rennes aujourd'hui. Un attaquant avec une semaine d'entraînement collectif crée des automatismes et est prêt pour la fin de saison. Du coup, on est obligé de vendre Lemina en lui mettant la pression pour qu'il parte et ça crée le départ de CG.Wanted56 a écrit :La cellule de recrutement bosse toute l’annee, ils etablissent des profils de joueurs qu’ils vont ensuite observer. Apres le coach doit dire ce qu’il veut exactement. Pelissier a l’air de changer d’avis au gré du vent. Il voulait un defenseur, un attaquant, maintenant un gardien…
-
yaniko
- Nouveau Merlu
Kamano a échoué a la visite médicale a Troyes !
-
yaniko
- Nouveau Merlu
Claude Maurice poussé vers la sortie a Nice ,il faudrait en profiter et trouver les bons arguments pour le convaincre !
-
Laldo56
- Nouveau Merlu
Par contre, il y a un truc qui me choque. L’entraîneur parle de mental mais il ose dire à 2 jours de la fin du mercato qu’il souhaite un nouveau gardien. C’est vachement rassurant pour Nardi. On voit la confiance qui l’a au club. On est juste 19eme au classement, le timing est parfait.
- Darche
- Administrateur
On est sûr de cette histoire entre Nardi et CP ?
-
- Informations
-