La classe politique Française à bien fait honte à notre pays au parlement Européen, en orientant leurs temps de paroles pour des luttes d'opposition nationales.
Des imbéciles.
[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 07d18ef898
Le jackpot pour ce monsieur, tant mieux pour lui, sympathique pantouflage pour un ancien ministre au carnet d’adresses bien remplis. Ceux qui se sont offusqués de l’embauche de Fillon par une société russe vont certainement monter au créneau.
Le jackpot pour ce monsieur, tant mieux pour lui, sympathique pantouflage pour un ancien ministre au carnet d’adresses bien remplis. Ceux qui se sont offusqués de l’embauche de Fillon par une société russe vont certainement monter au créneau.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
dans l'échelle de la "puterie" il est quand même deux ou trois échelons en dessous de Mr Bénévole 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Wanted56
- Modérateur
En même temps vous pensiez que ces gens faisaient quoi une fois qu'ils n'ont plus aucun mandat ? Faut bien gagner sa croute
Ils ne vont pas aller travailler à l'usine, ça salit les mains et tout
Et pis je sais pas si c'est pire que ceux qui s'accrochent à leurs mandats jusqu'à l'âge de la retraite, et ça vaut pour tous les partis politiques.
Ils ne vont pas aller travailler à l'usine, ça salit les mains et tout
Et pis je sais pas si c'est pire que ceux qui s'accrochent à leurs mandats jusqu'à l'âge de la retraite, et ça vaut pour tous les partis politiques.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais enfin il est toujours maire de Troyes, non? Et Président de la Communauté d'agglo...
Donc je pense qu'il va démissionner, faute de temps?
-
le piou
- Merlus
Bah, s'ils sont recherchés et recrutés par ces grosses boites, doivent pas être si nuls, hein, on attend la prochaine offre pour Hollande 
Vive la liberté d'expression
- Wanted56
- Modérateur
Ah je croyais qu’il n’avait plus de mandat en cours. Au temps pour moi. En fait il a juste arrete d’etre presidents des maires de France. Desole.panchoa a écrit :Ouais enfin il est toujours maire de Troyes, non? Et Président de la Communauté d'agglo...
- lolo_56
- Modérateur
Et les groupe Français?
Ah non, les groupes Français c'est où on va les chercher. Mais après, ils trouvent à se caser chez le plus offrant.
Ah non, les groupes Français c'est où on va les chercher. Mais après, ils trouvent à se caser chez le plus offrant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit :Bah, s'ils sont recherchés et recrutés par ces grosses boites, doivent pas être si nuls, hein, on attend la prochaine offre pour Hollande
Quand ´t’embauches un ancien premier ministre t’embauches pas ses compétences mais son carnet d’adresse
Ceci dit François pourra conseiller les russes dans la fraude
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Pendant qu’il balade les français avec un pass vaccinal dogmatique et surtout inutile, le gouvernement fait l’aveugle et le sourd face à cette inflation qui obère sérieusement les budgets.
Pas de coup de pouce au SMIC, campagne de dénigrement contre une enseigne de distribution qui BLOQUE le prix de la baguette. Rien pour le pouvoir d’achat.
Pas de coup de pouce au SMIC, campagne de dénigrement contre une enseigne de distribution qui BLOQUE le prix de la baguette. Rien pour le pouvoir d’achat.
-
Schev
- Légende des Merlus
Renoir arrête de te plaindre gaulois réfractaire et savoure plutôt la chance d’avoir un président comme Macron.
Lis la presse subventionnée et tu verras que tout va mieux en France.
Tiens 1 milliard d’euros dépensés en test le mois écoulé, pour 12 millions de français soucieux de protéger leur prochain ou d’avoir un pass vaccinal sans troisième piquouze.
Le pass vaccinal est là pour nous protéger et tu verras qu’il permettra à Moffi de retrouver le chemin des filets.
Avec cette armée au pouvoir on peut être tranquille et le pire c’est que je crois que je les préfère eux à la Thatcher versaillaise. On est bien quoi
Lis la presse subventionnée et tu verras que tout va mieux en France.
Tiens 1 milliard d’euros dépensés en test le mois écoulé, pour 12 millions de français soucieux de protéger leur prochain ou d’avoir un pass vaccinal sans troisième piquouze.
Le pass vaccinal est là pour nous protéger et tu verras qu’il permettra à Moffi de retrouver le chemin des filets.
Avec cette armée au pouvoir on peut être tranquille et le pire c’est que je crois que je les préfère eux à la Thatcher versaillaise. On est bien quoi
- Chawax
- Administrateur
Gilbert Collard s'apprête à quitter le RN pour rallier Zemmour
Les cons attirent les cons, ils vont être bien entre eux 
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'ai lu que JM Le Pen lui-même l'appelait "Gilbert Connard"... 
- Chawax
- Administrateur
Et ici et là on parle du ralliement de Marion Maréchal Le Pen à Zemmour. Finalement la guerre civile qu'ils désirent tant, ce sera entre le RN et la bande à Zemmour ? 
-
- Informations
-