[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

C'est vrai que c'est anecdotique de vouloir s'en prendre physiquement.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
footeux56
Légende des Merlus

bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit :C'est vrai que c'est anecdotique de vouloir s'en prendre physiquement.

Non c’est pas bien parce que d’une ça se fait pas et de deux il n’attend que ça.

Mais ça ne m’étonne pas que ça tombe sur lui. Ça va faire certainement plus de bruit par contre que les multiples menaces de mort sur d’autre candidats proférés par ses fans
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
NiKro
Merlus

bouboule56 a écrit :
lolo_56 a écrit :On a donc un premier candidat molesté physiquement dans cette campagne. Ça donne le ton.

9 jours d’ITT. Comment il va faire pour ne pas aller dans les « merdias » gauchistes ou les journalopes lui font sa promo ?
Les ITT n'ont rien à voir avec un arrêt de travail.
Contre vents et marées !
Machete Cortez
Merlus

C'est marrant quand je vois les images de l'agresseur de Zemmour je suis à peu près certain que c'est un fan qui essaie de le prendre dans ses bras...

Sinon les "Zouaves" étaient donc au meeting de Zemmour, c'est fou quand-même le nombre de néo-nazis qui soutiennent ce candidat pas raciste.
merlu29
Légende des Merlus

Vampyror a écrit : C'est écrit noir sur blanc sur ton journal préféré
Le Télégramme. J'en lis pas d'autre. Encore raté.
vampyror a écrit : Ok, va dire ça maintenant aux victimes françaises tuées.
Pas se problème, je suis sur que 99% approuve.
vampyror a écrit : Le fameux c'est la faute des consommateurs mais pas des dealers, et je te retourne le fait : si il n'y avait pas de dealer, y aurait pas de consommateur. Tu es presque à conclure sur le fait que si quelqu'un te fout une droite dans la gueule, c'est pas grave, tu l'auras bien chercher

Effectivement c'est ce que tu viens d'écrire sur SOS racisme et le meeting de ton copain bizarroïde. Ils l'ont bien cherché.
Ben, pour un mec de droite, tu devrais savoir ce que c'est que la logique de marché. Y'a une demande, donc une offre.

Sinon, mon opinion c'est le mien j'ai le droit de l'exprimer, j'écoute aussi les autres et j'en ai rien a foutre de les convaincre ou pas, tu me feras pas changer d'avis.

Et moi pareil que machete, j'ai plutôt l'impression qu'on essaie de l'embrasser le zemour, parce qu'une droite c'est quand même vachement plus simple.

En conclusion je me répète, va te faire soigner mec. Parce que tu me fais vraiment rigoler, a me parler du Vietnam Laos pour la sécurité, alors que y'a pas plus "gaucho", tu te ridiculisés tout seul.

T'as appris le vietnamien pour ton assimilation ? Même pas. Je suis sûr que tes resté entre français. Ah non pardon entre blancs.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

« Saleté de musulmans qui ne respectent pas nos femmes »

https://twitter.com/50_euros/status/146 ... 01094?s=21
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Un débile qui doit être puni mais pas de généralités

Les messages de haine ou menaces de mort à l'encontre de Tanguy David sont aussi horribles
footeux56
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :9 jours d’ITT. Comment il va faire pour ne pas aller dans les « merdias » gauchistes ou les journalopes lui font sa promo ?
9 jours d''ITT ? Faut porter plainte pour arnaque à la sécurité sociale ! :mrgreen:
Machete Cortez
Merlus

Pécresse et les LR qui disent que la présence d'SOS Racisme était une provocation et qu'en gros ils l'ont bien cherché... Quelle bande de minables, ce genre de parole sert juste à valider la violence, et je pense qu'ils sont trop intelligents pour ne pas le savoir. Daesh avait le même argument pour justifier leurs attentats chez Charlie Hebdo.
bouboule56
Légende des Merlus

Moi je me pose une question : les fans de Zemmour gueulent à l'entrave à la liberté d'expression quand leur poulain est condamné "passkon on peut rien dire", mais dès que 10 gusses mettent des Tshirts "NON au racisme" la réponse toute trouvée ce sont des tartes dans la gueule.

Etrange quand même cette notion de liberté d'expression chez ces gars en carences de testostérone
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Qu'est ce qu'il foutaient là ?
Y avait il les mêmes " fachos " au meeting de Mélanchon ?
Arrêtez votre cirque, et cessez de prendre les gens pour des cons. :fool:
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

Si des mecs d'extrême droite se pointait au meeting de Mélenchon en gueulant "LFI , Islamo gauchistes" , on leur servirait bien sur un café :mrgreen:
le piou
Merlus

Et le service d'ordre de la CGT ce sont des " enfants de choeur " :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
Machete Cortez
Merlus

Sont cools vos arguments qui se basent sur ce qui n'est pas arrivé. Des provocateurs (pacifiques et pas fachos contrairement à ce que sous entend l'autre ignare abreuvé de Cnews) qui se font expulser de meeting y'en a sûrement eu, mais à coups de chaises j'en doute.

Continue avec tes "SI" et le conditionnel en invoquant des trucs qui ne se sont pas passés chez les autres.
D'ailleurs si tu posais des faits et des preuves de ce que tu avances tu pourrais être intéressant. (Tu vois, les "si" et le conditionnel ne prouvent rien).

le piou a écrit :Qu'est ce qu'il foutaient là ?
Y avait il les mêmes " fachos " au meeting de Mélanchon ?
Arrêtez votre cirque, et cessez de prendre les gens pour des cons. :fool:
Bah dans un pays libre les gens peuvent aller où ils veulent en fait.

Y'a plein de vidéos notamment celles de Rémy Buisine, donc à toi de voir si çà justifiait de lancer des chaises sur une meuf et d'en frapper une autre (à deux) grâce à l'aide des Zouaves, néo-nazis fichés comme menace potentielle par la DGSI.

Mais je pense que j'ai déjà la réponse :wink:
Répondre
  • Informations