Oups ... Pourtant ça n'a rien à voirlolo_56 a écrit :Possible, mais c'est sur les militants LR et pas UMP d'abord!Chawax a écrit :Pas nécessairement. Les sondages portaient sur les français, pas sur les militants UMP.
[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
le piou
- Merlus
Ma santé est très bonne, je te souhaite la même, te renifler le cul :lol, non merci.bouboule56 a écrit :Tu passes ton temps à venir me renifler le cul généralement hors sujet en mode règlement de compte. C’est généralement inintéressant donc ouais je te réponds plus puisque de toute façon la réponse ne t’intéresse pasle piou a écrit :Aller, continues tes invectives, seuls arguments de défense toujours dans l'agressivité, sans réponse aux questions que l'on te pose.Charlot.
Gagne du temps et épargne ta santé et passe à autre chose
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
Je pense golden merlus que tu peux aussi rajouter les histoires de Sarko et Filou, qui ont décridibilisé leurs discours, et leur parti.
Les gens ne voulaient peut être pas voter FN mais exprimer leur ras le bol, et comme l'UMP était a mi chemin, ça les tentait. Sauf que leurs magouilles les ont complètement décridibilisés, la preuve lors du débat de 2017 quand la salle a applaudit Poutou pour avoir tout balancé.
Les gens ne voulaient peut être pas voter FN mais exprimer leur ras le bol, et comme l'UMP était a mi chemin, ça les tentait. Sauf que leurs magouilles les ont complètement décridibilisés, la preuve lors du débat de 2017 quand la salle a applaudit Poutou pour avoir tout balancé.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Grandiose encore les paillassons de députés LREM qui ont dit non à la non individualisation de l’allocation adulte handicapé
En gros tu perçois une allocation adulte handicapé et bien celle ci baisse si tu te pacses ou te maries avec un conjoint qui gagne trop bien sa vie. La classe… quand on veut rendre les handicapés dépendants de leur conjoint. Tu voudrais les rabaisser tu t’y prendrais pas autrement
Quelle bande de crevards putain
En gros tu perçois une allocation adulte handicapé et bien celle ci baisse si tu te pacses ou te maries avec un conjoint qui gagne trop bien sa vie. La classe… quand on veut rendre les handicapés dépendants de leur conjoint. Tu voudrais les rabaisser tu t’y prendrais pas autrement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Vente de Rafales aux Emirats arabes-unis
Toujours compliqué de se satisfaire de ce genre de contrats. Économie / éthique.
Toujours compliqué de se satisfaire de ce genre de contrats. Économie / éthique.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Eh oui, est-ce qu’on est responsable de ce que font les autres avec ce qu’on leur vend ?
Certains crient au loup et à la complicité d’actes de guerre, et en même temps ils vont accuser l’état de ne pas soutenir les entreprises françaises d’armement et leurs milliers de salariés ( nexter-mbda-dassault parmi d’autres)
Certains crient au loup et à la complicité d’actes de guerre, et en même temps ils vont accuser l’état de ne pas soutenir les entreprises françaises d’armement et leurs milliers de salariés ( nexter-mbda-dassault parmi d’autres)
- lolo_56
- Modérateur
Faire commerce avec des dirigeants qui font découper en morceaux les journalistes me dérange un peu..
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Chez nous on les moleste parfois les journalistes , on gaze des manifestants régulièrement, sans impunité...
Au pays des droits de l’homme c’est pas terrible non plus
Au pays des droits de l’homme c’est pas terrible non plus
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Concernant la déconjugalisation de L'AAH ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.bouboule56 a écrit :Grandiose encore les paillassons de députés LREM qui ont dit non à la non individualisation de l’allocation adulte handicapé
L' AAH est versé soit par la CAF où bien la MSA et ça change pas mal de choses concernant ce qui peut-être cumulable ou pas .
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est tout le problème, qui n'a aucune chance de se résoudre en plusfcl5604 a écrit :Eh oui, est-ce qu’on est responsable de ce que font les autres avec ce qu’on leur vend ?
- Chawax
- Administrateur
Tu fais pas une confusion entre Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis ? Après j'ai peut-être raté quelque chose sur les Emirats Arabes Unis, mais j'ai pas souvenir d'affaires comme ça.lolo_56 a écrit :Faire commerce avec des dirigeants qui font découper en morceaux les journalistes me dérange un peu..
- merlu29
- Légende des Merlus
En tout cas on arme des peuples ennemis car il me semble que les Emirats et l'Arabie saoudite ne sont pas copains
- renoir15
- Merlus
Très peu de commentaires politiques suite à ce méga contrat, par contre beaucoup de liens sur la préservation de l’emploi. Pauvres journalistes qui gobent le discours gouvernemental.
- bukster
- Modérateur
Pecresse 61%
Ciotti 39%
Ciotti 39%
-
le piou
- Merlus
Exact, ceci dit on fait partie des plus grands marchands d'armes sur cette planète, que l'on évite surtout de donner des leçons aux autres.merlu29 a écrit :En tout cas on arme des peuples ennemis car il me semble que les Emirats et l'Arabie saoudite ne sont pas copains
Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-