[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

calzone
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Trop centriste arthaud et pas assez djihadiste pour moi
Et puis le vote c’est trop petit bourgeois et social traître pour arthaud
Quelle inculture !
Bof ; niveau culture j'espérais un "Arthaud vs Artaud".
Sinon un mec basé hors des frontières hexagonales qui combat l'extrème droite , ça me rappelle quelqu'un. Les crachats en moins. Chacun ses armes.
bouboule56
Légende des Merlus

C’est trop bobo le theatre et la poésie
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

le piou a écrit :T'inquiètes pour mes propos, je les assume, je ne suis assujetti à aucune idéologie. :lips:
Soulagé de savoir que t'es juste assujetti à la bêtise.

bouboule56 a écrit :https://etudiant.lefigaro.fr/article/face-a-l-ideologie-woke-jean-michel-blanquer-annonce-un-plan-europeen-pour-le-latin-et-le-grec_dec29678-4634-11ec-9be0-b2822a57948f/

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :fool: :fool: :fool: :fool:

Ya pas à dire c'est un GENIE
Je trouve juste dommage qu'il ne lutte pas plus contre le racisme anti-blanc.

Pour le reste je trouve assez intéressant de voir qu'ils arrivent à mettre sur le dos des "wokes" les problèmes de filières et de disciplines dont ils ont eux-mêmes saboté les budgets. Oui parce que c'est l'argent la vraie cause des problèmes rencontrés par le latin et le grec, mais bon Blanquer étant un pitre qui apparemment essaie de se placer dans le shadow gouvernement Zemmour ou Le Pen...
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : mais bon Blanquer étant un pitre qui apparemment essaie de se placer dans le shadow gouvernement Zemmour ou Le Pen...
Le pire c'est que ce n'est même pas ça.... Le mec s'est dit "attends on va pas laisser l'exclusivité du pourfendage du "woke" à zemmour et le pen, je vais essayé un truc pas trop polémique... tiens le latin et le grec.... c'est pas mal ça comme idée".
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Quand je vois les Débats TV des LR, ils me font un peu pitié, je trouve que ça ressemble plus à un entretien d'embauche au poste de 1er Ministre.
le piou
Merlus

Et oui Machète, toute la différence entre un libre penseur et un radicalisé :lol:
Ceci dit j'ose espérer que dans ton parti on peut échanger sans traiter les personnes qui n'ont pas le même avis d'idiots, pour des donneurs de leçons çà la ficherait mal. :ange: :ange:
Vive la liberté d'expression
bukster
Modérateur

Oui, on est en Démocratie, chacun a ses idées et vote comme bon lui semble.

Ça n'empêche qu'on peut chambrer, mais gentiment ! :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Tout à fait et selon les règles en vigueur le vote des idiots (puisque c'est ainsi qu'il faut nommer ceux qui pensent différemment) a tout autant de valeur que celui des autres :wink:
bukster
Modérateur

Tu as tout résumé ! :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

Antho a écrit :Tout à fait et selon les règles en vigueur le vote des idiots (puisque c'est ainsi qu'il faut nommer ceux qui pensent différemment) a tout autant de valeur que celui des autres :wink:
Il a autant de valeur oui mais je maintiens voter zemmour soit faut être raciste soit faut être idiot (comment pourrait il être autrement quand tu files ton pognon à un mec qui réhabilite petain franchement… :roll: )

Qu’on me fasse pas croire qu’on vote pour zemmour pour son programme économique, social ou environnemental. La pour le coup c’est nous prendre pour des idiots

Et à entendre certains présenter ses fans comme des victimes de dangereux gauchistes radicaux c’est assez savoureux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Et oui Machète, toute la différence entre un libre penseur et un radicalisé :lol:
Ceci dit j'ose espérer que dans ton parti on peut échanger sans traiter les personnes qui n'ont pas le même avis d'idiots, pour des donneurs de leçons çà la ficherait mal. :ange: :ange:
Franchement a part zemmour qui nous donne des leçons de qui est un bon français (avec son nom d’arabe, il se contredis tout seul) qui donne autant de leçons ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

Bah moi aussi, tout facho que je puisse être, je trouve idiot d'envisager de voter pour Zemmour.
Seulement j'ai conscience que ma vision n'est peut-être pas celle du voisin, qu'il a peut-être d'autres priorités en allant voter et peut-être des raisons personnelles de vouloir voter pour cet individu plutôt qu'un autre.
Et je pense que le traiter d'idiot ne le convaincra pas de voter pour quelqu'un d'autre et ne mènera donc à rien.
bouboule56
Légende des Merlus

Et c’est tout aussi mon droit de trouver les gens qui votent sciemment zemmour de les trouver complètement idiot

Et quant à les faire changer d’avis… c’est fini ce temps là. Ceux qui votent pour ce genre de partis aux extrêmes ne changent jamais d’avis. Et au passage on les entends beugler à longueur de journées sur les bobo-islamo-ecolo-féministes sans parler des arabes qui doivent changer de nom et les noirs qui veulent effacer les blancs. On repassera pour le statut de pauvres petites victimes

https://www.streetpress.com/sujet/16358 ... -gallicane
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

Les tendances politiques ne sont pas gravées dans le marbre donc si, elles peuvent évoluer.
Celles du jour (donc l'extrême-droite à 30% puisqu'on parle d'elle, et oui c'est énorme, mais non ce n'est pas qu'un problème franco-français) n'étaient pas les mêmes il y a 20, 30 ou 60 ans.
Répondre
  • Informations