[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

A chacun son analyse :roll:
Vive la liberté d'expression
footeux56
Légende des Merlus

Proposition farfelue : avec un compte ouvert en France, tu peux retirer de l’argent à l’étranger, y compris en Algérie ou au Maroc.
Ça fera le bonheur des banques françaises :wink: .
Machete Cortez
Merlus

Ouais mais çà à l'extrême droite ils le savent pas, ils savent pas non plus que Paypal reconnaît l'Algérie (puisque c'est ce pays là qui est visé). Par contre ils savent que cette idée fait parler d'eux. Et Montebourg est finito, au revoir remontada...

Sinon Le Piou, ne te gêne pas pour expliquer en quoi c'est intelligent et humain de faire payer aux français et aux immigrés légaux qui envoient des mandats à leurs familles les failles de gouvernements étrangers.
bouboule56
Légende des Merlus

Et puis ça coûte pas cher de taper sur les pauvres qui aident d’autres pauvres. Et puis tu fais rentrer un peu plus dans la tete que l'immigré est un délinquant, un bandit, un resquilleur, un profiteur, clui qui vient manger le pain du BON fronçais, qui lui c'est bien connu de resquille pas. allez on déshumanise un peu plus la question.

Par contre se casser le cul pour lutter contre l’évasion fiscale de bollore Arnaud et autre Lagardère ou d'autres sujets un peu plus complexe t'as pu personne….
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Et puis ça coûte pas cher de taper sur les pauvres qui aident d’autres pauvres. Et puis tu fais rentrer un peu plus dans la tete que l'immigré est un délinquant, un bandit, un resquilleur, un profiteur, clui qui vient manger le pain du BON fronçais, qui lui c'est bien connu de resquille pas. allez on déshumanise un peu plus la question.

Par contre se casser le cul pour lutter contre l’évasion fiscale de bollore Arnaud et autre Lagardère ou d'autres sujets un peu plus complexe t'as pu personne….
Tu vas me faire pleurer avec tes leçons d’humanisme pour les pauvres petits immigrés. Elle coûte déja combien par an l’immigration à la France ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
le piou
Merlus

Mes propos s'expliquent par le fait que " cette menace " peut apporter un peu de pression sur ces dirigeants qui bénéficient économiquement de cette manne, avant de songer à en faire bénéficier leur peuple, pensent plus à dénigrer notre Pays, ou a investir l'autre manne liée aux revenus pétroliers pour consacrer celle ci à leur enrichissement personnel ( on connait la musique dans ces régimes totalitaires soi disant proches du peuple ).
footeux56
Légende des Merlus

Il y a d'autres moyens de faire pression sur ces états, en particulier en bloquant les aides financières qu'ils peuvent recevoir.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Mes propos s'expliquent par le fait que " cette menace " peut apporter un peu de pression sur ces dirigeants qui bénéficient économiquement de cette manne, avant de songer à en faire bénéficier leur peuple, pensent plus à dénigrer notre Pays, ou a investir l'autre manne liée aux revenus pétroliers pour consacrer celle ci à leur enrichissement personnel ( on connait la musique dans ces régimes totalitaires soi disant proches du peuple ).
Si tu veux faire pression sur un pays c'est pas en bloquant les transferts d'argents de quoi ? 5000 ? 10000 ? 100000 immigrés ?

A mon avis l'état algérien ils s'en battent les couilles
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

C'est vrai, qu'attend t-on ? ( Footeux )
bouboule56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit : Tu vas me faire pleurer avec tes leçons d’humanisme pour les pauvres petits immigrés. Elle coûte déja combien par an l’immigration à la France ?
Moins que la fraude fiscale en tout cas. Elle est bidon ta question, on voit bien ce que coute la fin de l'immigration en angleterre :lol:

Mais l'humanisme c'est de la merde, c'est pour les bobos bien pensant hein... :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :
Vampyror a écrit : Tu vas me faire pleurer avec tes leçons d’humanisme pour les pauvres petits immigrés. Elle coûte déja combien par an l’immigration à la France ?
Moins que la fraude fiscale en tout cas. Elle est bidon ta question, on voit bien ce que coute la fin de l'immigration en angleterre :lol:

Mais l'humanisme c'est de la merde, c'est pour les bobos bien pensant hein... :lol2:
Mec, tu donnes des leçons à tout le monde sur l’accueil des immigrés en France, tu habites où déjà ?

Y a même pas une semaine un membre de ma famille proche a reçu des coups de marteau à Bordeaux de la part de tes chers immigrés pour une trottinette électrique (comme par hasard ce ne sont pas des asiatiques). Donc j’en ai absolument rien à foutre de ces gens là
Modifié en dernier par Vampyror le 09 nov. 2021, 15:13, modifié 1 fois.
bouboule56
Légende des Merlus

Moi une fois j’ai été agressé par un roux. Faudrait tous les renvoyer en écosse les roux :dead:

Pareil exemple bidon

T'as pas attendu l'agression d'un membre de ta famille la semaine dernière pour les détester hein :roll:
Ils sont beaux les défenseurs des racines chrétiennes de la france tiens :mrgreen: :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Moi une fois j’ai été agressé par un roux. Faudrait tous les renvoyer en écosse les roux :dead:

Pareil exemple bidon

T'as pas attendu l'agression d'un membre de ta famille la semaine dernière pour les détester hein :roll:
Ils sont beaux les défenseurs des racines chrétiennes de la france tiens :mrgreen: :lol:
T’inquiète que j’ai pas attendu son agression pour être lucide sur la bienveillance de tes chers potes

J’attends juste que tu le deviennes à ton tour, mais c’est très mal parti
bouboule56
Légende des Merlus

J’aime trop la France pour voter Front National

Je suis pas du genre à voter en mode defouloir
Modifié en dernier par bouboule56 le 09 nov. 2021, 15:24, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :J’aime trop la France pour voter Front National
Et moi je l’aime trop pour voter à gauche
Répondre
  • Informations