[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Disons que dans cette histoire où l'un des deux prend clairement l'autre pour un con c'est pas très étonnant d'en arriver à ce genre de bassesse.
- lolo_56
- Modérateur
Ce Morisson est une belle saloperie. Et ça date pas des histoires des sous-marins. Cimato-sceptique comme il faut. En même temps, quand son pays produit autant de charbon.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Ce qui serait marrant avec cette histoire de Zemmour, ce serait qu'il ne se présente pas.
Ce serait quand même la plus belle escroquerie pour vendre par centaines de milliers son bouquin.
Ce serait quand même la plus belle escroquerie pour vendre par centaines de milliers son bouquin.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
rodi
- Habitué du Moustoir
non la plus belle "escroquerie " est déjà qu un tiers des francais sont prêt à voter pour l extreme droite.
- bukster
- Modérateur
C’est légitime aussi de se poser la question ! Comment on a pu en arriver là ? 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est surtout que les français n'en peuvent plus de ces politiques actuels complètement déconnectés de leur vie.
Et ce n'est pas en critiquant des personnes qui ne seront jamais élus que ça va améliorer leur quotidien
A 6 mois des élections , je ne vois toujours pas d'alternative crédible au macronisme : ca fait peur
Et ce n'est pas en critiquant des personnes qui ne seront jamais élus que ça va améliorer leur quotidien
A 6 mois des élections , je ne vois toujours pas d'alternative crédible au macronisme : ca fait peur
- merlu29
- Légende des Merlus
Il a plutôt bien géré -pour l'instant- la crise sanitaire, pour un rouge je le trouve pas si mal, en tout cas bien mieux que ses adversaires du moins a droite, le seul qui a un peu de crédit et encore, c'est Memel
Il n'y a pas que les politiques qui sont déconnectés...un peu tout le monde finalement. Et le pire c'est qu'on est tous divisés en plus désormais, les gauche et droite fortes, c'est fini depuis Chirac, et personne n'a vraiment de majorité.
Il peut suffire de quelques éléments dans ta vie professionnelle -pour ma part, 2 licenciements économiques, sans compter le reste...- pour choisir un côté, même si le vote familial est d'une très grande influence déjà...
Quand j'étais au lycée ya 20 ans, c'était la honte de voter FN, le racisme c'était une honte
Désormais de nombreux jeunes votent extrême droite, et ne se cachent pas.
Drôle d'époque
Il n'y a pas que les politiques qui sont déconnectés...un peu tout le monde finalement. Et le pire c'est qu'on est tous divisés en plus désormais, les gauche et droite fortes, c'est fini depuis Chirac, et personne n'a vraiment de majorité.
Il peut suffire de quelques éléments dans ta vie professionnelle -pour ma part, 2 licenciements économiques, sans compter le reste...- pour choisir un côté, même si le vote familial est d'une très grande influence déjà...
Quand j'étais au lycée ya 20 ans, c'était la honte de voter FN, le racisme c'était une honte
Désormais de nombreux jeunes votent extrême droite, et ne se cachent pas.
Drôle d'époque
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
le piou
- Merlus
Si Poutou arrive à les avoir, je ne vois pas Zemmour ne pas les avoirfooteux56 a écrit :Il n’aura pas ses 500 signatures et heureusement : un mec condamné pour provocation à la haine raciale ne devrait pas avoir le droit de se présenter à des élections.
Vive la liberté d'expression
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
rien à voir avec l'idéologie, s'il galère à avoir 500 signatures ça sera surtout parce qu'il n'a pas de parti politique derrière lui, contrairement à Poutou, ce qui facilite grandement pour aller à la pêche aux signatures d'élus, quand t'as déjà un réseau d'un parti politique partout (ou presque) sur le territoire.
mais je pense que de toute façon il ne se présentera pas, car comme il est pas trop con il sait qu'il n'a aucune chance de gagner au second tour, peu importe qui en face, car il a zéro programme... et s'il n'en présente pas, c'est justement parce qu'il ne compte pas se présenter, il se sert de la campagne électorale pour faire le buzz, vendre son livre, et SURTOUT, propager davantage son idéologie de merde auprès de bon nombre d'électeurs (et abstentionnistes) plutôt "de droite", ce qui favorisera le jour J ou Marine ou le candidat LR qui se montrera le + radical, et ce dans la perspective de battre Macron au second tour, tout ce qu'il fait/dit ne sert qu'à renforcer le nombre d'électeurs potentiels pour celui/celle de (extrême) droite qui sera en face de Jupiter.

mais je pense que de toute façon il ne se présentera pas, car comme il est pas trop con il sait qu'il n'a aucune chance de gagner au second tour, peu importe qui en face, car il a zéro programme... et s'il n'en présente pas, c'est justement parce qu'il ne compte pas se présenter, il se sert de la campagne électorale pour faire le buzz, vendre son livre, et SURTOUT, propager davantage son idéologie de merde auprès de bon nombre d'électeurs (et abstentionnistes) plutôt "de droite", ce qui favorisera le jour J ou Marine ou le candidat LR qui se montrera le + radical, et ce dans la perspective de battre Macron au second tour, tout ce qu'il fait/dit ne sert qu'à renforcer le nombre d'électeurs potentiels pour celui/celle de (extrême) droite qui sera en face de Jupiter.

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Plutôt d’accord avec ton premier paragraphe, par contre son débat de ce soir laisse penser qu’il se présentera à coup sûr à moins d’un énorme rebondissement
Autant ne pas organiser d’élections présidentielles du coup, car le candidat qui a le plus de potentiel de passer au second tour ET de battre Macron, c’est pas Le Pen, mais bien Zemmour…
Le LR proposera un candidat trop centriste qui se fera cannibaliser à coup sûr par le LREM et toute la partie à gauche de Macron est inexistante. la droite à part Le Pen et Zemmour n’a pas de représentant
Autant ne pas organiser d’élections présidentielles du coup, car le candidat qui a le plus de potentiel de passer au second tour ET de battre Macron, c’est pas Le Pen, mais bien Zemmour…
Le LR proposera un candidat trop centriste qui se fera cannibaliser à coup sûr par le LREM et toute la partie à gauche de Macron est inexistante. la droite à part Le Pen et Zemmour n’a pas de représentant
Modifié en dernier par Vampyror le 04 nov. 2021, 20:22, modifié 2 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Ce que tu dis Step n'est pas du tout impossible.
Par contre je sais qu'il y en a qui prospectent pour qu'il ait ses signatures.
Par contre je sais qu'il y en a qui prospectent pour qu'il ait ses signatures.
- lolo_56
- Modérateur
Le palais omnisport à Marseille envahi et dégradé par des centaines de personnes
Heureusement que l'assemblée nationale à octroyé encore plusieurs millions pour la ville de Marseille cette semaine. Dire que certains doivent se satisfaire d'un terrain de foot sur leur commune pour seul infrastructure pour leurs jeunes.
Heureusement que l'assemblée nationale à octroyé encore plusieurs millions pour la ville de Marseille cette semaine. Dire que certains doivent se satisfaire d'un terrain de foot sur leur commune pour seul infrastructure pour leurs jeunes.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
le piou
- Merlus
Rififi à gauche
Pour une fois qu'il y en a un qui parle d'une mesure de bon sens
Pour une fois qu'il y en a un qui parle d'une mesure de bon sens
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Mesure de bon sens ? Faire payer à des gens dans le besoin les décisions de leur gouvernement ?