Dans mon monde idéal je voyais plutôt le crocque-mort Philippot.calzone a écrit :Encore 9 mois à souffrir le martyr et vous pourrez mettre Dupont-Aignan sur le trône.
Coronavirus / Covid19
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c est de la provoc anti macron primaire à deux balles????? Parce que sincèrement je n ai pas lu un tissu de projection mensongère aussi grossière depuis longtemps !!!!! C est vrai que je ne lis pas non plus les pamphlets LFI ou RNMachete Cortez a écrit :Le pass sanitaire est surtout une obligation vu que le Gouvernement persiste à ne pas donner plus de moyens à l'hôpital public (entre autres choses). Dans le genre inconscients ils se placent là aussi eux, enfin non, eux ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font.
Mais brader quelques libertés, pour le gouvernement de l'Etat d'urgence dans la Loi, de la loi "anti-haine", de la loi "anti-casseurs" et de la loi "sécurité globale" c'est absolument un problème, c'est même flippant tellement çà leur semble naturel. D'ailleurs je vous mets ma main à couper qu'ils ne foutront jamais le pass-sanitaire à la poubelle quand 100% des gens seront vaccinés contrairement à ce que Veran affirme, ils vont en forcément en garder un peu.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- lolo_56
- Modérateur
Je pense que le plus de moyens à l’hôpital, ou autres services publiques risquent faire déchanter beaucoup de monde. Avec le coûte que coûte, on n'imagine même pas la dette en sortie de crise du Covid. Des économies qui ne tiendraient pas 6 mois, sont soutenues depuis 18 mois grâce à l'argent du contribuable.
J'ai du mal à croire que l'état providence à la Française va pouvoir survivre à cette crise. Notamment dans la santé. Le jour où que ceux qui financent fortement, n'accepteront plus de voir se dégrader un système. On s'orientera définitivement vers un système privé.
La France est bien noté comme un des pires élèves de l'Europe concernant sa dette. Ce pays va continuer à s'enfoncer, bien que la communication bien huilée de l'état en dira autrement.
J'ai du mal à croire que l'état providence à la Française va pouvoir survivre à cette crise. Notamment dans la santé. Le jour où que ceux qui financent fortement, n'accepteront plus de voir se dégrader un système. On s'orientera définitivement vers un système privé.
La France est bien noté comme un des pires élèves de l'Europe concernant sa dette. Ce pays va continuer à s'enfoncer, bien que la communication bien huilée de l'état en dira autrement.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Il est indéniable que les hôpitaux manquent de moyens.
Mais, est-il préférable de lutter contre les causes du mal (l'encombrement des services hospitaliers) ou le mal (créer des lits supplémentaires) ????
Mais, est-il préférable de lutter contre les causes du mal (l'encombrement des services hospitaliers) ou le mal (créer des lits supplémentaires) ????
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
c'est une projection de la vision de Machete, comment pourrait-elle être mensongère ? Il dit ce qu'il pense qu'il va se passer. Je pense pareil et je suis prêt à prendre les paris. Je me demande juste quel nouveau nom il lui donneront.FRR a écrit :je n ai pas lu un tissu de projection mensongère aussi grossière depuis longtemps !!!!!
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ca me parait évident que ce truc va se poursuivre sous cette forme ou une autre.
Je pense que le pass sanitaire est une solution.... qui doit être temporaire. Malheureusement je n'ai aucune confiance dans la maturité des gouvernants pour en faire quelque chose de temporaire justement.
Souvenez vous de l'etat d'urgence post attentat.On a poursuivi sous d'autre forme des privations de libertés. Souvent pour gratter un avantage électoral et couper l'herbe sous le pied du concurrent
Je pense que le pass sanitaire est une solution.... qui doit être temporaire. Malheureusement je n'ai aucune confiance dans la maturité des gouvernants pour en faire quelque chose de temporaire justement.
Souvenez vous de l'etat d'urgence post attentat.On a poursuivi sous d'autre forme des privations de libertés. Souvent pour gratter un avantage électoral et couper l'herbe sous le pied du concurrent
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
impala
- Habitué du Moustoir
Vous êtes vraiment de gros paranos
Arrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ? Vous ne voulez pas que l État sache à quelle heure vous allez acheter votre pain ? Il faut vraiment vous soigner et vous vider un peu le cerveau. Personne n en a rien faire de votre vie, vous pouvez manifester tous les samedis si ça peut vous occuper un peu et donner un sens à votre vie.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bon ben si t'as rien à cacher, te vexes pas si je viens chez toi, lis ton courrier, regarde tes relevés de compte bancaire, fouille dans tes tiroirs, dans ton pc...impala a écrit :Vous êtes vraiment de gros paranosArrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ?
Moi perso j'ai pas envie qu'on vienne fouiner dans mon espace privé
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- FRR
- Habitué du Moustoir
En complet accord avec toiimpala a écrit :Vous êtes vraiment de gros paranosArrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ? Vous ne voulez pas que l État sache à quelle heure vous allez acheter votre pain ? Il faut vraiment vous soigner et vous vider un peu le cerveau. Personne n en a rien faire de votre vie, vous pouvez manifester tous les samedis si ça peut vous occuper un peu et donner un sens à votre vie.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- lolo_56
- Modérateur
Au moins les députés Anglais sont plus réalistes et honnête, en annonçant à leurs concitoyens que le coûte que coûte engendrera des décennies de hausses d'impôts.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'ai pas l'intention de répondre à tes insultes impala. Et concernant ton argument, bouboule a très bien répondu, rien à ajouter.
Je suis pour le pass sanitaire en tant qu'exception car on a pas vraiment le choix, mais contre la société de surveillance qui est mise en place sur tous les tableaux. Tu as le droit d'être pour, chacun ses opinions, c'est pas forcément un raison pour m'insulter.
Je suis pour le pass sanitaire en tant qu'exception car on a pas vraiment le choix, mais contre la société de surveillance qui est mise en place sur tous les tableaux. Tu as le droit d'être pour, chacun ses opinions, c'est pas forcément un raison pour m'insulter.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
On en rediscutera quand le pass sanitaire changera de nom et de fonction et quand ils ajouteront lentement mais sûrement des nouvelles choses dedans, si ça arrive, en attendant inutile de s'invectiver puisqu'on est globalement d'accord sur sa nécessité aujourd'hui.
Boycott Qatar 2022
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je comprends en partie les citoyens qui s'inquiètent des informations enregistrées sur le pass sanitaire, mais je crois que si il y a mal il est déjà effectif depuis belle lurette parce que ces mêmes citoyens possèdent des cartes de banques, de payement d'autoroute ,magasins et dévoilent leur vie privée sur les réseaux sociaux, il suffit de se servir.
Ceci n'est que mon avis peut être complètement à côté de la plaque
Ceci n'est que mon avis peut être complètement à côté de la plaque
-
- Informations
-