Là bas ils tirent d'abord, et ils discutent après...
[Politique] France
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ou une balle directe du service d'ordre...
- lolo_56
- Modérateur
Ouai, aucun ITT sur Macron mais 4 mois ferme. Ca doit en faire marrer certains effectivement.bukster a écrit :Si tous les branleurs qui agressent les FDO étaient jugés de telle sorte, le pays serait bien plus calme !
Il a l'air de cocher pas mal de case le gars. Un champion du monde disons.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Limite c'est la faute de Macron. La haine rend aveugle.calzone a écrit :T'es sérieux ?renoir15 a écrit : qui a exprimé son désaccord avec ce président-enfant.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Mais pourquoi tant de haine ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Avec Sarkozy c'était 0 mois de prison, limite bonus pour entrer au Ministère de la Justiceromainy a écrit :Aux USA il risquait dix ans.
Sinon le mec qui a fait cela a l'air de vouloir se payer son moment de gloire (cf ses déclarations), cela me fait penser un peu à certains "leaders" Gilets Jaunes, et même si on ne peut pas parler de préméditation vu la chance sur 10 000 qu'il avait de voir Macron courir précisément vers lui à ce moment là
- bukster
- Modérateur
Oui et non, car il avait aussi pensé à la tarte à la crème ou l'œuf !Mac Gunther a écrit : on ne peut pas parler de préméditation vu la chance sur 10 000 qu'il avait de voir Macron courir précisément vers lui à ce moment là
et il a opté pour la tarte sans crème !
- renoir15
- Merlus
La haine, non, mais une aversion prononcée certainement.Chawax a écrit :La haine rend aveugle
J’ai un membre de ma famille qui réside à 10 000 kms de Paris, il m’a raconté que cet épisode malheureux passe sur toutes les chaînes de télé, avec des commentaires acerbes sur la situation française.
Il est arrivé au pouvoir en forçant les portes bien aidé par la déliquescence des partis de gouvernement, mais il n’a jamais pris les véritables dimensions de la fonction, quand j’évoque un président-enfant, il suffisait de visionner les images du « bain de foule » à Valence dans les heures qui ont suivi l’épisode de Tain, et l’attitude de son épouse le couvant, le prenant par la main comme une mère attentive.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ils ne doivent pas avoir grand chose à raconter à 10.000 km de là alors s'ils sont vraiment en boucle sur un tel "évènement".
-
GP
- P’tit Breizh
En forçant les portes ? Ah bon je croyais que c'était au suffrage universel... Chacun ses opinions et a le droit d'aimer ou pas le personnage et sa politique mais à un moment donné il faut arrêter avec des sous entendu douteux. Comme tous les autres présidents de la 5ème république il a été élu, après ceux qui veulent changer les choses savent ce qu'ils doivent faire en 2022.renoir15 a écrit :La haine, non, mais une aversion prononcée certainement.Chawax a écrit :La haine rend aveugle
J’ai un membre de ma famille qui réside à 10 000 kms de Paris, il m’a raconté que cet épisode malheureux passe sur toutes les chaînes de télé, avec des commentaires acerbes sur la situation française.
Il est arrivé au pouvoir en forçant les portes bien aidé par la déliquescence des partis de gouvernement, mais il n’a jamais pris les véritables dimensions de la fonction, quand j’évoque un président-enfant, il suffisait de visionner les images du « bain de foule » à Valence dans les heures qui ont suivi l’épisode de Tain, et l’attitude de son épouse le couvant, le prenant par la main comme une mère attentive.
Le seul qui n'a pas été élu c'est De Gaulle lorsqu'il a été "rappelé au pouvoir" (ailleurs on appelle cela un coup d'état) avant d'organiser des élections démocratiques ou il a été élu.
Pas de prise de position sur ce topic ou chacun défend plus ou moins adroitement (et honnêtement) ses convictions mais un rappel de fait sur le suffrage universel que certains semblent avoir oubliés
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ça dépend, à Dallas le 22 novembre 1963 le service d'ordre était plutôt apathique voir même légèrement complice.panchoa a écrit :Ou une balle directe du service d'ordre...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bien d'accord sur ce coup là 
- lolo_56
- Modérateur
Déjà que ça fasse 48h en France, alors à l'étranger. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
« Tro bien ! mdr ! cœur avec les doigts pour la team ambiance »
https://twitter.com/brevesdepresse/stat ... 73761?s=21

https://twitter.com/brevesdepresse/stat ... 73761?s=21