Depuis 2/3 matchs, Wissa et Moffi c’est nul a chier également, et la ca continue
Serieux, ils marchent sur le terrain là….. ça me détruit
[J38] Strasbourg - Lorient (1-1)
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Ce matin je disais qu'on avait qu'1 victoire à l'exterieur.
Après ces 45 premières minutes, je ne sais même pas comment on va marquer...
Prendre un pion pareil dans un tel match, c'est interdit. Aucune hargne de l'ensemble des joueurs.
Diallo (ex-Brestois) qui nous l'a met... Sur la seule occasion mais on est très loin d'inquiéter Strasbourg...
Lille qui mène 2-0, Paris pourrait se satisfaire d'un nul pour assurer sa 2ème place.
On est mal, très mal...
Après ces 45 premières minutes, je ne sais même pas comment on va marquer...
Prendre un pion pareil dans un tel match, c'est interdit. Aucune hargne de l'ensemble des joueurs.
Diallo (ex-Brestois) qui nous l'a met... Sur la seule occasion mais on est très loin d'inquiéter Strasbourg...
Lille qui mène 2-0, Paris pourrait se satisfaire d'un nul pour assurer sa 2ème place.
On est mal, très mal...
- lolo_56
- Modérateur
Quand tu regarde le but, c'est presque digne d'un bêtisier quand même.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
Honteuse cette mi-temps. Ils ont intérêt à se bouger le cul !!!
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- Darche
- Administrateur
Franchement on est géré par des gros débiles, allons en L2 alors qu'on etait maintenu, ça leur fera la bite.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
J'ai le pressentiment que les vacances ne seront pas pour demain pour les merlus.
-
- Merlus
Je préfère abdiquer plutôt que d'espérer surtout après une période aussi insipide de notre équipe, il reste les barrages donc rien est encore acté même si on aurait préféré se maintenir des ce soir mais faut croire que nos joueurs ont décidés de faire durer le suspense en filant direct vers les barrages.
- razorback
- Modérateur
Ils ont pourtant l'air déjà en vacancesF8Efn a écrit :J'ai le pressentiment que les vacances ne seront pas pour demain pour les merlus.
Modifié en dernier par razorback le 23 mai 2021, 21:54, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
On fait toujours de meilleurs 2e mi-temps, ce qui laisse de l'espoir. CP va leur foutre une trempe dans les vestiaires, et on va hausser notre niveau de jeu. Strasbourg peut pavaner: ils ont joué contre des pions et marquent un but hyper chanceux après une cascade de contres favorables.Chawax a écrit :On passe clairement à côté de notre match pour l'instant. On est bouffés dans l'impact physique, dans l'intensité (je trouve qu'on est très statiques), Ajorque nous met la misère en permanence. Gros réveil indispensable si on veut pas se retrouver comme des cons (car Paris mène à Brest). Cette équipe en a les moyens, mais va falloir soigner les têtes à la mi-temps.
Egaliser vite, en mettre 2 autres derrière.
-
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un a le portable de Pélissier pour lui dire que le match est commencé, wissa fait de la marche merdique et mème pas de la nordique, allez les gars ont fait la mème 2ème et on joue jeudi.
Tain mais ils pensent qu'avec 1 0 c'est bon.
J'avais dit le premier 1/4 h d'Abergel donnera le tempo c'est gagné
Tain mais ils pensent qu'avec 1 0 c'est bon.
J'avais dit le premier 1/4 h d'Abergel donnera le tempo c'est gagné

- renoir15
- Merlus
Pas une seule occasion, rien dans le jeu, sur cette mi-temps, on a vraiment le visage d’une équipe relégable.
-
- P’tit Breizh
Ne perdons pas espoir. A l'aller nous étions menés 1-0 à la mi-temps également.
C'est fou le nombre de pessimistes qu'il y a ici ... Heureusement que vous n'êtes pas sur le terrain avec pareille mentalité ("on est nul à chier c'est fini on va descendre ouin ouin ouin").
Un match c'est 90 minutes + TA. Combien de fois l'équipe nous a surpris en deuxième mi temps ? On peut encore le faire et renverser Strasbourg !
C'est fou le nombre de pessimistes qu'il y a ici ... Heureusement que vous n'êtes pas sur le terrain avec pareille mentalité ("on est nul à chier c'est fini on va descendre ouin ouin ouin").
Un match c'est 90 minutes + TA. Combien de fois l'équipe nous a surpris en deuxième mi temps ? On peut encore le faire et renverser Strasbourg !
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Si on avait pas pris des 4-0 a gogo a l’exterieur, on aurait pu se sauver avec le Goal average…..
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Habitué du Moustoir
Quand tu as les contres favorable pour toi c est que tu en veux plus que celui qui est en face de toi. Et Strasbourg en veux bien plus que nos faiblard de lorientais qui clairement en on rien a ciré du maillot tango.lolo_56 a écrit :Quand tu regarde le but, c'est presque digne d'un bêtisier quand même.
- Chawax
- Administrateur
Oh ... Ce serait pas la première fois qu'on passe à travers sur une mi-temps mais qu'on assure sur l'autre, non ? Quel défaitisme quand même ... Et même si on est 18èmes on aura encore deux matchs pour aller chercher ce maintien. C'est quoi cette attitude de lâcher l'équipe dans la difficulté ?