Oui, de Brest à Lorient en passant par Strasbourg et Bordeaux (forcément), tout le monde va prier pour que les nantais ne gagnent pas dimanche prochain contre les girondins.
Parce que derrière Dijon et Montpellier à domicile ça devrait faire 6 points et donc 43 au final
Il est vrai que le naufrage Brestois de cet après-midi nous a empêché de creuser l'écart vis à vis des Canaris et le prochain match des Nantais face aux Girondins est " THE MATCH " à 6 pts .
Ouais mais ils sont en train d'emmerder tout le monde à gagner leurs matches, ils sont bien capables de finir avec 43 points les cons ! C'était pas prévu
Cela dit si on finit avec 42 pts sachant qu'on en avait 12 à mi-saison on aura quand même réussi une magnifique phase retour, ce sera juste pas de chance si ça ne suffit pas.
Brest avec 40pts (+6 sur Nantes) se déplace à Nice et Montpellier avant de recevoir le PSG.
Franchement.. quand tu vois que Nantes joue Dijon et reçoit Bordeaux dans le même temps, c'est pas impossible que 40 pts ne suffiront pas pour se maintenir..
Cela va être très très serré, l'idéal serait que Monaco batte Lyon ce soir, pour que Lyon n'ait quasi plus aucune chance d'accrocher la LDC, sachant que Depay sera absent contre nous.
Une équipe qui va avoir chaud aux plumes, c'est Brest, ils font une 2ème partie de saison cata, en fait, totalement l'inverse de nous, ils ont des matchs pas simples pour finir...
Bah il leur manque 3 points, ils vont visiter des Niçois qui ont bain de mer et beach volley depuis un mois, donc ça devrait le faire, sinon session de rattrapage à la Mosson contre des Montpelliérains qui ne pensent plus qu'à la Coupe, ça devrait le faire aussi...