[J32] Lens - Lorient (4-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je préfère aller prendre l'air car j'ai l'impression d’être sur un forum Lensois 

- joe
- Habitué du Moustoir
Mais quel lourdingue !!! Tu veux pas le lâcher ? T'as pas l'impression que tu es ridicule ???Matt56bzh a écrit :Antho à dit que l on était sauvé donc tout va bien pas de soucis.
Modifié en dernier par joe le 11 avr. 2021, 17:00, modifié 1 fois.
-
- Merlus
Une défaite qui fait très mal et qui va laisser des traces car les Crocos ( nos ennemis number one pour le maintien ) font match nul avant de recevoir Strasbourg tandis que nous on se déplace à Marseille, vraiment rien de bon en perspective !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 11 avr. 2021, 17:00, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Je pense que l on finira au pire barragiste. Et vu la 1ere partie de saison ce serai déjà un exploit.
- Chawax
- Administrateur
6 tirs cadrés, 4 buts.belz56 a écrit :Lens hyper réaliste, quel est leur ratio tir / but, ça doit être très bon ? De notre côté on a vu de belles choses mais un cruel manque d'efficacité.
De notre côté 6 tirs cadrés, un but.
Voilà.
-
- Habitué du Moustoir
J attends juste sa réponse. Mais bizarrement il n y a plus personne.joe a écrit :Mais quel lourdingue !!! Tu veux pas le lâcher ? T'as l'impression que tu es ridicule ???Matt56bzh a écrit :Antho à dit que l on était sauvé donc tout va bien pas de soucis.
-
- Légende des Merlus
Pourtant à la trève, tu nous annonçait qu'on devait préparer la saison en L2.Antho a écrit :Aucune raison de paniquer suite à une lourde défaite (imméritée en plus), la troisième seulement de la phase retour.
Tant mieux si certains jubilent puisque visiblement le but c'est qu'on descende pour pouvoir dire "Antho avait tort", moi je suis toujours confiant et serein
-
- Légende des Merlus
Euh tu nous annonçais une saison à la Toulouse dès le mois de juillet, tu es donc très mal placé pour me reprendre guignol !
- razorback
- Modérateur
Il vient de me communiquer sa réponse "TA GUEULE"Matt56bzh a écrit :J attends juste sa réponse. Mais bizarrement il n y a plus personne.joe a écrit :Mais quel lourdingue !!! Tu veux pas le lâcher ? T'as l'impression que tu es ridicule ???Matt56bzh a écrit :Antho à dit que l on était sauvé donc tout va bien pas de soucis.
-
- P’tit Breizh
Notre calendrier va être difficile jusqu'à la fin du championnat mais pas irréalisable non plus.
Il faut gagner à domicile contre Bordeaux, largement prenable, et même Angers et Metz.
Le calendrier de nos poursuivants n'estt pas non plus des plus faciles.
Il faut gagner à domicile contre Bordeaux, largement prenable, et même Angers et Metz.
Le calendrier de nos poursuivants n'estt pas non plus des plus faciles.
Modifié en dernier par lamiche le 11 avr. 2021, 17:06, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
bon aujourd hui rien a tourné en notre faveur, l'état d'esprit était là mais la journée comptable n'est pas catastrophique pour autant.
On a 2 points d'avance sur Nîmes et 4 sur Nantes, le calendrier de chacun se vaut donc pas de panique dans le jeu de boules. On produit du jeu et on s'est créé des occasions, je reste confiant.
On a 2 points d'avance sur Nîmes et 4 sur Nantes, le calendrier de chacun se vaut donc pas de panique dans le jeu de boules. On produit du jeu et on s'est créé des occasions, je reste confiant.
-
- P’tit Breizh
Je n'ai pas pu voir le match. J'ai mal aux yeux en voyant le score. Incompréhensible.
- renoir15
- Merlus
Sentiment très bizarre après ce match.
Quand on regarde le score sans avoir vu le match, on peut penser qu’on a coulé alors qu’il n’en est rien, nous n’avons pas été décisifs un point c’est tout.
Pour la suite, il faut être optimiste, ce collectif n’a rien d’un barragiste ou d’un relégable.
Il faut juste être plus chirurgical lorsque l’on a des occasions.
Quand on regarde le score sans avoir vu le match, on peut penser qu’on a coulé alors qu’il n’en est rien, nous n’avons pas été décisifs un point c’est tout.
Pour la suite, il faut être optimiste, ce collectif n’a rien d’un barragiste ou d’un relégable.
Il faut juste être plus chirurgical lorsque l’on a des occasions.
- NiKro
- Merlus
On a largement les armes pour battre Marseille si on se donne les moyens. Je ne suis pas inquiet pour la suite perso et puis ce n'était pas un non match". Le sort, Laporte et l'arbitre se sont un peu acharnés contre nous mais il y aura des jours plus favorables.
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Moffi pouvait claquer un triplé aujourd'hui avec les occasions qu'il a eues !
-
- Informations
-