[DNCG et finances] Situation du club
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est vrai qu'Ilori a 130 000 ca parait beaucoup ...
-
- Habitué du Moustoir
Les anciens Lorientais savent aussi se vendre
Koscielny: 300 000€, 1er salaire bordelais.
Waris: 70 000€, 7e salaire strasbourgois
Koné: 70 000€, 7e salaire strasbourgois
Claude-Maurice: 110 000€, 8e salaire niçois
Bouanga: 90 000€, 7e salaire stéphanois
Ecuele Manga: 95 000€, 1er salaire dijonais
N'Dong: 80 000€, 2e salaire dijonais
Reynet: 60 000, 2e salaire nimois
Pilippoteaux: 50 000€, 7e brestois

Koscielny: 300 000€, 1er salaire bordelais.
Waris: 70 000€, 7e salaire strasbourgois
Koné: 70 000€, 7e salaire strasbourgois
Claude-Maurice: 110 000€, 8e salaire niçois
Bouanga: 90 000€, 7e salaire stéphanois
Ecuele Manga: 95 000€, 1er salaire dijonais
N'Dong: 80 000€, 2e salaire dijonais
Reynet: 60 000, 2e salaire nimois
Pilippoteaux: 50 000€, 7e brestois
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
J'ai l'impression que l'Equipe n'enquête pas vraiment, les pseudo-journalistes donnent des salaires à la tête du client et évidemment ça fait parler et vendre du papier.
Je vois pas comment on payerait autant pour Ilori alors que le mec n'a pas de place de titulaire garanti et est loin d'avoir un parcours impressionnant. Encore plus vrai avec la situation économique difficile, pourquoi on aurait été cherché un remplaçant qui couterait aussi cher tous les mois ?
Je vois pas comment on payerait autant pour Ilori alors que le mec n'a pas de place de titulaire garanti et est loin d'avoir un parcours impressionnant. Encore plus vrai avec la situation économique difficile, pourquoi on aurait été cherché un remplaçant qui couterait aussi cher tous les mois ?
-
- Habitué du Moustoir
Sauf si on a laissé Alex Hayes négocié le transfertFrancoSosa a écrit : Je vois pas comment on payerait autant pour Ilori alors que le mec n'a pas de place de titulaire garanti et est loin d'avoir un parcours impressionnant. Encore plus vrai avec la situation économique difficile, pourquoi on aurait été cherché un remplaçant qui couterait aussi cher tous les mois ?

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Habitué du Moustoir
Ba sauf si le joueur est toujours payé par son Club. Ce qui est très certainement le cas car en prêt cela se passe comme ça.FrancoSosa a écrit :J'ai l'impression que l'Equipe n'enquête pas vraiment, les pseudo-journalistes donnent des salaires à la tête du client et évidemment ça fait parler et vendre du papier.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
L'Equipe indique qu'on paye 100% de son salaire en tout cas.
Pareil pour Chalobah.
Pareil pour Chalobah.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Quand un joueur est prêté, c'est au contraire le club qui prend en charge son salaire ou du moins une partie.
Pour ce qui est des chiffres de l'équipe, j'ai du mal à les croire. Déjà qu'ils ne sont même pas capables de prévoir la compo à chaque match...
Pour ce qui est des chiffres de l'équipe, j'ai du mal à les croire. Déjà qu'ils ne sont même pas capables de prévoir la compo à chaque match...
- Chawax
- Administrateur
Je pense pas qu'il y ait de règles pour les prêts, ça fait partie des négociations 

- bukster
- Modérateur
Le club annonce officiellement qu'un accord a été trouvé pour une baisse (temporaire) des salaires.
https://fclweb.fr/baisse-des-salaires-au-fc-lorient/
https://fclweb.fr/baisse-des-salaires-au-fc-lorient/
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Le Télégramme précise que 80 % des joueurs ont accepté, ce qui permettra au club d’économiser entre 1 et 2 millions d’euros.
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 723884.php
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 723884.php
-
- Légende des Merlus
Plus que 23M€ à trouver 

-
- P’tit Breizh
ce n'est pas ça qui va boucher les - 25 millions d'euros, qui vont manqués à la fin de la saison; ce qu'a dit LF himself.
Mais ce trou n'est pas la faute des joueurs, et je suis plutôt contre cette idée.
LF a été aveuglé, comme les autres, par l'offre de MEDIAPRO, et y a crû, alors qu'ils avaient été refoulés par la fédération italienne.
Et croyant à ces M€, il a dépensé sans compter et n'importe comment l'été dernier, 25 M€: 2 avants centres alors qu'un suffisait, DIARRA, prolongation de MARVEAUX,....
LF doit assumer ses erreurs et ce n'est pas aux joueurs d'assumer les conneries des présidents incompétents: C'est à lui de payer.
A t'il réduit la location de KERLIR?
A t'il rendu une partie de ses dividendes?
A t'il refusé ses dividendes pour 2021?
J'aimerais la transparence et connaitre ce qu'il a touché depuis qu'il est à Lorient
Mais ce trou n'est pas la faute des joueurs, et je suis plutôt contre cette idée.
LF a été aveuglé, comme les autres, par l'offre de MEDIAPRO, et y a crû, alors qu'ils avaient été refoulés par la fédération italienne.
Et croyant à ces M€, il a dépensé sans compter et n'importe comment l'été dernier, 25 M€: 2 avants centres alors qu'un suffisait, DIARRA, prolongation de MARVEAUX,....
LF doit assumer ses erreurs et ce n'est pas aux joueurs d'assumer les conneries des présidents incompétents: C'est à lui de payer.
A t'il réduit la location de KERLIR?
J'aimerais la transparence et connaitre ce qu'il a touché depuis qu'il est à Lorient
-
- Habitué du Moustoir
T'en sais rien effectivement...lucky56 a écrit : A t'il réduit la location de KERLIR?
Et à quel titre devrait-il te rendre des comptes ??
- romainy
- Habitué du Moustoir
Qu'il a des soux et que donc c'est forcement un voleur et un enc... ?
-
- P’tit Breizh
Vendre Laurienté,et on sera plus très loin du compte. Non, je rigole...Antho a écrit :Plus que 23M€ à trouver
-
- Informations
-