CQFD...Hamelinho a écrit :La trésorerie, c'est de la trésorerie et les fonds propres sont des fonds propres.

CQFD...Hamelinho a écrit :La trésorerie, c'est de la trésorerie et les fonds propres sont des fonds propres.
Tous les clubs en France, à l'étranger ils n'ont pas les problèmes de droit téléfooteux56 a écrit :Même si cela doit être un peu plus important (j’ai entendu parler d’un peu plus d’1 million d’euros), ce n’est effectivement pas cela qui va combler le manque à gagner de près de 25 millions d’euros.calzone a écrit :Ce serait plus symbolique qu'autre chose.
Suis mème pas sur que le loyer de Kerlir (400 / 500 K€ par an ? ) équivaut au salaire chargé de Le Fée....
Je ne vois pas comment les joueurs pourraient refuser de baisser leurs salaires : ce sera ça ou un transfert ou le dépôt de bilan. Et comme tous les clubs sont dans la même problématique.
Lapsus révélateur!KBC a écrit : Bienvenu à Mamelinho
Merci même si ça fait un moment que je suis là quand même ! J'espère que ce n'était pas ironique du coup ^^KBC a écrit :De mémoire GoldenMerlu avait épluché les comptes il y a quelques années.
Ses conclusions étaient très instructives.
Preneur de ses dernières conclusions pour refaire un point si possible.
Bienvenu à Mamelinho
Si si il a raison je confirme ! Un joueur payé 3 millions pour un contrat de 3 ans, ne vaut plus que 1 million dans les comptes au bout de deux ans.calzone a écrit :J'crois pas non.
Explique nous comment tu chiffres l'actif joueurs actuellement .
Comme dans tous les clubs quand on achète un joueur, ce sera étalé sur plusieurs saisons. Alors que pour une vente, le montant total sera aussitôt comptabilisé, même si c est pareillement étalé. Tous les clubs font ça. C est légal.lolo_56 a écrit :Lorient est quand meme un des clubs qui a le plus dépensé au mercato d'été.
Et c'est la trésorerie, le fait de pouvoir assumer ses échéances (factures, salaires ...), qui fait qu'une boîte survit ou pas. Plus finalement que le fait d'avoir un résultat positif chaque année.Hamelinho a écrit :La trésorerie, c'est de la trésorerie et les fonds propres sont des fonds propres.
Sauf si on a laissé Alex Hayes négocié le transfertFrancoSosa a écrit : Je vois pas comment on payerait autant pour Ilori alors que le mec n'a pas de place de titulaire garanti et est loin d'avoir un parcours impressionnant. Encore plus vrai avec la situation économique difficile, pourquoi on aurait été cherché un remplaçant qui couterait aussi cher tous les mois ?
Ba sauf si le joueur est toujours payé par son Club. Ce qui est très certainement le cas car en prêt cela se passe comme ça.FrancoSosa a écrit :J'ai l'impression que l'Equipe n'enquête pas vraiment, les pseudo-journalistes donnent des salaires à la tête du client et évidemment ça fait parler et vendre du papier.
Je vois pas comment on payerait autant pour Ilori alors que le mec n'a pas de place de titulaire garanti et est loin d'avoir un parcours impressionnant. Encore plus vrai avec la situation économique difficile, pourquoi on aurait été cherché un remplaçant qui couterait aussi cher tous les mois ?
T'en sais rien effectivement...lucky56 a écrit : A t'il réduit la location de KERLIR?
A t'il rendu une partie de ses dividendes?
A t'il refusé ses dividendes pour 2021?
J'aimerais la transparence et connaitre ce qu'il a touché depuis qu'il est à Lorient
Vendre Laurienté,et on sera plus très loin du compte. Non, je rigole...Antho a écrit :Plus que 23M€ à trouver