tu peux quand même comprendre que certains n' apprécient pas de voir d'débarquer des hordes venues d' autres régions ...Chawax a écrit :J'allais le dire, ça n'avait rien changé. En fait au lieu de se confiner dans leur petit appartement, dans une zone polluée et densément peuplée (et donc propice aux contaminations), ils se confinent dans leur résidence secondaire, avec plus d'espace, moins de risques de contamination, la possibilité de prendre l'air. Et ils respecteront évidemment les gestes barrières, comme on le fait ici. En fait ils essaient juste de se rendre moins insupportable une situation insupportable. Franchement quelle bande de salauds ! Bref, l'empathie, essayer de se mettre à la place des autres, ça lui passe au-dessus à GoLorientMachete Cortez a écrit :Si t'y avais vécu tu les comprendrais beaucoup mieux. Et jusqu'à preuve du contraire leur exode d'il y a un an n'a rien changé pour les bretons, donc çà va.Et je rajouterais une bonne petite dose de "parisianophobie". On est dans la lignée de ses réflexions sur les évacuations sanitaires, ils n'ont qu'à crever chez eux après tout.
Il y a une règle établie: pas de déplacement vers d' autres régions, dans le but de ne pas propager davantage le virus.
Et là on a des gens, peut-être asymptomatiques, qui viennent d' une région où le virus a explosé, où ces mêmes gens ne respectent pas les contraintes sanitaires( sinon comment expliquer la diffusion massive du virus en RP? par l' opération du Saint-Esprit?), et qui vont prendre la liberté de se déplacer et potentiellement d' aller contaminer leurs proches et connaissances, en Bretagne ou ailleurs.
On ne leur demande pas de crever chez eux hein, ils peuvent encore se déplacer pour faire du sport, aller a l' école, faire leurs courses, aller bosser.
Donc non, j' en ai ma claque moi, des Français qui ne veulent rien respecter, qui par leurs comportements de pleureuses, punissent des millions d' autres...Ras le bol!!!
Et comme les FDO n' arriveront pas a juguler ces déplacements ce weekend, ben ce qui est déploré arrivera