C'est ce que je disais: frêle donc il ne doit pas jouer le physique, mais excellent à la passe et dans l'orientation, et quand il le fait, et ben ça change tout!Chawax a écrit :Clin d'oeil du destin ? Quand on était descendus, on avait à chaque fois perdu contre Dijon sur des buts tout au bout des arrêts de jeu. Et ce sont des points qui avaient coûté très cher à la fin. Et bien chacun son tour j'espère
Très belle entrée de Le Fée. Alors oui il est frêle, il a du mal à faire son trou en Ligue 1, mais techniquement c'est le genre de joueur qui peut éclairer une partie sur un geste car il est au-dessus du lot sur le plan technique et sur la vision du jeu. Alors je trouve qu'il mérite un peu de mansuétude. En plus il est du coin
Je suis très heureux pour nous, et comme quoi, il faut toujours y croire, plutôt que de tomber dans la sinistrose! La saison n'est pas terminée, mais que peut-on faire de mieux que d'y croire ? Allez!
Un retour de Laporte, un arrière gauche en rab, un retour de Laurienté et les débuts de Grbic, et franchement, on a tout à fait les armes pour se maintenir!