Qui a reçu des cartons dans ce match ?

A chaque chaîne son club.wam a écrit :Comedie+... c est une boutade nan ?footeux56 a écrit :On devrait pouvoir continuer à suivre notre club préféré: https://twitter.com/lemoinefabien6/stat ... 3818775557
Les GAFA bouffent déjà tout, on ne va pas leur en donner plusbouboule56 a écrit :A mon avis un amazon c'est beaucoup plus sérieux qu'un mediapro.
mais l'ideal ce serait canal
Exact.GoLorient a écrit :Les GAFA bouffent déjà tout, on ne va pas leur en donner plus
Qu'ils commencent déjà par payer les impôts.
Ça me semble une évidence.bouboule56 a écrit :A mon avis un amazon c'est beaucoup plus sérieux qu'un mediapro.
C'est pour ça que circulent des pétitions appelant à la disparition du journal, qui émanent de mecs du PSG pas contents du "traitement" qui leur est réservécalzone a écrit : J'éviterai de m'étendre sur le coté parigo-parisien de ce canard.
Je me doute qu'il faut un abonnement mais si ils n'ont pas de canaux de diffusion "classiques" (canal, box type orange, sfr, free) on peut d'ores et déjà annoncer un bide. Ou alors Amazon achète volontairement à perteGoLorient a écrit :Je crois mais je crois qu'il faut aussi prendre un abonnement Amazon prime : c'est payant encore je crois.
Bref ce ne sera pas le passionné de foot qui serait gagnant : multiplication des abonnements encore
Et si ça ne fonctionne pas , le jour ou ils ont envie d'arrêter : je ne vois pas ce qui va les déranger de mettre les clubs encore en pagaille.
Tu sais que quand tu regardes bein sport ou même la TV depuis ta box il y a de grandes chances que tu les engraisses déjà ?calzone a écrit :Exact.GoLorient a écrit :Les GAFA bouffent déjà tout, on ne va pas leur en donner plus
Qu'ils commencent déjà par payer les impôts.
Qu'ils n"hésitent pas non plus à rendre les subventions publiques.
Leur confier les droits TV serait une bonne grosse blague.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité