Oui je te le confirme ca fait vieux conimpala a écrit :....Ca fait vieux con mais ......
[Politique] France
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Quels cons ces jeunes qui se réunissent dans une free party alors qu'ils pourraient aller en discothèque ! Ah euh non en fait.
- gemi_7
- Administrateur
LOLimpala a écrit :Qu est-ce que ça va donner plus tard ces débiles ? Ca fait vieux con mais je ne les envie pas. Je préfère ma jeunesse en boites de nuit. C etait beaucoup plus joyeux.
Ils vont être "joyeux" ces jeunes teuffeurs si tu leur proposes d'aller écouter du Kenjy Girac et David Guetta au Symbole ^^
- renoir15
- Merlus
Les alsaciens n’ont jamais accepté d’être dilués dans une région bien trop grande et sans repère historique.
https://www.la-croix.com/France/LAlsace ... 1201132682
https://www.la-croix.com/France/LAlsace ... 1201132682
- Machete Cortez
- Merlus
Je sais pas de quelle époque date ta jeunesse en discothèque, mais à mon époque c'était bien plus cool de se faire courser par les gendarmes (sympas en général) à Carnac ou Erdeven avec un gros set de Manu Le Malin en fond que de payer 5 balles un coca coupé à l'eau sucrée dans une taule avec des gens en trans sur du Larusso ou les Black Eyed Peas.impala a écrit :Qu est-ce que ça va donner plus tard ces débiles ? Ca fait vieux con mais je ne les envie pas. Je préfère ma jeunesse en boites de nuit. C etait beaucoup plus joyeux.
En tout cas les débiles que j'ai croisé sur les raves bretonnes ont bien tourné, le Sonic Crew a légalisé ses raves et créé Astropolis et est devenu l'un des acteurs les plus intéressants de la vie culturelle bretonne et française en général, idem pour le collectif Heretic System. Et puis à Carnac et Erdeven on pouvait croiser la très choupie Maud Geffray avec qui on pouvait parler de nos amours pour Los Angeles 2013, et qui depuis est devenue la moitié de Scratch Massive et pond des pépites au miel en solo.
Franchement c'était cool.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Il n y a pas que le Symbole sur Lorient. J espère que tu le saisgemi_7 a écrit :LOLimpala a écrit :Qu est-ce que ça va donner plus tard ces débiles ? Ca fait vieux con mais je ne les envie pas. Je préfère ma jeunesse en boites de nuit. C etait beaucoup plus joyeux.
Ils vont être "joyeux" ces jeunes teuffeurs si tu leur proposes d'aller écouter du Kenjy Girac et David Guetta au Symbole ^^
- Machete Cortez
- Merlus
Je suis bien curieux de savoir l'âge que tu me donnesimpala a écrit :Arrête de jouer au mec branché. Franchement à ton âge
- Machete Cortez
- Merlus
C'est le tiens çà
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
D'autant que "Le New Symbole" n'existe plus !impala a écrit :Il n y a pas que le Symbole sur Lorient. J espère que tu le sais
Pat Dupuis l'a vendu juste avant le 1er confinement (un visionnaire le gars) et c'est devenu le M.O.S... qui en fait n'a jamais pu ouvrir réellement.
- gemi_7
- Administrateur
A part quelques soirées électro du genre Submarine, un peu pointues en prog, il n'y a pas grand chose dans le coin.
Cependant, pas sûr non plus que la majorité des teuffeurs de rave en ait quelque chose à faire de ces soirées. C'est 2 mondes.
Le clubing/discothèque, que ce soit New Symbole ou les autres, c'est un univers parallèle par rapport à tout ça. Musicalement de la soupe, et c'est plus ou moins voué à disparaitre dans un futur proche, sauf grosse évolution du genre. Mais vu le type de personne qui s'occupe de ce genre d'établissement, c'est loin d'être gagné. Et pour en revenir au sujet initial, aucune chance qu'un protagoniste de la rave mentionnée ne puisse atterrir là dedans. Ni même un amateur de musiques "électroniques" (au sens large) d'ailleurs.
Cependant, pas sûr non plus que la majorité des teuffeurs de rave en ait quelque chose à faire de ces soirées. C'est 2 mondes.
Le clubing/discothèque, que ce soit New Symbole ou les autres, c'est un univers parallèle par rapport à tout ça. Musicalement de la soupe, et c'est plus ou moins voué à disparaitre dans un futur proche, sauf grosse évolution du genre. Mais vu le type de personne qui s'occupe de ce genre d'établissement, c'est loin d'être gagné. Et pour en revenir au sujet initial, aucune chance qu'un protagoniste de la rave mentionnée ne puisse atterrir là dedans. Ni même un amateur de musiques "électroniques" (au sens large) d'ailleurs.
-
- Informations
-