Ça sent pas bon. J'espère que le plan B est dans les tuyaux.
J'aimerai pas louper ce fameux Lorient-Nimes.

Ce qui est dingue est que la ligue n'ai pas pris un minimum de dispositions pour s'assurer de leur solvabilité. 1 milliard de promis, toujours aucun versementNiKro a écrit :C'est quand même une histoire de dingue qui risque de mettre en péril toute l'économie du foot français.
si, le 1er, au mois d'aoûtla tierce a écrit : 1 milliard de promis, toujours aucun versement
Oui.bouboule56 a écrit :Mac Gunther a écrit :Sont très forts Médiapro !![]()
Je rêve de voir le FCL sur TV Breizh
Désolé ils préfèreront diffuser un bon vieux columbo
je m'excuse bukster, je l'avais oublié cet unique versementbukster a écrit :si, le 1er, au mois d'aoûtla tierce a écrit : 1 milliard de promis, toujours aucun versement![]()
mais, effectivement, le seul !
Révoltant.... Le mec va encaisser près de 2 Millions d'€ pour avoir mis toute la Ligue 1 dans la difficulté. Le monde marche sur la tête et spécialement celui du football.cmbreizh a écrit :En tout cas si il y en a un qui a réussi sur toute la ligne c'est lui:
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... el-1380909
Quel scandale
Nos régions ont du talentprès de 250.000 euros de bonus. Ce dernier lui a été versé en raison de la réussite de l’appel d’offres sur les droits de diffusion du football professionnel sur la période 2020-2024.
C'était juste du second degré, de la dérision : le genre de phrase toute faite qu'on lit ici en particulier quand on trouve que le football rémunère bien trop largement et en particulier les joueurs (les vaches sacrées)Gilles a écrit :Tout le monde n'a pas un fond malhonnête, Mc Gunther...
N'était-ce pas déjà fait, sur bien des plans? (sauf les équipes nationales bien sûr)Antho a écrit :Le foot français va certes se ridiculiser avec ce dossier
Après pour la défense de nos clubs européens, l'arbitrage à Rennes était catastrophique et ils perdent sans être forcément en dessous de leurs adversaires ! Quant à Marseille ils sont immondes toute la saison et ils ont joué pareil en LDC. Mais pareil il leur a manqué de la réussite. Je ne crois pas qu'on puisse dire que nos clubs de sont fait bouffer pendant les matchs. Après les résultats...panchoa a écrit :Ben regarde juste cette saison les perfs de Marseille, Rennes et Nice en Coupes d'Europe![]()
Un exemple parmi d'autres, le premier qui saute aux yeux en instantané...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité