[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco

Antho a écrit :Blaquart (mais j'ai un doute sur sa motivation à 63 ans) ou Gourvennec (mais on serait loin d'un retour du jeu à la lorientaise).

Les autres non merci pour ma part.
Même pas Casoni ou Landreau :lol: :mrgreen:
bukster
Modérateur

la tierce a écrit :Mais je pense que Bukster a posté ce lien avec un brin d'ironie vu le pédigrée des coachs en question :lol2:
:wink: et tu connais mon point de vue (pour l'instant) en ce qui concerne le limogeage éventuel de CP :mrgreen:
jcvannes

Si Pelissier est maintenu et s'il parvient à maintenir l'équipe on pourra parler de miracle ou de génie mais j'ai bien du mal à y croire compte tenu des prestations depuis le début du championnat et des derniers matches en L2... Les résultats contre Angers (attention à Cabot bien entendu) et Nîmes vont peser lourd, avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...
Supporteur du FCL depuis 1967...
merlu29

C'est clair que selon ces résultats, son sort en dépend, 2 défaites et ce sera trop...C'est dommage pour lui, ça avait bien commencé (souvenir du match contre le Paris FC -l'un des favoris qui sera finalement sauvé de justesse) mais depuis, pas de progrès malheureusement, au contraire, des défaillances non seulement collectives mais aussi individuelles.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
calzone
Êtes vous un robot ? : NON

Perso je maintiens ma confiance en CP.
Paradoxal puisque je me fais globalement bien chier depuis son arrivée. Mais lui seul peut exploiter au mieux ses 2 derniers mercato. On a un effectif juste , faut être realiste.
A CP d'assumer ses choix. Je me passerai de réclamer sa tête au bout d'un pic ou de vomir son dernier mercato pourtant loué par la plupart. Open bar pour les retournements de vestes
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

jcvannes a écrit :(attention à Cabot bien entendu)
Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bukster
Modérateur

jcvannes a écrit : avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...
oui, c'est clair :roll: , espérons qu'il trouve les mots (et la tactique) d'ici là... :awful:
celtic56

D'accord avec calzone , et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Marshall56 a écrit :
jcvannes a écrit :(attention à Cabot bien entendu)
Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "
On en chope souvent des anciens qui nous font du mal...les ingrats !
A l'inverse, le seul qui me vient de suite c'est Fiorese contre le PSG en 2006, de mémoire. Presque mouillé mon slip ce jour là !

En même temps pour faire les recherches, je ne suis pas Mac Gaveur...j'ai un métier moi !
Une bonne idée de nouveau topic. Peut-être qu'il existe déjà ?
Un peu comme les faux-frères !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
impala

Si encore on avait des blessés on pourrait se dire que ça ira mieux quand ils seront là mais non, on est au complet. Ca craint. Ils sont inhibés il leur faudrait un bon coup de gnole avant les matchs.
Antho

celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !
Lanester-Madeleine de Proust

Effectivement, voilà ce qu'on appelle un scoop ! :mrgreen:
celtic56

Antho a écrit :
celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !
désolé , tu es pas trop déçu ?
Modifié en dernier par celtic56 le 30 nov. 2020, 22:38, modifié 1 fois.
bukster
Modérateur

Antho a écrit :
et la sentence sera irrévocable :no: :mrgreen:
Merluz 22

Pour mettre qui ??
Attendons nice, mais j'ai peur que le bilan ne soit catastrophique !!!. Mais doit on s'étonner alors sye déjà la saison dernière nous avions connus des creux de 3,4 defaites de suite !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83

Pourquoi attendre jusqu'au dernier match de l'année ? Et pour ce qui est du bilan il est déjà catastrophique ...
Hamelinho

Je rejoins le groupe du « pour mettre qui ? »

Il faut penser action et pas seulement réaction. Pour ma part depuis la défaite face à l’ASSE, qui devait être une victoire facile, je considérais la saison à venir comme très longue. C’est presque inespéré de n’être que 18ème.

On n’arrive pas à attaquer sans se déplumer en défense. Je maintiens ma confiance en CP. On peut penser qu’il y a un problème de niveau quand on voit Gravillon qui s’impose facilement dans une défense à 4 quand avant on défendait (très mal) à 5.

Vous accordez trop d’importance à Grbic / Moffi parce qu’ils ont coûté chers. Mais à part le prix pour l’instant ... Il fallait recruter car PYH l’an dernier fut gêné une partie de la saison et juste physiquement mais bon je ne suis pas sûr qu’ils apportent de plus value par rapport à ce dernier. Moffi, sa percution ? Grbic, les coûts de pied arrêtés ?

Nos plus grands investissements cela devait être avant Corgnet 5 M€, Waris 5 M€ (très similaire à Grbic), Alain Traoré 5-6 M€. Les 3 n’ont pas marqué l’histoire du FCL. Le dernier nommé m’a quand même donné de sacrés frissons cependant !!! (avant d’être freiné par les blessures).

Bref je pense que nous nous voyons trop beaux et que malheureusement a posteriori nous réalisons que nous avons réalisé de mauvais paris au Mercato. Pour cette saison et la prochaine, possiblement en ligue 2, je pense que CP est notre homme.
Modifié en dernier par Hamelinho le 02 déc. 2020, 00:43, modifié 1 fois.
Matt56bzh

Donc tout va bien c est parfait. Ne changeons rien tout roule. Vos discours son à l image de Pélissier, c est à dire à côté de la plaque. La il faudrait ne rien tenter et laisser le club redescendre Tranquillement. Vous êtes inconscient car derrière une descente il y a des emplois en jeu et avec les sommes astronomique dépensé cette année j ai bien peur qu autre chose tombe sur le coin du nez du Club en cas de relégation.
C est maintenant qu il faut agir car après les fêtes j ai bien peur qu il soit déjà bien trop tard.

:good:
Hamelinho

Matt56bzh a écrit :Donc tout va bien c est parfait. Ne changeons rien tout roule. Vos discours son à l image de Pélissier, c est à dire à côté de la plaque. La il faudrait ne rien tenter et laisser le club redescendre Tranquillement. Vous êtes inconscient car derrière une descente il y a des emplois en jeu et avec les sommes astronomique dépensé cette année j ai bien peur qu autre chose tombe sur le coin du nez du Club en cas de relégation.
C est maintenant qu il faut agir car après les fêtes j ai bien peur qu il soit déjà bien trop tard.
Toujours aussi soft, ceux qui ne partagent pas ton avis sont nécessairement « à côté de la plaque ». Tenter qqchose en virant l’entraîneur, vraiment ? Pour moi c’est la solution de facilité intellectuelle. On espère des idées nouvelles ou 1 électrochoc, c’est plus de l’ordre de l’irrationnel que du rationnel tout ça.

Ce n’est pas parce qu’on imagine le pire qu’on est plus responsable.

Ne pas oublier que cette décision n’est pas sans conséquence et qu’elle aura un coût humain et financier.

En gros tu dis qu'il y a un problème de niveau concernant certains joueurs et que c'est peine perdu puisque tu envisages un retour en L2 et pour couronner le tout ta confiance vis à vis du coach est toujours d'actualité. Si tu rends les armes aussi facilement c'es ton choix, malgré tout on peut pourtant tenter des choses , en changeant de coach par exemple car si pour toi la relégation est inéluctable, dans ce cas on n'a plus rien à perdre ,
OSONS !!!
la tierce

A priori, Mohammed Toubache va faire des révélations cet après-midi. C'est quelqu'un de bien informé qui prévient que la situation est vraiment très inquiétante au club d'après son tweet, n'en déplaise à certains :mrgreen: . A suivre...
la tierce

:clap:
May

Dire que fut un temps, on parlait de ce club parce qu'on arrivait à faire des passes...
Lorient Poil aux dents

ça sent pas bon ... :awful:
calzone

Le mème Mohammed Machin qui twittait en plein mercato un truc du genre " la direction et le staff du Fc Lorient travaillent vraiment très très bien".
Lui a donc le droit de se vautrer mais pas le club !
Charognard à la mémoire courte et au retournement de veste autorisé sans aucun scrupule.
Qu'il laisse le club bosser.
Antho

Je ne vois pas où il remet en cause le travail estival du club là, ça n'a pas l'air d'être le sujet alors attendons peut-être de voir ce qu'il a à nous raconter...

calzone a écrit :Le mème Mohammed Machin qui twittait en plein mercato un truc du genre " la direction et le staff du Fc Lorient travaillent vraiment très très bien".
Lui a donc le droit de se vautrer mais pas le club !
Charognard à la mémoire courte et au retournement de veste autorisé sans aucun scrupule.
Qu'il laisse le club bosser.
" MOMO M' A TUER " :mrgreen:
cmbreizh

Je ne vois pas ou il retourne sa veste, le club peut très bien avoir bien bosser cette été, malgré la situation actuelle. Attendons au moins de voir ce qu'il dira
Répondre
  • Informations