
Au Royaume Uni les pauvres sont complètement dépassés ils vont devoir reconfiner ces loosers.
Nous c'est no stress, situation sous contrôle.

Le problème est multiple sur l'adoption de cette application :Machete Cortez a écrit :J'ai vu qu'en Allemagne leur équivalent de l'appli stop-covid sert entre autre à donner les résultats des tests. Une idée plutôt intelligente, pas étonnant que nos dirigeants l'aient pas eu.
Non effectivement le sujet n’est pas de filer les infos aux gafa puisque ce qui a été mis au point par le consortium Google/Apple est une api standardisées qui permet à toutes les applications Covid et à tous les smartphones ayant ces OS installés de discuter entre elles. Les données elle sont sur le téléphone. Celle ci est open source et documentée en gros les gens un peu intéressés par la technique savent que les données ne transitent nulle part. L’histoire de se méfier des gafa sur cette question était une escroquerie de ce gouvernementgoldenmerlu a écrit :
Evidemment vous allez retorquer que ces mêmes geeks sont incohérents car ils filent toutes leurs infos aux GAFAs, qu'ils sont paranos, etc. Sans doute... mais c'est pas le sujet : les convaincre était un pré-requis pour la réussite de l'appli et ils ont échoué là dessus, provoquant ainsi l'échec de l'appli.
Tout indique que ce sera une nouvelle situation très compliquée dans les hôpitaux. Vaut mieux être mort ou être chômeur ?GoLorient a écrit :Quel massacre pour eux ...
Exactement toujours ces message anxiogènes. Ca fait 3 mois qu'ils nous disent que ça va exploser !le piou a écrit :Les bars, on peut comprendre, les restos .....Pourquoi pas les grandes surfaces.
Communication toujours aussi anxiogène;
Pour sauver Capgemini et Dassault System sûrement Quand un membre du gouvernement te disais que l'application ne coûterait rien au contribuable car c'était développé en interne et qui dans la même phrase disait que le coût des serveurs pour faire tourner cette m...e était de 250k€/mois lol donc oui c'était voué à l'échec.bouboule56 a écrit :L’histoire de se méfier des gafa sur cette question était une escroquerie de ce gouvernement