[J4] Stade Brestois - FC Lorient (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Romain56
Habitué du Moustoir

Le derby breton est prévu le dimanche 20 septembre à 15 h et sera diffusé sur la chaîne Téléfoot.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et en streaming :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Espérons que l'équipe montre un tout autre visage que celui face à Sainté et surtout Lens, car au-delà du derby c'est avant tout un concurrent direct et on ferait bien de grappiller des points.
Je compte sur Pélissier, qui n'est pas un tocard très loin de là, pour trouver des solutions et Grbic pour faire taire les sifflets à prévoir.

De leur côté les brestois avaient très mal débuté la saison à Nîmes mais c'est déjà une autre équipe sur le papier avec quelques retours et arrivées.
bidoux82
P’tit Breizh

Espérons surtout que Pélissier remette 2 milieux défensives pour solidifier la défense. Je verais bien Nardi, Mendes, Laporte, Morel, Le Goff, Lemoine, Monconduit, Boisgard, Le Fée, Wissa, Grbic
Antho
Légende des Merlus

Quelque chose dans le genre oui. Mais peut-être Chalobah en défense centrale, Morel à gauche et Abergel au milieu aux côtés de Lemoine ou Monconduit s'il est prêt.
merlu29
Légende des Merlus

J'ai vu Brest OM et le stade est plus fort qué l'an passé, super recrutement. En jouant comme contre Lens c'est tole assurée. J'imagine qué Pellissier Sera pragmatique. Il faut.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlu29
Légende des Merlus

Je Les vois bien finir dans Les Dix personnellement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

merlu29 a écrit :J'ai vu Brest OM et le stade est plus fort qué l'an passé, super recrutement. En jouant comme contre Lens c'est tole assurée. J'imagine qué Pellissier Sera pragmatique. Il faut.
Moi j'ai surtout vu un OM pourtant diminué niveau effectif se balader dans la défense Brestoise et si la main Brestoise avait logiquement été sifflée ce match n'aurait pas eu cette physionomie surtout vers la fin .Je ne sais pas si on fera un bon résultat à Le Blé surtout après notre pathétique prestation face aux nordistes.Au fait dire que Brest terminera sa saison dans les "dix ", c'est plutôt flatteur voir présomptueux ...
impala
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Je Les vois bien finir dans Les Dix personnellement.
Parole de supporter sans doute...
Antho
Légende des Merlus

Bof, ce n'est pas impossible loin de là.
Schev
Légende des Merlus

Ils ont pris 4-0 à Nîmes. Contre l’OM, ils ont la tête dans le sac, et ils bougent car les marseillais les remettent dans le jeu et se relâchent. Il reste Dijon, belle victoire mais les dijonnais semblent faiblards.

Donc, si on fait un résultat là bas, les commentaires peuvent être inversés. Au moins 10 équipes offrent des garanties.
Toutefois, alors que j etais hyper confiant cet été, les deux matchs que j’ai vu (Sainté et Lens) m’ont quand même bien refroidi sur le niveau des joueurs. On a du bol d’avoir Pelissier, car le maintien sera pas aussi aisé à obtenir.

C’est vraiment le contenu du match et l’attitude des joueurs qui seront à observer. Si on est aussi amorphes et déséquilibrés que les deux derniers matchs, une branlée est assurée.
GoLorient
Légende des Merlus

Brest avait fait un bon match contre Marseille, Marseille avait été très réaliste.
Leur point faible est clairement leur défense.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Leur gardien est également un point faible. Pas bon dans les sorties aériennes et sur les frappes lointaines.

J'avais vu Brest-OM également : leur défense était en panique à la moindre incursion marseillaise et sans l'erreur défensive de l'OM qui ramène Brest à 1-2 et les a rallumés pour la 2ème MT, c'était une petite promenade marseillaise.

Quoiqu'il en soit Brest avait mis une énergie et un enthousiasme dans la 2ème MT qui seront fatals à coup sûr dimanche si le coach et les joueurs ne serrent pas la vis et mettent de l'impact et de la hargne dans les duels.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
razorback
Modérateur

Leur gardien un point faible !!!!!!!! T'as déjà vu des matchs de Brest ???
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Larsonneur était l un des meilleurs gardiens de L1 l année dernière. Leurs défense n est peut être pas agence tous risques mais que dire de la notre alors... Et niveau offensif c est loin d être mauvais côté Brestois.
Répondre
  • Informations