[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit :Si t'es pas une Macron Whore toi... :lol:
Quel sectarisme d'être catalogué des qu'on émet une opinion qui ne va pas dans ton.sens.
C'est le.cancer de la politique de.rejeter en.bloc tout ce qui vient du camp adverse.
Sur sa.politique libanaise suis plutôt en phase avec Macron, sur son engagement écologique j'y crois pas une seconde.
Keep calm and carry on.
panchoa
Légende des Merlus

Moi non plus, surtout avec Lafarge et les betteraves...(rassure-toi je ne mets pas les deux affaires dans le même sac). Que va faire Pompily? Comme Hulot? Ou va-t-elle cautionner?
bouboule56
Légende des Merlus

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Intéressant. Comme quoi le coup de projecteur sur des faits divers et le fait de rabâcher des mots comme ensauvagement, ça ne correspond pas complètement à la réalité
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

rodi a écrit :pour en revenir au sujet de thèse sur le Liban, au lieu de vomir sur tintin au Liban, un petit mot gentil sur la détresse de ce peuple, ça coûte pas grand chose.
Bien sur que je pense à toutes ces personnes qui n’ont plus de logement, plus à manger, plus d’avenir, mais de voir ce petit bonhomme faire les gros bras pour in fine, discuter avec un représentant d’une organisation terroriste, et accuser un journaliste de dire la vérité, ça me pose plein de questions sur le sens que ce président élu par le suffrage universel donne à la notion de «  liberté de la presse »
panchoa
Légende des Merlus

Que vient faire le suffrage universel là-dedans? :???:
renoir15
Merlus

Élu « démocratiquement ».
rodi
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Bien sur que je pense à toutes ces personnes qui n’ont plus de logement, plus à manger, plus d’avenir, mais de voir ce petit bonhomme faire les gros bras pour in fine, discuter avec un représentant d’une organisation terroriste...
Si tu as une solution, ne te gêne pas....
Quant aux journaliste, il écrit encore ce qu'il veut même si ça déplait à Emmanuel et puis tintin au Liban a aussi le droit d'être en colère: il est président... élu au suffrage universel et démocratiquement. Mais venant d'un de ses copains de la droite c'est pas sympa :lol:
Machete Cortez
Merlus

Donc Trump qui lui aussi est élu démocratiquement, quand il chie sur les journalistes çà te va aussi ?
menruz a écrit :
Machete Cortez a écrit :Si t'es pas une Macron Whore toi... :lol:
Quel sectarisme d'être catalogué des qu'on émet une opinion qui ne va pas dans ton.sens.
C'est le.cancer de la politique de.rejeter en.bloc tout ce qui vient du camp adverse.
Sur sa.politique libanaise suis plutôt en phase avec Macron, sur son engagement écologique j'y crois pas une seconde.
Ouais c'est fou, passer sa vie à défendre Macron et être catalogué macroniste... Et donc en tant que "gauchiste" qu'est-ce que je dois sauver de la politique macronienne pré-covid (que l'on jugera plus tard) ? Dis moi. Vu qu'on peut pas rejeter tout en bloc ce qui vient de la droite LREM.

Moi je sais pas comment on peut-être d'accord ou non avec ce qu'il fait au Liban, par contre j'ai pas trop de doute sur l'aspect pas du tout humanitaire de son opé.
menruz
Merlus

Ce que tu.peux sauver de la.politique pré.covid de.Macron. C'est peut être son.engagement européen et notamment pour faire bouger l'Allemagne.
L'abandon de nddl, de la montagne d'or en Guyane, deuropa City.
La.pma pour toutes.
L'abandon de la chasse à la glue .

What else
Keep calm and carry on.
lolo_56
Modérateur

menruz a écrit :L'abandon de la chasse à la glue .
Ca fait quelques années que la France est punit d'amendes par l'Europe pour un truc interdit.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Les alliés de la Macronie n’ont pas peur, « travailler plus » va devenir un slogan porteur pour 2022.
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 1d80efdf00
panchoa
Légende des Merlus

Un vieux serpent de mer, les jours fériés...
Moi je ne suis pas contre le fait de ré-examiner le truc...
Machete Cortez
Merlus

Le faux débat des jours fériés putain...
menruz a écrit :Ce que tu.peux sauver de la.politique pré.covid de.Macron. C'est peut être son.engagement européen et notamment pour faire bouger l'Allemagne.
L'abandon de nddl, de la montagne d'or en Guyane, deuropa City.
La.pma pour toutes.
L'abandon de la chasse à la glue .

What else
Je sauve la PMA pour toutes, le reste un playmobil un minimum sensé et au fait des problèmes de l'époque aurait fait pareil (enfin il s'est assis sur NDDL malgré la volonté des concernés...). Et sa volonté de faire bouger l'Allemagne j'attends de voir, l'austérité nous tue à petit feu, et on est en train de doucement nous remettre la tête dedans avec le financement du plan de relance là... Et çà fera très mal puisque s'ils ne veulent pas augmenter les impôts (de personne et surtout pas des plus riches), çà veut dire que les services publics vont continuer à péricliter (mais promis on fera les étonnés quand on découvrira ces fameuses zones de non-droits que l'Etat a volontairement déserté).
panchoa
Légende des Merlus

Débat mineur oui, faux débat... je ne crois pas! mais c'est juste mon avis, je ne détiens pas, moi, la Vérité Absolue... :respect:
Machete Cortez
Merlus

Ce que je veux dire c'est que toutes les études sur la productivité des travailleurs en Europe placent le travailleur français dans le peloton de tête. Et ce malgré le fait qu'on soit des branleurs aux 35h, des grévistes, et qu'on ait une ribambelle de jours fériés.
Donc oui, des gens peuvent perdre leur temps sur ce sujet, çà changera... Rien. Mais çà ferait de toute façon pas plaisir au secteur du tourisme, loisirs et autres qui bénéficient de ces français qui partent en week-end au lieu de bosser comme des ânes bâtés.
Pour les gens comme Laurent Hénart, on ne bossera jamais assez de toute façon.
Répondre
  • Informations