[J1] Lorient - Strasbourg (3-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

tlb 56 a écrit : et une belle pièce.
:grin: tu m'étonnes ! Je pousserai mème la gourmandise à 2 pièces.
Pas trop suivi l'an dernier la Ligue 1 ; du moins pas les équipes qui vont nous accompagner dans la quète de la 17e place.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

On a déjà une pièce c est wadja, :lol:. Nan mais sans déconné il m à plutôt surpris pendant la préparation. Il a quand même bien progresser.
Antho
Légende des Merlus

Il manque Monconduit tout simplement, associé à Abergel ça fera un milieu axial tout à fait correct pour chercher un maintien en L1.
calzone
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :On a déjà une pièce c est wadja, :lol:. Nan mais sans déconné il m à plutôt surpris pendant la préparation. Il a quand même bien progresser.
On joue le maintien en Ligue 1 ; pas en Ligue 2.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Décoince un peu c est de l humour.
calzone
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :
Matt56bzh a écrit :On a déjà une pièce c est wadja, :lol:. Nan mais sans déconné il m à plutôt surpris pendant la préparation. Il a quand même bien progresser.
On joue le maintien en Ligue 1 ; pas en Ligue 2. :mrgreen: :mrgreen: :splif: :splif: :splif:
wam
Merlus

Antho a écrit :Il manque Monconduit tout simplement, associé à Abergel ça fera un milieu axial tout à fait correct pour chercher un maintien en L1.
Sauf que la partie de poker menteur commence à devenir un peu lourde et perturbante.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Apparement, il va signer. ce serait officiel, par contre, trop juste pour Strasbourg. Excellente nouvelle
Antho
Légende des Merlus

Trop juste non pas forcément, il devrait être qualifié pour dimanche.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Trop juste non pas forcément, il devrait être qualifié pour dimanche.
Chalobah est trop juste pour dimanche et tu penses que Monconduit le serait alors qu'il ne s'est pas entrainé depuis.
Antho
Légende des Merlus

Je dis juste qu'il sera logiquement qualifié s'il signe aujourd'hui ou demain et donc potentiellement apte à postuler à une place dans le groupe.
Après je ne sais pas du tout où il en est physiquement et toi non plus, mais j'imagine qu'il n'est pas resté inactif depuis le mois de mars. Enfin peu importe, l'essentiel est que l'affaire soit enfin réglée.
cmbreizh
Nouveau Merlu

Je n’ai pas vu passer l’info mais La Tribune honneur sera ouverte pour la première fois depuis les barrages contre Troyes
Jurxl
P’tit Breizh

cmbreizh a écrit :Je n’ai pas vu passer l’info mais La Tribune honneur sera ouverte pour la première fois depuis les barrages contre Troyes
Le club fournit le casque ?
vinny56
Habitué du Moustoir

Le match étant un dimanche après-midi, connaissez vous les bars ouverts et qui diffuseront le match ? Merci !
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Jurxl
P’tit Breizh

vinny56 a écrit :Le match étant un dimanche après-midi, connaissez vous les bars ouverts et qui diffuseront le match ? Merci !
Le match est diffusé sur Téléfoot. Je ne sais pas si les bars auront souscrit à cette chaine. Un dimanche AM, tu peux avoir Soccer 18 et la baleine déshydratée (il a diffusé la LDC cette semaine). Le Rooster et Papy Joe seront quant à eux fermés.
Répondre
  • Informations