[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :Ce sont des mecs sont des gars plus attachés à leurs fauteuils qu’a leurs convictions
possible mais c'est universel: en Italie l'alliance gouvernementale à "belle" allure et je ne sais pas ce que pensent les électeurs de chaque parti, mais ça doit faire drôle, quoique ils sont cousins c'est comme si on avait le couple mlp-mélenchon, un peu vase communiquant.
Colomb connais pas le maire donc pas d'avis mais l'équivalent lorientais , Le Drian, a toujours été un socialo modéré, alors pour des puristes de gauche ça donne des boutons mais eux restent des éternels spectateurs aigris alors que d'autres jouent dans l’arène...c'est plus courageux.
Au fait c'est quoi la gauche maintenant?
bouboule56
Légende des Merlus

rodi a écrit : Au fait c'est quoi la gauche maintenant?
C'est bien ça le problème.

Avec des "courageux" comme colomb ou Valls qui partent à la soupe au premier coup de vent... il n'y a pas d'incarnation de la gauche aujourd'hui. t'as Crazy Meluche qui beugle d'un coté, de l'autre le gloubi boula d'amateurs de Larem bon seulement dans les holdups (quand ils faut piller les autres partis et les poches des citoyens) , les vieux réacs de LR avec retailleau (plus les faux réac qui tapinent comme wauqiez) et le FN

Et puis on va pas se mentir, quand on parle d'homme de gauche "modéré" ou "réaliste" et ben on parle de mecs qui font des politique de droite ou de la retape pour ratisser large hein
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Bonne question.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

oui bonne question

je pense qu'on peut la poser pour la droite aussi d'ailleurs

Mais la gauche elle s'est trahi quand elle a pris son virage centriste avec Fabius en premier ministre pour jouer les "modérés". D'ailleurs les grandes avancées de Mitterand c'est de 81 à 84 après plus rien.
Modifié en dernier par bouboule56 le 29 mai 2020, 15:09, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :
rodi a écrit : Au fait c'est quoi la gauche maintenant?
C'est bien ça le problème.

Avec des "courageux" comme colomb ou Valls qui partent à la soupe au premier coup de vent... il n'y a pas d'incarnation de la gauche aujourd'hui. t'as Crazy Meluche qui beugle d'un coté, de l'autre le gloubi boula d'amateurs de Larem bon seulement dans les holdups (quand ils faut piller les autres partis et les poches des citoyens) , les vieux réacs de LR avec retailleau (plus les faux réac qui tapinent comme wauqiez) et le FN

Et puis on va pas se mentir, quand on parle d'homme de gauche "modéré" ou "réaliste" et ben on parle de mecs qui font des politique de droite ou de la retape pour ratisser large hein
Tu ne réponds pas à la question.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

ben parce que je n'ai pas de réponse. c'est ce que dit le message si tu l'avais lu

Si je l'avais la réponse je ne serais là a faire le mariolle sur un forum de foot mais dans une fédé de parti :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Pas de fermeture de la SBFM :good:
He bien voilà LA bonne nouvelle de la journée! :good:
Chawax
Administrateur

Par contre je pense qu'ils n'échapperont pas à une réorganisation, comme ça risque d'être le cas dans beaucoup de branches du groupe Renault. Mais c'est toujours moins pire qu'une fermeture.
merlu29
Légende des Merlus

Je miserais sur la vague nouveaux riches si j'avais envie et l'argent. Je vois bien les paquebots se transformer en petite yachts bio carburant peche du jour et cabine de luxe.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlu29
Légende des Merlus

10 000 euros le Roscoff Plymouth
merlu29
Légende des Merlus

Ah et j'allais oublier! Je suis de gauche
renoir15
Merlus

panchoa
Légende des Merlus

Et que dire de Jack Lang, 80 ans, reconduit à la présidence de l'IMA pour un modique salaire de 9000 euros mensuels?
C'est vrai que sa retraite doit faire pitié et qu'il a un besoin vital de ce salaire pour joindre les deux bouts...
Je me demande où est le nouveau monde... (à Lyon peut-être?) :lol:
footeux56
Légende des Merlus

Les Parisiens sont quand même des gros porcs : les images des pelouses devant les Invalides ce matin, jonchées de bouteilles vides et de détritus, hallucinant 8O 8O :roll: :roll:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

L'esplanade des Invalides pour y être passé il y a quelques temps est un espace laid et sordide (en particulier la nuit, un repère à rats)...pas étonnant que ce soit une poubelle. Et il n'y a pas un arbre quasiment.
Répondre
  • Informations