Le problème c'est qu'ils ont compris que l'opium c'était pas bon pour eux.
Sinon pour les Vieilles Charrues, c'est complètement logique, j'espère par contre qu'ils ne vont pas se faire avoir de la même façon que le Hellfest
Je veux dire qu'il y a des personnels médicaux qui votent pour la droite, le centre et le PS qui sont tous à l'origine de la désorganisation et manque de moyen à l'hôpital, ils seraient donc stupides et masos ? peu semblent avoir de grands espoirs avec les cousins le pen et melenchon et leurs catalogues de Noël.bouboule56 a écrit :Comme si le pen avait un grand amour pour les services publics
Tu passes pas de Reagan à Chavez comme ça
Et oui, ils sont forts ces Chinois, ils sèment leur merde et en retirent tous les bénéfices.lolo_56 a écrit :La Chine va mettre tout le monde d'accord. Elle en sortira la grande gagnante de cette crise.
A moins que les occidentaux revoient leurs modèles. Mais en sont-ils capables?
1 million de tests par semaine depuis fin mars. Il sort d'où ton "visiblement" ? Voici ma source :bouboule56 a écrit :Les tests sont gratuits mais il n’y en a quasiment pas visiblement
A ceux qui croient une milliseconde que notre modèle néolibéral va changer ne serait-ce d'un pouce... désolé.lolo_56 a écrit :A moins que les occidentaux revoient leurs modèles. Mais en sont-ils capables?
euh... t'es gentil hein... mais c'est pas toi qui parlait d'humilité alors que tu fais la leçon à tout le monde sur le sujet depuis le début ?....goldenmerlu a écrit : Trump joue le même rôle que la téléréalité : on regarde des imbéciles à la TV en ce moquant d'eux, pour se sentir plus intelligent soit même, en oubliant que notre vie c'est de la merde.
Je suis d'accord, et je crois encore moins en ces histoires de solidarité, surtout ici.goldenmerlu a écrit :A ceux qui croient une milliseconde que notre modèle néolibéral va changer ne serait-ce d'un pouce... désolé.!lolo_56 a écrit :A moins que les occidentaux revoient leurs modèles. Mais en sont-ils capables?
Ce jour-là, les dix membres du conseil scientifique Covid-19, arrivent à 10h30. Ils s’assoient du même côté de la grande table du Conseil des ministres, face au Président de la République et à ses collaborateurs. Ils expliquent à Emmanuel Macron pourquoi le nouveau coronavirus risque d’engorger les services de santé. La France ne réalise pas encore ce qui est en train de se passer, disent-ils au Président.
(...)
Mais un autre argument, beaucoup moins scientifique, va aussi être avancé. Il est essentiellement développé par les experts en sciences sociales du groupe (anthropologues et sociologues notamment). Ces derniers font valoir qu’une annulation du premier tour des élections, risquerait d’entraîner un séisme politique et médiatique qui détournerait l’attention des Français de la menace qui pèse sur eux. Si la presse titrait sur la confiscation du scrutin par le chef de l’État, la polémique enflerait, expliquent-ils, l’opposition s’en emparerait, et les messages de mobilisation de l’opinion sur autour du Covid-19 deviendraient inaudibles.
Tu n'es pas visé personnellement. On s'amuse tous à rire de Trump, ça nous rassure de se dire que l'(ancienne) plus grand puissance mondiale gère encore moins bien que nous. Mon discours d'humilité vaut aussi là-dessus : rire de Trump ça fait du bien au moral, mais ça n'aide pas à avancer.bouboule56 a écrit :euh... t'es gentil hein... mais c'est pas toi qui parlait d'humilité alors que tu fais la leçon à tout le monde sur le sujet depuis le début ?....
Ce lien date d'il y a un mois, il est périmé, la campagne de tests massifs ayant débuté fin mars.bouboule56 a écrit :Pour la dispo des tests là bas ça semble être la roulette russe (ou plutôt le porte feuille russe) cf le lien que j'ai mis plus haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : GoLorient, Google Adsense [Bot] et 5 invités