J'ai l'impression que t'es comme le coronavirius.Mac Gunther a écrit :Entre les deux mongolitos qui ragent derrière mes trois posts du jour et toi qui oublie le lien, on est bien servi.
Partout, morbide et chiant !
J'ai l'impression que t'es comme le coronavirius.Mac Gunther a écrit :Entre les deux mongolitos qui ragent derrière mes trois posts du jour et toi qui oublie le lien, on est bien servi.
Tu m'excuseras de ne pas te faire un détail par des liens les infos que j'ai vu passer depuis un ou deux jours.Mac Gunther a écrit :Entre les deux mongolitos qui ragent derrière mes trois posts du jour et toi qui oublie le lien, on est bien servi.
Tout à fait d'accord. Le soucis c'est surtout que l'on a pas suffisamment de test et de masques pour que l'on puisse être serein. Aujourd'hui ceux qui sont encore au travail et en contact avec la population sont très inquiet de ramener ce virus à la maison ou sur leur lieu de travail sans le savoir. En tout cas pour moi c'est le cas. Le gouvernement et les scientifiques ont beau dire que les masques ne servent pas à grand chose, on se rend bien compte que les pays qui utilisent les masques et testent les personnes s'en sorte quand même mieux que les autres.Antho a écrit :Le confinement comme il est pratiqué, et sans même parler de ceux qui ne le respectent pas, ne garantit pas non plus à 100% de ne pas choper/transmettre le virus. Même en faisant gaffe au boulot ou au supermarché ça peut aller très vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités