Au moins...romainy a écrit :39.GoLorient a écrit : En Bretagne , il n'y a eu que 22 décès par exemple
Coronavirus / Covid19
- bukster
- Modérateur
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ma sœur travaille chez délifrance à landevant elle sera ravie de crever pour que tu puisses t’enfourner tes croissants surgelés.GoLorient a écrit :
Mais en Suède , vous n'êtes pas confinés, vous n'avez pas ce souci ... Ou alors tu ne serais pas en Suède ?
Sacré défenseur des petits qui vont trimer
Encore une fois ce mec c’est du vent ses convictions.
Voilà son seul intérêt dans sa vie c’est de venir balancer un taquet
Gros con
Modifié en dernier par bouboule56 le 29 mars 2020, 19:11, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
lolo_56 a écrit :Le chanteur Christophe (Les mots bleus, Aline) aurait été hospitalisé en réanimation suite à une infection du COVID.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... spiratoire
Hospitalisé pour insuffisance respiratoire, fortes suspicions de Covid j'imagine...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Coronavirus : Donald Trump condamne Cuba pour sa coopération médicale
Derrière la polémique Raoult, médiocrité médiatique et intérêts pharmaceutiques
Coronavirus : les laboratoires se préparent à produire de la chloroquine en grande quantité
Pas mal l'analyse sur le décalage prompteur / sous-titres "rédigés en direct" : https://www.youtube.com/watch?v=-vGXLf9melg
Derrière la polémique Raoult, médiocrité médiatique et intérêts pharmaceutiques
Coronavirus : les laboratoires se préparent à produire de la chloroquine en grande quantité
Pas mal l'analyse sur le décalage prompteur / sous-titres "rédigés en direct" : https://www.youtube.com/watch?v=-vGXLf9melg
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est bien toi qui a dit que ce virus était juste une petite grippe il y a 1 mois.bouboule56 a écrit : Ma sœur travaille chez délifrance à landevant elle sera ravie de crever pour que tu puisses t’enfourner tes croissants surgelés.
De plus : si tu savais lire, j'ai dit qu'il fallait protéger les gens ou faire des tests de masse comme en Allemagne.
Mais bon on ne peut pas confiner des gens chez eux pendant 3 mois.
Etre enfermé dans un petit appart 24 h / 24 , c'est un coup à devenir dingue.
Et économiquement, ça va être une catastrophe.
Pour le moment : on n'a pas le choix car on a aucune autres solution mais faudrait pas que ça dure trop longtemps.
- renoir15
- Merlus
Cela semble peut-être totalement irréalisable, mais certains médecins prédisent ce délai pour «assécher » le virus. Car , il semblerait que si le confinement est levé rapidement (4, 5 semaines), il revienne rapidement. Le Vietnam, cité en exemple par l’OMS, pour la qualité et la célérité de ses mesures, avait levé ses contraintes, il vient de les rétablir.GoLorient a écrit :Mais bon on ne peut pas confiner des gens chez eux pendant 3 mois
https://www.europe1.fr/international/co ... 1585504685
Pour illustrer mon propos.
Modifié en dernier par renoir15 le 29 mars 2020, 22:16, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Comme Didier raoult en fait. Putain s’appuyer la dessus faut vraiment être à court. T’as vraiment envie qu’on fouille dans les entrailles du forum ? Vraiment ? Parce que tu sais comment ça va finir encoreGoLorient a écrit :C'est bien toi qui a dit que ce virus était juste une petite grippe il y a 1 mois.bouboule56 a écrit : Ma sœur travaille chez délifrance à landevant elle sera ravie de crever pour que tu puisses t’enfourner tes croissants surgelés.
Allez je te laisse bonne soirée de merde
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
- Merlus
Je pense que ça ne pose aucun problème. Si t’as des soucis je t’envoie un MPRedted a écrit :Slt NiKro. J'ai une question qui pourrait en intéresser certains.
Je sais que je ne peux pas cocher plusieurs cases sur une attestation et qu'il en faut une pour chaque déplacement mais puis-je les préparer à l'avance pour éviter des A/R à mon domicile.
Ma question concerne donc des trajets courts en tps et km.
Par exemple demain je ramène mes enfants chez leur mère et voudrais faire qqs courses dans la foulée, or je peux faire ça en une boucle de moins de 6 kms pour le tout. En faisant bien attention de noter l'heure de départ de chez mon ex-épouse où il faut automatiquement que l'heure de départ soit de son propre domicile ?
J'espère que tu me suis... Merci.
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Faut pas rêver, le virus continuera à circuler quand le confinement sera terminé. Il faut juste espérer que ce sera plus maîtrisable et que les hôpitaux ne seront pas débordés. Et pour ça il faudra continuer à appliquer les règles de base pour éviter la propagation du virus et repérer rapidement les nouveaux cas de contamination pour les isoler (comme on avait su le faire au départ avant de se faire déborder). D'ailleurs ça pose la question des grands rassemblements (rencontres sportives, concerts, festivals, etc...), voire même des bars / restaurants.renoir15 a écrit :Le Vietnam, cité en exemple par l’OMS, pour la qualité et la célérité de ses mesures, avait levé ses contraintes, il vient de les rétablir.
- Chawax
- Administrateur
Petite devinette : depuis quand on a prouvé que ce coronavirus était d'origine naturelle ?hc56 a écrit :Intéressant petit reportage italien de 2015 ,sur un laboratoire en Chine fabriquant et transformant un coronavirus de chauve- souris ,pour le rendre transmissible à l'homme ,intéressant oui en effet. Là le bénéfice- risque ,en effet on s'assoit un peu dessus ,mais bon c'est pour la science et puis on n'est pas médecin hein. Petite devinette pour finir ,dans quelle ville peut bien se situer ce laboratoire ?
https://youtu.be/RiFzPnu98TY
=> Le coronavirus est bien d’origine naturelle
Maintenant si tu pouvais arrêter d'étaler tes conneries sur ce forum ... La période est déjà assez anxiogène comme ça, pas besoin d'en rajouter avec tes sous-entendus et tes théories débiles.
- lolo_56
- Modérateur
Je viens de voir hier soir le film "Contagion" avec K.Winslet et Jude Law notamment. Beaucoup de similitudes avec ce que l'on vit.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1Chawax a écrit : Faut pas rêver, le virus continuera à circuler quand le confinement sera terminé. Il faut juste espérer que ce sera plus maîtrisable et que les hôpitaux ne seront pas débordés. Et pour ça il faudra continuer à appliquer les règles de base pour éviter la propagation du virus et repérer rapidement les nouveaux cas de contamination pour les isoler (comme on avait su le faire au départ avant de se faire déborder). D'ailleurs ça pose la question des grands rassemblements (rencontres sportives, concerts, festivals, etc...), voire même des bars / restaurants.
Ca ne va pas s'arrêter avec juste un confinement, il faudra continuer après.
Je pense que cet été, il y aura beaucoup moins de touristes (surtout étrangers). Les gens vont partir moins loin.
Si le championnat se termine, je pense que ce sera à huis clos.
- renoir15
- Merlus
J’ai le sentiment qu’il n’y aura personne, que tous les festivals vont être annulés, que la saison de foot ne recommencera qu’en octobre avec des huit clos pour les premiers matchs.GoLorient a écrit :Je pense que cet été, il y aura beaucoup moins de touristes (surtout étrangers).
Comment peux-tu aller voir un groupe, boire un verre en respectant les distances de sécurité ?
- Chawax
- Administrateur
Et voilà ... Mais y avait aucun risque hein ...
=> Coronavirus : plusieurs cas mortels d'usage de la chloroquine en France
=> Coronavirus : plusieurs cas mortels d'usage de la chloroquine en France
-
- Informations
-