footeux56 a écrit :Sinon, pour se détendre : https://youtu.be/2LvYCZuUI04
Coronavirus / Covid19
- bukster
- Modérateur
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand tu vas chez ton généraliste tu lui dis ok il me faut de l’amoxicyline? Et il s’exécute ? Je crois pasrenoir15 a écrit :Il me semble que Estrosi a demandé ce traitement, enfin c’est ce qu’il déclare.bouboule56 a écrit :c’est le médecin qui préconise pas le patient hein
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ca c est sur le papier,9 fois sur 10 ,si t es pas en danger de mort , on te "donne" ce que tu veux. Apres ,il y a une question d'instinct entre le patient et le médecin ,qui rentre en compte . Ouh la la ,mais l'instinct et l'intuition ,c est pas du tout scientifique, non c'est clair ,mais en cas de "guerre "ca sauve des vies. Mais encore une fois c est tres bien ,en sortie de crise ,les "oh moui mais il y a pas assez de publication, c est pas scientifique " ,les mêmes, que nos politiques, qui veulent etre dans le contrôle absolu et n'etre responsable de rien (tout en récoltant tous les lauriers )Et quand t es responsable de rien , ba t'as réponse à rien .
Modifié en dernier par hc56 le 27 mars 2020, 07:02, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
L'instinct pour savoir si tu peux prendre un médicament ou pas ? T'es sérieux ?
Ça n'a pas suffi tous les scandales sanitaires sur l'utilisation détournée de certains médicaments (par exemple le Mediator) ? Sinon tu peux essayer la prière, mon instinct me dit que ça peut marcher. D'ailleurs au Moyen-Age on priait et la peste et les épidémies de choléra finissaient par passer. C'est pas une preuve indéniable ça ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
La médecine , de l’instinct
Merde si j’avais su que ça se faisait à l’instinct je serais devenu cardiologue à 20000 par mois
Merde si j’avais su que ça se faisait à l’instinct je serais devenu cardiologue à 20000 par mois
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Non c’est faux et tu le saishc56 a écrit :Ca c est sur le papier,9 fois sur 10 ,si t es pas en danger de mort , on te "donne" ce que tu veux .
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
J ai bien en temps de guerre ,quand on est sure de rien,pas en temps de paix bien sûre, ou on a le temps .
Et pour la prière, je sais ,que ca va faire bugguer JM et certains dans leur logiciel, mais c'est en train d etre prouvé scientifiquement, que c'est créateur, mais dans cette société où on nous a coupé volontairement du spirituel ( religion à la base veut dire relié et je parle pas des dogmes) pour etre en contrôle et diviser , forcément ca passe pas .
https://emcitv.com/page/texte/la-puissa ... -1652.html
Mais d'ici très peu de temps ,beaucoup plus vite qu'on ne pourrait le croire ,tout ca va changer et ca va beaucoup ,beaucoup en déstabiliser.
Et pour la prière, je sais ,que ca va faire bugguer JM et certains dans leur logiciel, mais c'est en train d etre prouvé scientifiquement, que c'est créateur, mais dans cette société où on nous a coupé volontairement du spirituel ( religion à la base veut dire relié et je parle pas des dogmes) pour etre en contrôle et diviser , forcément ca passe pas .
https://emcitv.com/page/texte/la-puissa ... -1652.html
Mais d'ici très peu de temps ,beaucoup plus vite qu'on ne pourrait le croire ,tout ca va changer et ca va beaucoup ,beaucoup en déstabiliser.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
La moitié de l humanité est soigné comme ca et continue de l'être ,depuis des millénaires ou pour une même pathologie, chaque patient est soigné bien differement et est pas soigné selon des statistiques, ca s'appelle la médecine traditionnelle chinoise ,où on ne se demande pas en permanence pourquoi ( contrôle ) ,mais comment.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
hc56 a écrit :
2000 ans de science pour en arriver la
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
rodi
- Habitué du Moustoir
N'est-ce pas le spirituel qui a mis l'est dans la merde et pendant ce temps dieu admire son oeuvre....
- Chawax
- Administrateur
Bah merde, moi qui disais ça pour déconner
Bref, une chaîne TV chrétienne qui parle de preuves scientifiques de la puissance de la prière, c'est une source tout à fait crédible
Que ça fasse du bien au moral des croyants je veux bien volontiers le croire. Mais contre le Covid-19 franchement ... Si demain le site Traou Mad affirme qu'il y a des preuves scientifiques que les galettes bretonnes soignent le Covid-19 il faut donc les croire ?
Mais quelle bêtise franchement HC56, tu l'étales bien en ce moment 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ca devient un mauvais sketch.
T'arrives pas à la cheville de Sylvain Durif mec
T'arrives pas à la cheville de Sylvain Durif mec
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
IL y a des bienfaits a la meditation et autres prieres c'est avéré. Mais pas contre le coronavirus lol.
Essaie Lourdes ? Moins loin, le pardon de st Anne. En fait Tu devrais te taire Tu decrédibilises la spiritualité.
Essaie Lourdes ? Moins loin, le pardon de st Anne. En fait Tu devrais te taire Tu decrédibilises la spiritualité.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
Chawax a écrit : Si demain le site Traou Mad affirme qu'il y a des preuves scientifiques que les galettes bretonnes soignent le Covid-19 il faut donc les croire ?
A la limite s'ils s'appelaient louzou mat
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Informations
-