Effectivementrenoir15 a écrit : On ne fabrique pas un site internet en deux jours pour ensuite, le faire héberger en Suisse,
2 heures suffisent
Effectivementrenoir15 a écrit : On ne fabrique pas un site internet en deux jours pour ensuite, le faire héberger en Suisse,
Sérieux , elle peut avoir une possible victoire ?renoir15 a écrit : J’écoute, je lis et ce qui était une défaite assurée jeudi devient une possible victoire aujourd’hui, c’est tout.
Agnès Buzin est pressentie depuis quelques semaines, donc aucune surprise de la voir devenir candidate.
depuis 2 ans ????GoLorient a écrit :C'est le bordel comme je ne sais pas quoi dans les hopitaux depuis 2 ans .
Oui oui il est temps de te réveiller.rodi a écrit : depuis 2 ans ????
la qualité des soins a augmenté alors que le personnel paramédical a peu progressé contrairement à celui des administratifs qui ont pris le pouvoir avec une gestion comptable qui date de quelques années déjà et la gestion des 35h a rajouté une pierre à la désorganisation de l'hopital. A force de laisser filer on arrive à une situation de + en + intenable (surtout aux urgences).taxbehe a écrit :Cela fait bien plus longtemps que l'hôpital part en vrille
Hi hi hi....GoLorient a écrit :Oui oui il est temps de te réveiller.
Comment dire tout et son contraire dans la même phrase , bienvenue en Macronierodi a écrit : la qualité des soins a augmenté................. A force de laisser filer on arrive à une situation de + en + intenable (surtout aux urgences).
C'est une plaisanterie , j'espère. Les Macronistes ont beaucoup d'humour.rodi a écrit : la qualité des soins a augmenté alors que le personnel paramédical a peu progressé contrairement à celui des administratifs qui ont pris le pouvoir avec une gestion comptable qui date de quelques années déjà et la gestion des 35h a rajouté une pierre à la désorganisation de l'hopital. A force de laisser filer on arrive à une situation de + en + intenable (surtout aux urgences).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité