[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

La critique des réseaux sociaux me fait plutôt rire quand j'entends parler les "experts" journalistes et certains politiques. Ils sont en train d'essayer de légitimer la Loi de merde de Laetitia Avia qui est bien plus menaçante pour la démocratie que la bite de Griveaux. Il me semble que les vidéos n'ont pas du tout été hébergées par un obscur compte Twitter, mais par un site internet créé pour l'occasion et que les premiers à la relayer n'étaient absolument pas des anonymes (Son-Forget). Bref...

Ensuite Twitter c'est moche, n'empêche que sans ces fameux réseaux si menaçants pour la démocratie, on croirait qu'on a le meilleur maintien de l'ordre d'Europe, que l'hôpital de la Salpêtrière a été attaqué par des blackblocs, et on saurait même pas que Benalla est une pauvre merde.
bouboule56
Légende des Merlus

En fait c’est le serpent qui se mord la queue

Des mecs no limit vont faire les poubelles voire piéger des mecs, on renforce les lois, les dits mecs vont plus loin, les lois vont plus loin.

le flou créé par ses réseaux sociaux est compliqué à gérer. Est ce que la liberté d’expression permet de tout faire ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Je pense qu'il faut faire dans la subtilité, la loi anti-haine de Laetitia Avia par exemple c'est de la merde en barre qui alerte à peu près toutes les associations antiracistes ou LGBT+, ainsi que l'ONU et qui va à l'encontre de la loi européenne. C'est un pur objet de censure et quand je vois le pedigree de ceux qui la portent (des dévots de Macron) je n'ai aucun doute quant à l'orientation anti-démocratique que çà prendra puisqu'ils ont déjà évoqué les vidéos mettant en cause des flics comme rentrant dans le giron de leur loi digne d'une République bananière.
Perso je suis pour que l'anonymat puisse facilement sauter en cas de racisme et de diffamation. Mais si on systématise çà c'est la fin des lanceurs d'alerte ou des mecs comme Copy Comics qui ont besoin de l'anonymat pour dénoncer des mauvaises pratiques de leurs collègues sans que çà puisse leur nuire professionnellement.
footeux56
Légende des Merlus

Agnès Buzyn qui remplace Rocco à la tête des marcheurs de Paris : c’est vrai qu’elle n’avait rien à faire avec le coronavirus !
Mais est ce que nos politiciens ont un semblant de respect de la fonction qu’ils occupent ?
panchoa
Légende des Merlus

+1! On a vu au 20 heures le candidat du Havre donner l'accolade à la candidate de Paris :fool:
A leurs heures perdues, ils sont respectivement ministre de la Santé et Premier ministre... 8O
Même dans l'ancien monde, on ne voyait pas ça
hc56
Habitué du Moustoir

C est bien de dire ,que la démocratie est en danger depuis 2 jours ,je suis bien d accord ,mais pas pour les mêmes raison:
le parquet dessaisit Juan Branco de l'affaire Piotr car ils seraient trop proches. Piotr et sa compagne ne disposent d'aucune défense en garde à vue actuellement. Selon le jeune avocat c'est inadmissible... La garde à vue du russe vient d'être prolongée.
panchoa
Légende des Merlus

Tu vas me faire pleurer :cry: ou pire: me gâcher ma nuit! :grr:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Ils n'ont fait aucun chantage à la sextape façon Benzema...faudrait pas non plus donner plus d'importance que ça à un truc aussi ridicule.
Griveaux s'est fait piéger par une pétasse comme il y a en profusion sur ce type de sites, point barre. Qui prendrait en pitié le pauvre clampin inconnu à qui cela arriverait ?
Et en plus il peut même faire gagner son camp finalement, suite à l'évasion de Buzyn de la Santé
renoir15
Merlus

Mac Gunther a écrit :Et en plus il peut même faire gagner son camp finalement, suite à l'évasion de Buzyn de la Santé
Cette affaire de sexetap arrive à point nommé pour éliminer le candidat qui allait au fiasco.
Mais qui ne voulait rien entendre..
La politique est un monde sans foi ni loi.
On ne fabrique pas un site internet en deux jours pour ensuite, le faire héberger en Suisse,
rodi
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :Ils n'ont fait aucun chantage à la sextape façon Benzema...faudrait pas non plus donner plus d'importance que ça à un truc aussi ridicule.
Le gars revendique un acte politique en utilisant des methodes primitives parce que ce monsieur juge Griveaux hypocrite, on commençait à s'habituer au tribunal des réseaux sociaux mais là on se dirige vers le totalitarisme des justiciers autoproclames de la morale , on vit une bien belle époque.
Machete Cortez
Merlus

Sauf que dans le cas présent il n'y a aucun tribunal des réseaux sociaux, tout le monde politique et médiatique a condamné et la populasse a l'air de s'en foutre ou d'en rire. C'est Griveaux en se retirant qui a rendu l'affaire énorme, en tout cas plus qu'elle ne l'aurait été s'il s'était maintenu.
hc56
Habitué du Moustoir

Oh la la ,la pépite ,qui aa fait ma soirée là.
Ca commence à se voir :mrgreen:
Journaliste de BFM sur Macron :
"Il y a dans son tempérament, dans son intelligence Il y a quelque chose dans la chimie assez exceptionnelle de son être...ca crée quelque chose ,qui paralyse"
https://m.youtube.com/watch?v=dQp8TzmuOSc
Chawax
Administrateur

Une théorie du complot Renoir15 ? Et bien sûr que si, on peut créer un site web "en 2 jours".
NiKro
Merlus

hc56 a écrit :Oh la la ,la pépite ,qui aa fait ma soirée là.
Ca commence à se voir :mrgreen:
Journaliste de BFM sur Macron :
"Il y a dans son tempérament, dans son intelligence Il y a quelque chose dans la chimie assez exceptionnelle de son être...ca crée quelque chose ,qui paralyse"
https://m.youtube.com/watch?v=dQp8TzmuOSc
Il faut quand même pas grand chose pour "faire ta soirée". :mrgreen:
Contre vents et marées !
renoir15
Merlus

Chawax a écrit : Une théorie du complot Renoir15 ?
J’écoute, je lis et ce qui était une défaite assurée jeudi devient une possible victoire aujourd’hui, c’est tout.
Agnès Buzin est pressentie depuis quelques semaines, donc aucune surprise de la voir devenir candidate.
Répondre
  • Informations