La frappe de Druon des 30m à la 94ème

Il a surtout "soif" de jouer, je pense.joe a écrit :Il a un peu de mal à gérer la frustration le petit Mbappé !!
Va comprendrelucky56 a écrit :que fait sur ce forum le supporter du QATAR qui paie NEYMAR,37 millions par an et qui traite en esclaves les étrangers venus construire les stades pour la coupe du monde 2022: Passeport pris donc interdiction de quitter le QATAR, et qui n'ont rien pour manger, se laver, se reposer, se soigner...
Si pour une fois tu pouvais arrêter tes provocs à deux balles ... Merci d'avance.GoLorient a écrit :T'as aimé notre match aussi ?
Voir un mec débarquer sur le forum juste après notre match pour faire le live de celui du Qatar, si ce n'est pas de la provocChawax a écrit : Si pour une fois tu pouvais arrêter tes provocs à deux balles ... Merci d'avance.
Bien d'accord. Je suis prêt à parier qu'il n'en prendra pas la moitié : je dirais 3-4Hate de voir le nombre de matchs de suspension. Jeannot en a pris une 10 ene pour moin que sa.
L'un n'empêche pas l'autre !bukster a écrit :Il a surtout "soif" de jouer, je pense.joe a écrit :Il a un peu de mal à gérer la frustration le petit Mbappé !!
joe a écrit :Il a un peu de mal à gérer la frustration le petit Mbappé !!
+1! Et Armand le DS du Stade Rennais qui n'arrête pas de savonner la planche à Stephan...GoLorient a écrit :Non mais il avait été évoqué que Letang voulait virer Stephan à un moment.
J'en sais rien si c'était vrai mais c'est ce que les médias avaient annoncés.