[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et pourtant le chômage baisse, alors que l’on m’a toujours dit que si la croissance ralentissait, le chômage augmentait, il n’y aurait pas entourloupe sur les chiffres de pôle emploi.
https://www.letelegramme.fr/economie/ra ... 491815.php
GoLorient
Légende des Merlus

https://actu.orange.fr/france/municipal ... 1ba94.html

Vraiment tous les mêmes : tant qu'il y a du pognon à récupérer ... 8O
On protège ses arrières.
rodi
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Pour ceux qui en doutaient encore, les godillots REM de l'Assemblée ont bien rempli leur rôle de bons petits soldats du Medef en repoussant une proposition de loi visant à étendre le congé accordé aux parents qui vivent le drame de perdre un enfant. Eh oui nous sommes au pays de Voltaire, de Zola et de Jaurès... Là je vais prendre ma plus belle plume ce week end et je vais écrire au godillot de ma circo...Put...mais qu'est ce qu'on attend pour faire gicler tous ces cafards??? :grr: :vomi:
sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi:
http://www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r2611.asp
bouboule56
Légende des Merlus

Et ben on externalise le congé deuil sur les collègues des salariés concernés avec le "don de rtt"

Quel foutage de gueule sans déconner. La starteup naicheune qui uberise le code du travail....

Finalement LaREM c'est l'UMP mais en basket
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

LaREM est vraiment un sacré de repère de salopes, et encore çà ne me dérangerait pas s'ils ne faisaient pas croire à chaque fois que c'est un progrès.

Sinon intéressant l'article du Canard Enchaîné à propos de la préparation des sujets de l'épreuve du diplôme d'État d'assistant de service social. Ils dévoilent une note :

"S'agissant d'une épreuve nationale conduisant à l'obtention d'un diplôme d'Etat, les documents accompagnant le sujet ne doivent pas contenir des points de vue critiquant ouvertement la politique portée par le Gouvernement."

L'autoritarisme doux (comme de la laine de mouton).
merlubreizh
Merlus

La circulaire Castaner, censée minimiser le futur échec de LREM aux municipales, a été suspendue partiellement par le Conseil d'Etat, notamment la fameuse disposition sur l'attribution de nuances aux listes dans les seules communes de moins de 9000 habitants et chefs-lieux d'arrondissement. Quelle claque quand même :merlu:

Municipales : le Conseil d'Etat suspend partiellement la circulaire Castaner
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
bouboule56
Légende des Merlus

réponse d'une députée LaRem à Ruffin sur les jours de deuil d'enfant : "on s'achete de la générosité à bas prix sur le dos des entreprises"

Purée mais faut avoir de la merde dans le coeur et dans le cerveau pour donner une réponse pareille :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

merlubreizh a écrit :La circulaire Castaner, censée minimiser le futur échec de LREM aux municipales, a été suspendue partiellement par le Conseil d'Etat, notamment la fameuse disposition sur l'attribution de nuances aux listes dans les seules communes de moins de 9000 habitants et chefs-lieux d'arrondissement. Quelle claque quand même :merlu:

Municipales : le Conseil d'Etat suspend partiellement la circulaire Castaner
Comment croire aux arguments et propos d'un joueur de poker. :sleep:
Vive la liberté d'expression
Machete Cortez
Merlus

Le MEDEF demande un nouveau vote pour le congé parental en cas de perte d'un enfant, ils ne veulent pas participer au naufrage moral de LaREM.
bouboule56
Légende des Merlus

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 16770.html

Donc il n'y a pas de différence entre un homme qui a été en prison, purgé sa peine et donc remboursé sa dette à la société et un violeur d'enfant condamné et protégé par la france :dead:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Pas quand t'es noir
panchoa
Légende des Merlus

rodi a écrit : sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi: http://www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r2611.asp
Cesse tes contorsions vous êtes INDEFENDABLES et AU PLUS BAS dans l'échelle de l'humanité :cul:
Jamais rien vu d'aussi répugnant depuis des années! Je ne peux même pas décolérer... :grr:
GoLorient
Légende des Merlus

Mais non Rodi nous a expliqué qu'il n'a jamais voté Macron :mrgreen:

Comment on a pu en arriver là
rodi
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
rodi a écrit : sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi: http://www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r2611.asp
Cesse tes contorsions vous êtes INDEFENDABLES et AU PLUS BAS dans l'échelle de l'humanité :cul:
Jamais rien vu d'aussi répugnant depuis des années! Je ne peux même pas décolérer... :grr:
il faut savoir lire: "lire le débat" > je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le vote final et de mon point de vue les 12 jours devraient être pris par la solidarité nationale et non les entreprises.
Quant à ton échelle de valeurs , fais attention quand on se croit en haut la chute est d'autant plus douloureuse, ou les premiers de cordée de la morale.
GoLorient a écrit :Mais non Rodi nous a expliqué qu'il n'a jamais voté Macron :mrgreen:
tu vois tes neurones commencent à se connecter: ça va finir par faire tilt
GoLorient
Légende des Merlus

Heureusement que tu ne l'apprécies vu le temps que tu passes à le défendre :mrgreen:
Répondre
  • Informations