Lorient - Caen (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

tlb 56 a écrit :Je déteste Dupraz, mais très honnêtement à 11 contre 11, les Normands ont bien joué au ballon, dans une tactique qui n'avait pas grand-chose de défensive. La manière dont ils prennent le rouge l'illustre assez bien.
D'accord avec toi. J'ai trouvé les caennais cohérents et entreprenants.
En 2nde mi temps ne pas oublier qu'ils étaient à 10.
J'ai d'ailleurs trouvé leur fin de match intéressante. Notre manque de maîtrise leur a laissé espérer jusqu'au bout. Pelissier était furax devant son banc.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
footeux56
Légende des Merlus

https://maligue2.fr/2020/01/14/caen-pas ... -de-match/
Je savais qu’il allait mettre ça en avant dans sa conférence de presse de fin de match : il ne dit pas que le 1er pénalty est bien généreux ni qu’il a demandé à son équipe de camper dans son camp en 2ème mi-temps.
Dupraz, balaie devant ta porte :mrgreen: !
bir1
Habitué du Moustoir

http://www.livefoot.fr/actualite/confer ... mcaen.html
Le meilleur ami de Casoni dit n'importe quoi : comment mener à la mi-temps avec 1 occasion (le pénalty).? Un vrai mytho!
Il sous-entend qu'on ne mérite pas notre victoire...mais il n'a pas dû voir les occasions lorientaises, peut-être la pluie...
Certes, ça a été difficile mais on mérite largement les 3 pts!
Sinon, dommage pour Wissa qui prend un carton jaune synonyme de suspension contre Nancy.
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
panchoa a écrit : On a la chance du promu je trouve cette saison c'est clair
Euh on est pas promu cette saison.
Plus la réussite des équipes de tête ou les matchs serrés basculent du bon côté.
On a la chance du futur promu bien sûr je voulais dire...
panchoa
Légende des Merlus

Romain56 a écrit :Yoane Wissa sera suspendu contre Nancy (OF)
L'ASNL sera décimée en attaque par les blessures (Vagner, Rocha, Gueye)
Nous on peut mettre Cabot ou Laurienté à contre pied à gauche, ou même Lecoeuche s'il ne part pas...
panchoa
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Je déteste Dupraz, mais très honnêtement à 11 contre 11, les Normands ont bien joué au ballon, dans une tactique qui n'avait pas grand-chose de défensive.
+1
Schev
Légende des Merlus

Très soulagé après cette victoire!
L'adversaire, le style Dupraz (même s'il s'effrite serieusement) les conditions dantesques et la perspective du match contre les qataris étaient autant d'éléments qui suscitaient mon inquiétude.
On regrettera les balles de break loupées, toujours ce manque de justesse technique par moments et ces émotions néfastes en fin de match.

Mais chaque match qui passe me renforce dans mon idée qu'il y a que le FC Lorient qui pourra empêcher le FC Lorient d'accéder à l'élite!

Satisfactions individuelles: Nardi-Lemoine-Hamel-Wissa-Laporte et même Cabot
Aucune déception, vu que je crois plus trop en Bozok et ça me fait chier de l'écrire.
Répondre
  • Informations