Bien sûr qu'il y a des sympathisants LREM et fiers de l'être en plus ; sauf que nous ne perdons pas notre temps à relever des contres vérités pour la plupart fabriquées et montées de toute pièce ; la réforme des retraites doit se faire sinon c'est la fin des retraites pour beaucoup de monde...mais bon ce n'est pas politiquement correct d'être un soutien d'un président qui assume son programme sur lequel il a été élu et d'un gouvernement courageux.....je lirai les commentaires désobligeants plus tard, j'ai un match à aller voir sur Bein Sport.GoLorient a écrit :Incroyable de voir que la LREM a encore des sympathisantsgunthiern a écrit :C'est marrant La CGT et son Martinez ( le beauf de Cabu?) pensent à leurs enfants........
Pour la 1ère fois un gouvernement s'intéresse aux petites mains qui après 40 ans n'auront que 700 € par mois, c'est le cas de mon épouse ( indépendant) qui bosse encore à 68 ans d'agriculteurs épiciers indépendants ) ils envient les fainéants de banlieue ou autre geeks qui ont 800€ à rien branler
la réforme avance
Manu ne lâche rien![]()
Mais oui il n'y a que des fainéants qui sont à 800 € : sors un peu de chez toi !
Pour certaines catégories , c'est impossible de bosser jusqu'à 65 ans. donc oui il faut des régimes spéciaux.
Pour info : la durée de vie n'augmente plus depuis quelques temps.
[Politique] France
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Machete Cortez
- Merlus
C'est dommage que vous "perdiez pas votre temps à relever les contre vérités pour la plupart fabriqués et montées de toute pièce" parce que c'est intellectuellement stimulant dans un débat, d'autant que j'adorerais voir le factchecking des LREM. Mais bon après tout on atteint un tel niveau de mauvaise foi intellectuelle chez les bots macronistes... Mais je respecte leur choix de ne servir à rien. Vous êtes définitivement pire que les fans intégristes de Star Wars.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il y a 50 ans, Jean Ferrat se demandait à quoi pouvait servir un jeune républicain indépendant
(pour les jeunes: c'était le parti giscardien)
Aujourd'hui je me demande à quoi peut servir un (jeune ou pas) LREM...
(pour les jeunes: c'était le parti giscardien)
Aujourd'hui je me demande à quoi peut servir un (jeune ou pas) LREM...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il faut en effet payer grassement les députés LREM qui accumulent les magouilles. Benalla devient quoi ? Les évadés fiscaux se portent bien ? 100 Milliards par an à récupérerFRR a écrit : Bien sûr qu'il y a des sympathisants LREM et fiers de l'être en plus ; sauf que nous ne perdons pas notre temps à relever des contres vérités pour la plupart fabriquées et montées de toute pièce ; la réforme des retraites doit se faire sinon c'est la fin des retraites pour beaucoup de monde...mais bon ce n'est pas politiquement correct d'être un soutien d'un président qui assume son programme sur lequel il a été élu et d'un gouvernement courageux.....je lirai les commentaires désobligeants plus tard, j'ai un match à aller voir sur Bein Sport.
Tant mieux si tu es content d'accepter ce genre de choses.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
menruz a écrit :https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/societe/police/un-deuxieme-policier-condamne-de-la-prison-avec-sursis-pour-avoir-gifle-un-manifestant-le-1er-mai-6662599
Des décisions qui peuvent ramener un peu de confiance entre le peuple et sa police ?
Celui qui a été filmé en train de lancer un pavé a pris ..... 2 mois avec sursis. Sa peine ne sera pas inscrite au casier judiciaire. Il pourra continuer à exercer. Ça restaure vachement la confiance
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
10% des ménages détiennent la moitié du patrimoine total de la France. Voilà une proposition qui apporterait beaucoup de finance au pays: taxer beaucoup plus les successions. On ne choisit pas sa famille, mais on est privilégié au pas suivant la famille où on naît. Pourquoi taxer fortement le travail, et si peu les successions si créatrice d'inégalités.
La dette publique de l'état à dépassé et atteint 100,4 % au troisième trimestre. Ce qui fait du pays, l'un des plus endettés au monde. Mais on continue, tant que ça avance.
La dette publique de l'état à dépassé et atteint 100,4 % au troisième trimestre. Ce qui fait du pays, l'un des plus endettés au monde. Mais on continue, tant que ça avance.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
hc56
- Habitué du Moustoir
La démocratie selon LREM ,pas facile de masquer son manque de représentation nationale
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pou ... 08bab33968
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pou ... 08bab33968
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est abusé ! Ils osent tout, c'est à ça qu'on reconnaît nos politiciens.
Boycott Qatar 2022
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Avec Macron ,on en termine avec la colonisation..... en changeant le nom du franc CFA .
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Avec un bel article partisan du monde, qui dit que les 2 autres mesures devraient faire taire les critiques, alors qu' elles sont justes symboliques ,comme la 1 ère . Un moment va falloir arrêter de prendre les gens pour des c...
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Avec un bel article partisan du monde, qui dit que les 2 autres mesures devraient faire taire les critiques, alors qu' elles sont justes symboliques ,comme la 1 ère . Un moment va falloir arrêter de prendre les gens pour des c...
- Chawax
- Administrateur
Ouais, ça va commencer à se voir. D'ailleurs faudra que je retrouve la vidéo sur Youtube qui en parle.
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pas innocent de sa part de dire ça alors qu'il est encore en fonction et avant des futures élections.
-
le piou
- Merlus
Bon, à vérifier, mais quand on connait ce grand manipulateur...
Côté conseil constitutionnel c'est mieux.
Côté conseil constitutionnel c'est mieux.
Vive la liberté d'expression
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
De toute façon sa "retraite" de "Conseiller" ou "VRP" pour tel ou tel groupe (pourquoi pas dans la Finance et les retraites complémentaires...) façon Shroeder ou Blair lui rapportera beaucoup plus. Et je peux vous garantir que le progressisme du portefeuille n'a pas d'odeur.
-
le piou
- Merlus
Ben oui, ne pas oublier que lors des présidentielles, il affichait un patrimoine proche de zéro. 
Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-