Merci pour l'éclairage.
Ça va rassurer Merlus, il dormira mieux ce soir
[Politique] France
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui oui les catholiques sont pédophiles.
Occupes toi de ton Macron et de la manif de demain organisée par les Frères Musulmans
Occupes toi de ton Macron et de la manif de demain organisée par les Frères Musulmans
- Chawax
- Administrateur
N'importe quoi
-
hc56
- Habitué du Moustoir
En tout cas ,ca fonctionne bien la division ,pour se retrouver avec un énième debat contre le FN,plus c est gros plus ca passe et ce vendu de Mélenchon, qui entretient ça et qui ne combat jamais le système. Et pendant ce temps la on detruit les retraites ,le chomage ,la sécu..... on s est vraiment transformé en un peuple de mougeons .
- Chawax
- Administrateur
Combien de fois par jour tu dis "Plus c'est gros plus ça passe ? Plus ou moins de fois que "Ca va commencer à se voir" ?
- Chawax
- Administrateur
Oui oui. Complot, tout ça.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Restons mesurés. Les catholiques ne sont pas tous pédophiles. Comme les pédophiles ne sont d'ailleurs pas tous catholiques.GoLorient a écrit :Oui oui les catholiques sont pédophiles.
- menruz
- Merlus
Ma doue beniguet.GoLorient a écrit :Oui oui les catholiques sont pédophiles.
Suis catholique mais ça m'insupporte au plus haut point ta maniere d'énumérer des faits divers glauques pour illustrer une soi disant guerre contre les cathos, tout cela sans vérifier aucun fait bien sûr.
On a pas besoin de pyromane actuellement.
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une guerre de religion.
Comme on en sait rien si c'est lié à son passé glauque.
Moi ça m'insupporte les différences de traitement des actes de la part des médias selon les religions.
Soit on en parle pendant 15 jours pour chaque , soit très peu.
Comme on en sait rien si c'est lié à son passé glauque.
Moi ça m'insupporte les différences de traitement des actes de la part des médias selon les religions.
Soit on en parle pendant 15 jours pour chaque , soit très peu.
- Chawax
- Administrateur
Moi je crois surtout que tu te fais des idées sur ces différences de traitement.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non c'est toutes les semaines qu'il y en a des profanations d'église ou de cimetière .Moi je crois surtout que tu te fais des idées sur ces différences de traitement.
T'en a entendu parlé par les médias de la profanation du cimetière de Cognac il y a une semaine ou une centaine de tombes a été vandalisées par exemple ? Ou du cimetière de Binic il y a 15 jours ?
Si cela a peut être été évoqué, cela n'a pas été rabbaché pendant 1 semaine.
- Chawax
- Administrateur
Rabâché par rapport à quoi ? Mais peut-être que tu mets au même niveau une profanation de cimetière et un taré qui tire des coups de fusil sur une mosquée pour tuer des musulmans ? Tout ça dans un contexte ou des éditorialistes de grandes chaînes d'infos parlent de "colonisation" de la France par les musulmans ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tout à fait
Vouloir faire croire qu’il y a deux poids deux mesures c’est idiot
Quand une église est attaquée pour des motifs religieux ou terroriste on en parle autant (saint Étienne du rouvray où la tentative contre notre dame)
Faut un peu faire le distingo entre du terrorisme et de la délinquance. Tout ne se vaut pas hein
Vouloir faire croire qu’il y a deux poids deux mesures c’est idiot
Quand une église est attaquée pour des motifs religieux ou terroriste on en parle autant (saint Étienne du rouvray où la tentative contre notre dame)
Faut un peu faire le distingo entre du terrorisme et de la délinquance. Tout ne se vaut pas hein
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Mais bordel mais t'as une mémoire limité à 1 semaine ou quoi ?Chawax a écrit :Rabâché par rapport à quoi ? Mais peut-être que tu mets au même niveau une profanation de cimetière et un taré qui tire des coups de fusil sur une mosquée pour tuer des musulmans ? Tout ça dans un contexte ou des éditorialistes de grandes chaînes d'infos parlent de "colonisation" de la France par les musulmans ?
Quand un cimetière juif a été profané il y a quelques temps : Macron et toute sa clique ne se sont pas rendus là bas ? On en a pas parlé pendant 1 semaine ?
Ou alors c'est parce que tu ne veux pas critiquer ton président ?
Ou c'est juste quand c'est un cimetière catholique que c'est juste de la "petite déliquance" ?
-
- Informations
-