Mac Gunther a écrit :Si la majorité des médias américains, du show-bizz ou la Silicon Valley (qui invente tous ces systèmes de controle / surveillance) etait pro-Trump, ça se saurait...on dirait que ça marche à sens unique le truc. D'un côté un bourrage de crâne normal, institutionnalisé, de l'autre des méthodes supposés de tentative de démarchage/influence à 3 francs six sous qui aurait un impact phénoménal (et qui serait condamnable)
Franchement je trouve ce procès en sorcellerie ou de "hold-up" électoral complétement ahurissant. Et ça en dit long sur les habitudes prises en fait.
C’est ce que je disais tu es dans la croyance plus que dans la preuve de faits assumés et admis par ceux qui les ont commis. C’est ça qui est ahurissant.
Pour ta gouverne la silicon valley va ou est le pognon et il est admis et reconnu que Facebook (annuaire de 2 milliards de membres) a participé à des réunions avec Cambridge analytica. Et oui Facebook c’est 80 millions d’américains dessus plus d’audience que CNN et l’establishlment des merdias et journalopes
Mais c’est pas grave hein c’est juste de la bidouille de 50 millions de comptes ou les gens expriment leurs opinions politiques hein. Ce qu’ils ont fait c’est ce que font les médias et politiques que tu abhorres mais puissance mille. Et ta méconnaissance du dossier ou plutôt ton refus de le comprendre est assez.... bizarre . On te dit que Cambridge analytica a reconnu avoir bidouillé pour les élections US et UK et toi tu dis non. Bizarre vraiment bizarre
C’est bizarre quand même de nier une vérité admise et reconnue par ceux qui ont commis ces faits et demontré leurs agissements. Ça confère presque aux histoires de terre plate et d’hommes sur la lune
J’ai bien compris que tu es idéologiquement plus proche de cette sphère identitaire et que ça te plait pas de l’entendre. Mais c’est pas parce que ça ne te plait ou que « ouais mais en face c’est pareil » que ça change quoique ce soit. Et jouer le couplet que trump et le camp du Brexit sont des victimes hé ça va hein ils ne sont pas victimes ce camp dirige la première et la 3ème ou 4ème puissance mondiale hein... ces pauvres petits choux va