Enfin Rotshild and co sont juifs, c'est un fait, ça aurait pu être que des bretons on aurait peut être diabolisé le gwenn ha du.
Ce qui est déplorable c'est d'assimiler leur mode de vie, de pensée, et la responsabilité des malheurs de l'humanité.
Plus l'éternelle relation avec la Palestine…
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben oui ils sont juifs. Mais à croire qu’etre juif est une circonstance aggravante.... ou du moins le premier marqueur mis en avant
Mais pourquoi ils ne parlent pas des milliardaires « gaulois » dont j’ai cité quelques uns ?
Étrange non ?
Mais bon il avait infiltré la manif pour tous en défilant au chant de juif la France n’est pas à toi, maintenant c’est les gilets jaunes
Demain s’il y a une manif des petomanes en colère il fera pareil. Si ce mec n’avait pas des idées dangereuses il ne serait qu’une connasse youtubeuse de plus. Une racoleuse en recherche d’un micheton
Mais pourquoi ils ne parlent pas des milliardaires « gaulois » dont j’ai cité quelques uns ?
Étrange non ?
Mais bon il avait infiltré la manif pour tous en défilant au chant de juif la France n’est pas à toi, maintenant c’est les gilets jaunes
Demain s’il y a une manif des petomanes en colère il fera pareil. Si ce mec n’avait pas des idées dangereuses il ne serait qu’une connasse youtubeuse de plus. Une racoleuse en recherche d’un micheton
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Je dirais que ce qui nous est inconnu/différent nous effraye, c'est de l'ignorance
Il faut toujours un coupable imaginaire
Il faut toujours un coupable imaginaire
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je crois que c’est un mec intelligent à la base qui a voulu se faire un place au soleil en jouant la carte de l’outrage et l’outrance et il s’est enfermé dans son personnage et a fini par y croire.
Dans le même registre t’as zemmour. Qui va vraisemblablement être embauché par cnews. Apparemment être condamné pour incitation à la haine ça aide
Dans le même registre t’as zemmour. Qui va vraisemblablement être embauché par cnews. Apparemment être condamné pour incitation à la haine ça aide
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Quand tu recherche du profit, tu dois faire de l’audience. Sans doute qu'il attire beaucoup de sympathie et en même temps des profils de plus en plus important pour ses émissions de nos jours.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
1 an et demi de prison pour une vidéo comme celle là, je cherche bien dans quel pays c'est possible...USA, non, Pologne, non, Italie, non, Angleterre, non, Hongrie, non. Peut-être Turquie (en même temps y a eu une vraie tentative de coup d'état là-bas) ou Bélarus, mais un an et demi parait beaucoup même là.Chawax a écrit :Dans une dictature Soral aurait déjà pris une balle dans la tête. Ou alors il serait au pouvoir
Après peut-être que tu y vois pas des dictatures, après tout il y a des élections présidentielles, certes les médias sont unanimes et au garde à vous, mais bon...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Si le mètre étalon de la lutte contre l'antisémitisme c'est la Pologne ou le Belarus alors d'accord...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est surtout une vidéo faisant l'apologie des gilets jaunes ou de manifestants contre le gouvernement, l'antisémitisme est sans doute latent en faire l'objet même de cette vidéo par contre est de mauvaise foi.
Ma comparaison avec d'autres pays c'était le niveau de condamnation pour une vidéo faisant l'apologie de manifestants, et plus largement sur la répression contre la liberté d'expression.
Ma comparaison avec d'autres pays c'était le niveau de condamnation pour une vidéo faisant l'apologie de manifestants, et plus largement sur la répression contre la liberté d'expression.
- Machete Cortez
- Merlus
Non mais la condamnation de Soral à de la prison ferme c'est pas tout simplement les multiples peines de prison avec sursis qui prennent effet ? On va quand-même pas chercher une subtilité chez cet enculé qui s'est mis dans le caniveau tout seul comme un grand. Ce pauvre type fait vraiment pitié, suffit de voir son parcours, il se cherche et essaie d'exister de quelque façon que ce soit. Dommage pour un mec intellectuellement brillant comme lui, mais son obsession des juifs, du lobby gay
et toutes ces conneries relèvent de la psychiatrie. Je regarde tous les ans une vidéo de lui pour voir où il en est, et il est dans le délire le plus total. Mais il reste l'idiot utile du système.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 22 sept. 2019, 13:15, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.Mac Gunther a écrit :C'est surtout une vidéo faisant l'apologie des gilets jaunes ou de manifestants contre le gouvernement, l'antisémitisme est sans doute latent en faire l'objet même de cette vidéo par contre est de mauvaise foi.
Et ben ça c’est un principe fondateur de l’antisemitisme europeen
Si on était en Bélarus les gilets jaunes auraient été alignés contre un mur. Les comparaisons osées ça va 5 minutes, les mots et l’histoire ont un sens hein. Tout ne se vaut pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
https://www.culturebanque.com/banques/c ... /en-ligne/
En France, sous la pression du gouvernement, le secteur bancaire gère la crise grâce aux frais de tenue de compte, mais attention dans les cinq ans à venir.
https://www.20minutes.fr/economie/26101 ... ns-emplois
En France, sous la pression du gouvernement, le secteur bancaire gère la crise grâce aux frais de tenue de compte, mais attention dans les cinq ans à venir.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
bouboule56 a écrit :Ben le marqueur de cette vidéo que je retiens c’est que Macron est le pantin des argentiers juifs rotschild and co.Mac Gunther a écrit :C'est surtout une vidéo faisant l'apologie des gilets jaunes ou de manifestants contre le gouvernement, l'antisémitisme est sans doute latent en faire l'objet même de cette vidéo par contre est de mauvaise foi.
Et ben ça c’est un principe fondateur de l’antisemitisme europeen
Si on était en Bélarus les gilets jaunes auraient été alignés contre un mur. Les comparaisons osées ça va 5 minutes, les mots et l’histoire ont un sens hein. Tout ne se vaut pas
Les argentiers juifs ne sont pas tous les juifs et Macron n'est pas juif. Il n'y a non plus pas d'appel au meurtre, exclusion ou au progrom non plus. Il faut replacer froidement les faits quand même.
Et une grande partie de la vidéo concerne quand même des préoccupations générales sur la politique du gouvernement et l'action des médias de propagande. Car depuis l'arrivée de Macron, c'est vraiment de la propagande à grande échelle.
Quant au Belarus, replaçons quand même les faits et la réalité de la peine de mort là-bas : Peine de mort en Biélorussie
Des rigolos à côté des US ou de tes potes qataris
- Machete Cortez
- Merlus
Un capitaine de police "gilet jaune" arrêté pour avoir insulté des flics pendant les manifs d'hier
https://www.ouest-france.fr/societe/pol ... es-6531075
Le plus drôle c'est l'examen psychiatrique diligenté alors que tout ce qu'il dit me semble cohérent : "Vous n'êtes que des connards, des pédales ! De mon temps, la police, ce n'était pas çà !" mais je peux comprendre que des membres de la BAC aient été déroutés par autant de lucidité sur leur très sale boulot durant les manifs.
https://www.ouest-france.fr/societe/pol ... es-6531075
Le plus drôle c'est l'examen psychiatrique diligenté alors que tout ce qu'il dit me semble cohérent : "Vous n'êtes que des connards, des pédales ! De mon temps, la police, ce n'était pas çà !" mais je peux comprendre que des membres de la BAC aient été déroutés par autant de lucidité sur leur très sale boulot durant les manifs.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mes potes qataris
C’est le point Godwin de ce forum. D’ou T’as vu que c’est mes potes ?
Aaaah compris je supporte le PSG donc j’aime daesh, l’esclavagisme et les islamistes c’est ça ?
T’es un malin toi

C’est le point Godwin de ce forum. D’ou T’as vu que c’est mes potes ?
Aaaah compris je supporte le PSG donc j’aime daesh, l’esclavagisme et les islamistes c’est ça ?
T’es un malin toi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Quand tu proposes des taux proches des 1% en crédits immobiliers, forcément après que tout le monde y sera passé. Il n'y aura plus que les agios des pauvres à aller chercher, une fois que les taux auront monté de nouveau.renoir15 a écrit :https://www.culturebanque.com/banques/c ... /en-ligne/
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-