Je sais que cette chaîne est très décriée, mais je vous invite à regarder le reportage « Brigitte Macron : l’influente » sur BFM.
Je ne sais pas si les français ont élu Emmanuel ou Brigitte.
[Politique] France
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant.
Que ce gros naze pose la question ou que 50% de ses auditeurs soient d'accord avec lui
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Je me rassure en me disant que l'audience de Brunet vole pas bien plus haut que lui et n'est pas représentative de l'ensemble de la population.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Peut être mais le mec il a un micro ouvert sur les ondes et à la télé....
C'est comme zemmour. Ca diffuse lentement le poison
C'est comme zemmour. Ca diffuse lentement le poison
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Oui il est complètement à la masse ce mec ,l ultra libéralisme décomplexé, une vraie carricature.
La première fois ,que je l ai entendu sur RMC ,je me suis dit qu' il ferait, pas 2 mois tellement il est absurde. Maintenant ca fait des années et même mieux ,il a une émission TV en plus.
La première fois ,que je l ai entendu sur RMC ,je me suis dit qu' il ferait, pas 2 mois tellement il est absurde. Maintenant ca fait des années et même mieux ,il a une émission TV en plus.
-
Patatos
- Nouveau Merlu
Normal l'argent est parti dans l’écran hd et le téléphone du petit dernier.
- Machete Cortez
- Merlus
Les "reportages" de BFMTV sur Isabelle Balkany rendant visite à son mari en prison, c'est... Priceless .
-
bouboule56
- Légende des Merlus
salauds de pauvres !Patatos a écrit :Normal l'argent est parti dans l’écran hd et le téléphone du petit dernier.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
????
V'là que tu te prends pour Jean Gabin

V'là que tu te prends pour Jean Gabin
Vive la liberté d'expression
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Démocratie bonsoir , Alain Soral condamné à 18 mois ferme et 45 000 euros d amende ,pour avoir juste relayé sur son site un clip de rap "gilets jaunes" jugé antisémite ,sauf que le clip n est pas interdit et est bien sure toujours sur youtube.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-20190919
Incroyable !!! Absolument aucune connotation antisémite dans le clip ,on y voit plein de personnalité du "système",dont Rotschild Attali ,BHL ,mais egalement d autres comme Apathie ,Ruquier ...
Donc en France comme d hab , on ne peut critiquer une personne juive ,justement parce qu' elle est juive c est magnifique, on invente le racisme inversé.
Avant de monter sur vos grands chevaux ,regardez le clip pour vous faire un avis.
https://m.youtube.com/watch?v=rxFchAvqwK4
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-20190919
Incroyable !!! Absolument aucune connotation antisémite dans le clip ,on y voit plein de personnalité du "système",dont Rotschild Attali ,BHL ,mais egalement d autres comme Apathie ,Ruquier ...
Donc en France comme d hab , on ne peut critiquer une personne juive ,justement parce qu' elle est juive c est magnifique, on invente le racisme inversé.
Avant de monter sur vos grands chevaux ,regardez le clip pour vous faire un avis.
https://m.youtube.com/watch?v=rxFchAvqwK4
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Le clip est bien fait et dit des choses justes, par contre vers la fin clairement ça dérive vers un truc qui cible des personnalités/organisations juives effectivement (image d'un discours de Macron devant une organisation juive, répétition d'étiquettes brûlés avec des personnalités juives sans que l'on voit spécialement le lien avec le schmilblick) ... après 1 an et demi de prison pour cela, c'est clairement une peine de Dictature.
- Chawax
- Administrateur
Dans une dictature Soral aurait déjà pris une balle dans la tête. Ou alors il serait au pouvoir 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
18 mois ferme pour poster une video YouTube, qui est même pas interdite ,qu il n'a d ailleurs meme pas postée lui même.
En URSS ,il y avait pas besoin de balle dans la tête, il y avait le goulag aussi.
Ce qui est exaspérant, c est qu on peut détester le bonhomme et ses idées ,le simple fait de l enfermer pour rien est bien plus choquant et en plus du coup lui donne raison. Mis en parallèle avec la pleurniche journalistique d il y a 3 jours autour de Balkany ,c est affligeant .
En URSS ,il y avait pas besoin de balle dans la tête, il y avait le goulag aussi.
Ce qui est exaspérant, c est qu on peut détester le bonhomme et ses idées ,le simple fait de l enfermer pour rien est bien plus choquant et en plus du coup lui donne raison. Mis en parallèle avec la pleurniche journalistique d il y a 3 jours autour de Balkany ,c est affligeant .
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bien sûr c’est un pur hasard si l’accent est surtout mis sur des personnalités juives et pas de personnes du genre Bernard Arnaud, Mulliez, Martin Bouygues, Lagardère ou dassault
Rien que pour la piètre qualité de son rap il mérite perpete
Quand j’entends parler de racisme inversé quand on parle des juifs, j’hallucine. la famille Halimi, les victimes de l’hypercasher et de carpentras apprécieront.....
Sa tentative de récupération des gilets jaunes est grossière. Visiblement chez certains ça marche bien. Il en a rien à branler des gilets jaunes il voit juste une opportunité d’avoir des followers et une audience pour gagner de l’argent. C’est à cause de porte voix comme lui que le mouvement gilet jaune perd du crédit et passe pour des debiles
Rien que pour la piètre qualité de son rap il mérite perpete
Quand j’entends parler de racisme inversé quand on parle des juifs, j’hallucine. la famille Halimi, les victimes de l’hypercasher et de carpentras apprécieront.....
Sa tentative de récupération des gilets jaunes est grossière. Visiblement chez certains ça marche bien. Il en a rien à branler des gilets jaunes il voit juste une opportunité d’avoir des followers et une audience pour gagner de l’argent. C’est à cause de porte voix comme lui que le mouvement gilet jaune perd du crédit et passe pour des debiles
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-