[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Êtes vous un robot ? : NON

On vit une époque formidable
GoLorient

C'est quand même mignon de le défendre :mrgreen:
bouboule56

GoLorient a écrit :
Le mec connait 3/4 personnes qui galèrent et se croit permis de donner des leçons à tout le monde
On se connait ? Non et heureusement !

Bah apparemment ça a l'air de moins t'inquiéter que des conneries de Bolsonaro ou Trump. Vu que tu tournes en boucle sur ça ...
Quand aux gilets jaunes : quand on profite des quelques bénéfices de leur mouvement , on leur crache pas dessus après. Question arrogance : c'est l’hôpital qui se moque de la charité !
Inverse pas les rôles mec

C’est toi depuis le début du mouvement des gilets jaunes (qui n’a abouti à rien je te le rappelle), donne des leçons à tout le monde en jouant la carte « toutes façons vous connaissez pas la vraie vie des petits bande de sales bobos » en voulant faire pleurer dans les chaumières parce que tu penses être le seul à connaître des gens qui galère trop. Je me demande si c’est vrai tout ça tellement t’enchaines Les clichés et les discours faciles

Non je ne te connais pas et j’ai pas envie de te connaître. Un mec aussi obtus et centré sur lui même et si peu ouvert au monde qui l’entoure ça tire vers le bas et la médiocrité. Ma nouvelle signature doit t’inspirer

Et une dernière chose c’est le topic actualité internationale vu que ça ne t’intéresse pas je me demande pourquoi tu le lis et tu interviens si ce n’est pour chercher la merde dans ton obsession pathologique anti bouboule (ça fait 10 ans putain l’evolution un vrai défi au darwinisme :mrgreen: ).comme ça ne t’interesse pas ton avis est inutile donc merci d’aller jouer ailleurs et faire ton cinéma sur le topic gilets jaunes-macron-enculé-brigitte-sale-pute. Tu apportes de l’eau au moulin de ton inutilité sur ce forum
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient

Un vrai champion, tout le monde te connait :clap:
C’est toi depuis le début du mouvement des gilets jaunes (qui n’a abouti à rien je te le rappelle)

Les nombreux salariés qui ont touché une prime en fin d'année dernière, le gel des taxes sur l'essence, .... C'est peu mais ça aurait été pire sans le mouvement.
bouboule56

C'est le topic actualités international.

merci d'aller poster dans le sujet approprié
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56

Ba utilises d autres arguments alors, le mec y parle des GJ sans en avoir croiser un seul à 3000km de la France, à travers le prisme de la presse mainstream ,tout en évoluant absolument pas sur son avis depuis le debut et en le reprochant aux autres , sauf que lui c est pas pareil puisqu il a la vérité .Mais t inquiètes on est dans le bon topic ,il y a pas qu'à Hong kong ,que ca bouge ,mais pour ca va falloir, que tu changes tes sources et dans les mois ,qui viennent tu vas voir si les français vont pas à nouveau bouger.
bouboule56

Changer mes sources pour lire des sites de réinformation qui vont m'apprendre que Soros et les judéo-chrétiens maçonniques mettent tout en oeuvre pour nous transformer en homosexuels pédophiles ? :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez

Décidément les "bolsonaristes" persistent dans la classe

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 05481.html
bouboule56

tu vas te faire taper sur les doigts :mrgreen:

tu aurais du rajouter "oui mais bon chez nous on est servi aussi" :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
menruz

On attend plus que la réaction de Neymar, en tant que soutien de Bolsonaro, il se doit de sortir un petit mot d'esprit sur Brigitte.
"J'espère que son élection va aider notre pays. Il est élu maintenant, c'est Dieu qui l'a voulu"
çà fait de moins en moins rêver le Brésil ....

Et Dieu dans tout çà, il est mis à toutes les sauces, Bolsonaro, Salvini, si j'étais lui je descendrais rapidos démentir tout çà
Keep calm and carry on.
Lorient Poil aux dents

menruz a écrit : Et Dieu dans tout çà, il est mis à toutes les sauces, Bolsonaro, Salvini, si j'étais lui je descendrais rapidos démentir tout çà
Vu toutes les saloperies qui ont été commises en son nom ça ne doit pas beaucoup le déranger.
hc56

Encore une belle pépite,qui fera plaisir à JM, il y a du level là, va falloir arrêter le bobo gauchisme ,ca commence à se voir.
https://www.bfmtv.com/international/une ... 34531.html
Mac Gunther

N'empêche il y a un vrai problème de santé, que dis-je, de salubrité publique.
J'ai lu un article du Monde hier "l'élection de Boris Johnson a déclenché une série de grossesses avortées en Irlande". D'après un article du Monde le Brexit aurait provoqué également une baisse de la consommation d'alcool en Ecosse :awful:
GoLorient

Les gens sont justes abrutis.
Ça me fait penser à une ancienne collègue qui avait décidé de fermer sa boite parce que Hollande avait été élu :mrgreen:
Quand Mitterrand a été élu, les chars Russes devaient débarquer sur Paris ... On les attend toujours !
Machete Cortez

Une honte pour tout le monde, à commencer par les pays démocratiques (enfin bon la gueule des démocraties complices de toutes les merdes commises en Irak...) ainsi qu'une certaine partie de la presse qui s'est bien nourrie des révélations de Wikileaks mais qui ferme bien la gueule quand il s'agit de poser ses couilles sur la table pour le défendre.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... HzwPJMMHjc
bouboule56

j'aime bien Julian Assange.... Enfin j'aimais

Notamment les fuites sur les écoutes américaines... mais depuis il est quand même vachement discutables... et discuté même au sein de ses premiers fidèles (et je parle pas des accusations bidons de viol contre lui).

Mais je pense qu'un Snowden est plus "sain" que ce gars... en tout cas moins à la solde d'intérêts politiques. Et ce gars demande l'asile à la France qui lui refuse à chaque fois... :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther

le piou

Tain, Poutine qui fait du ( bon ) humour, proposant aux Saoudiens de s'équiper un système de missiles anti-aériens Russes pour protéger ses champs pétroliers. :lol: :lol:
Vive la liberté d'expression
hc56

bouboule56 a écrit :j'aime bien Julian Assange.... Enfin j'aimais

Notamment les fuites sur les écoutes américaines... mais depuis il est quand même vachement discutables... et discuté même au sein de ses premiers fidèles (et je parle pas des accusations bidons de viol contre lui).
Depuis ??? T as vu ou il a passé les 7 dernières années?
lolo_56
Modérateur

Les Turcs qui deviennent les alliés de la Syrie pour se taper les Kurdes, maintenant que les Américains évacuent des troupes!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
David

Quand on voit ce que les kurdes ont fait en syrie pour contenir puis affaiblir l'EI, c'est à gerber.
La communauté internationale s'est servie des kurdes et maintenant elle appelle la Turquie et son dictateur d'Erdogan à la retenue. La honte :dead:
RETOUR DU 4/4/2
panchoa

lolo_56 a écrit :Les Turcs qui deviennent les alliés de la Syrie pour se taper les Kurdes, maintenant que les Américains évacuent des troupes!
Ben ouais mais d'autres peuvent peut-être prendre la relève des Amerloques au lieu de gémir :blabla:
David

Tu crois que les turcs vont fracasser les kurdes sans l'aval de cet abruti de trump? :roll:
ce n'est pas un pb de troupes mais d'assentiment du représentant de la world company
RETOUR DU 4/4/2
bouboule56

panchoa a écrit :
lolo_56 a écrit :Les Turcs qui deviennent les alliés de la Syrie pour se taper les Kurdes, maintenant que les Américains évacuent des troupes!
Ben ouais mais d'autres peuvent peut-être prendre la relève des Amerloques au lieu de gémir :blabla:
Il me semble qu’on en a fait beaucoup

L’occident trahit encore une fois les kurdes. On va en faire nos futurs ennemis :clap: :roll:

Le cynisme a l’état pur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Gauvin

Trump "justifie" sa position vis à vis des Kurdes... c'est sur que c'est un sacré argument ! :roll:

"Ils ne nous ont pas aidés pendant la Seconde guerre mondiale" : Donald Trump justifie sa position à l'égard des Kurdes
bouboule56

Faut pas chercher bien loin les raisons du "coup de main de Trump". Il a pleins de défauts mais on peut lui reconnaitre de savoir rendre services aux amis

Image

Edit modo : Image redimensionnée, 800 pixels de large maximum pour vos images/photos svp
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Gauvin

Va falloir que tu apprennes à redimensionner une image... c'est pénible ce placard plein écran !

Image
le piou

Gauvin a écrit :Trump "justifie" sa position vis à vis des Kurdes... c'est sur que c'est un sacré argument ! :roll:

"Ils ne nous ont pas aidés pendant la Seconde guerre mondiale" : Donald Trump justifie sa position à l'égard des Kurdes
Inquiétant ce genre de réflexion, un grand connaisseur de l'Histoire, digne d'un gamin immature.
Mais bon, les Ricains, y a eux et le reste du monde.
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

Tout ça se fait avec la bénédiction des Américains, il ne faut pas se leurrer.
Les alliés d'un jour sont abandonnés à la vindicte d'autres alliés plus importants.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56

Le concept d'alliés est complètement inconnu par Trump. Lui ne conçoit les relations internationales que comme du business, du moins de manières encore plus exacerbée que ses prédécesseurs.

Je ne vois pas ce que les pays européens foutent dans l'OTAN. On n'a plus besoin d'eux pour se défendre en fait.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations