[Entraineur] Christophe Pélissier
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Landreau à Brest ce serait quand même un beau challenge. Rester plus de 3 matchs avant de se faire lyncher

-
panchoa
- Légende des Merlus
Je crois que la piste jaune est la plus chaude...
- Darche
- Administrateur
Ça fait 2 mois que Loïc est au courant, et on a aucune minuscule rumeur sur le prochain entraîneur ? Ils font quoi les journalistes ?
- razorback
- Modérateur
Une chose est évidente, c'est que LF doit annoncer le nouveau coach et quelques mouvements avant le début des abonnements sinon.........
- Ludini
- P’tit Breizh
Ca serait peut-être le moment de relancer la piste vers H Fournier avec son staff s'il est disponible. Coach avec de l'expérience qui doit se refaire la cerise. Les 2 parties auraient à y gagner.
-
Philidor56
- P’tit Breizh
En effet, je fais partie de ceux qui ont conditionné le renouvellement de leur abonnement au changement d'entraîneur. Reste à ne pas être déçu par le remplaçant !razorback a écrit :Une chose est évidente, c'est que LF doit annoncer le nouveau coach et quelques mouvements avant le début des abonnements sinon.........
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Justement il dit qu'il n'était pas au courant, donc Landrôle a inventé son délire de décision communiquée au mois de mars... le club n'a évidemment pas encore trouvé son successeur, ni même commencé à le chercher (enfin si, depuis hier), donc normal que rien n'a vraiment filtré encore. On va sûrement devoir attendre un petit moment, comme après l'éviction de Sylvain Ripoll...Darche a écrit :Ça fait 2 mois que Loïc est au courant, et on a aucune minuscule rumeur sur le prochain entraîneur ? Ils font quoi les journalistes ?
Sinon le trader était au match de la B hier pour voir comment ça fait avec Le Bris coach?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- KBC
- Habitué du Moustoir
Didier Notheaux, Victor Zwinka ou Thierry Goudet

Ou Raymond Kéruzoré
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ra ... on-4075337
Je pense qu'il aura cette fois la sagesse de nommer Le Bris
Ou Raymond Kéruzoré
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ra ... on-4075337
Je pense qu'il aura cette fois la sagesse de nommer Le Bris
Modifié en dernier par KBC le 19 mai 2019, 23:54, modifié 1 fois.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Bran Ruz
- Merlus
Qui n'a pas son diplôme.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Et un retour de Jocelyn Gourvennec?
-
panaco
- Merlus
Le Bris me semble le plus adapté, c'est un bon entraîneur qui s’appuiera sur notre formation. Pour monter ce n'est surement pas l'idéal mais pour donner une identité au club c'est surement ce qu'il y a de mieux. Comme SR c'est un perfectionniste qui travaille beaucoup pour le club et je préfère cela à un nom avec des paillettes qui nous fera dilapider de l'argent .
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Je maintiens mes préférences pour Hantz ou Jean-Louis Garcia. Expérimentés, ayant connu l'expérience de la lutte pour la montée.
Le Bris a l'air de bien bosser dans son rôle de développement des jeunes mais je ne suis pas sûr que ça sorte les joueurs et le club de son petit confort.
Le Bris a l'air de bien bosser dans son rôle de développement des jeunes mais je ne suis pas sûr que ça sorte les joueurs et le club de son petit confort.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Si en plus, il pouvait convaincre Saturnin Allagbe de venir, ça pourrait être sympaolivier79000 a écrit :Je verrais bien Patrice Lair pour remplacer Mickael Landreau.
Il connait bien la région en +.
- Tortue
- Nouveau Merlu
Il faut laisser Le Bris à la formation car depuis qu'il est la il y'a des très bons résultats. Frédérique Hantz c'est pas mal pour faire une montée.
-
Antho
- Légende des Merlus
Pas mal de turnover à prévoir sur les bancs cet été : Auxerre c'est déjà fait ; Brest, Sainté, Nancy c'est sûr ; Amiens, Marseille probablement ; peut-être également Le Havre, Caen, Dijon, Nantes + des clubs qui risquent de se faire piquer leur coach.
Du coup les entraîneurs "réputés" risquent d'attendre un peu maintenant, ce qui pourrait retarder l'arrivée de notre futur coach. A moins bien sûr, ce qui est possible, qu'on prenne un tocard dont personne ne veut.
Du coup les entraîneurs "réputés" risquent d'attendre un peu maintenant, ce qui pourrait retarder l'arrivée de notre futur coach. A moins bien sûr, ce qui est possible, qu'on prenne un tocard dont personne ne veut.
-
- Informations
-