Le retour de l'ISF, je l'ai expliqué plus haut, c'est une lubie. Qu'on fasse déjà payer l’impôt tel qui doit l'être (sans niche fiscale ou des niches fiscales jusqu'à un certain niveau) et ce sera déjà pas mal. Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir un taux d'imposition à 40% et d'en payer que 10 grâce à la défiscalisation.Machete Cortez a écrit :le retour de l'ISF et le RIC
Ben encore heureux, il ne manquerait plus que ce soit les flics....Machete Cortez a écrit :c'est les GJ qui ont payé le plus lourd tribut
Parce que du coup, on aurait laisser faire des manifs non déclaré, sans service d'ordre, et avec des débordements (même si ceux ci ne sont pas tous de la responsabilité des GJ)? Punaise, accroché vous les gars, si Le Pen ou Wauqiez passe en 2022, on va se marrer!Machete Cortez a écrit :c'est un choix du gouvernement et je les considère à 99% responsables des violences
Ça reste nos impôts, c'est nous qu'on paye. C'est comme quand les agriculteurs foutent le feu à une préfecture....GoLorient a écrit :Donc si des portes de Ministères sont pétées à titre personnel j'en aurai rien à carrer
Et pourquoi on oppose les violences? question philosophique: la violence sociale justifie t elle la violence physique?Machete Cortez a écrit : la violence des GJ n'est rien comparée à la violence sociale qu'ils peuvent subir, une vitrine çà se remplace, un dos ruiné d'ouvrier non
Vous avez 4 h