Lorient-Brest (1-1, match terminé)
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ils ont enlevé la vente en ligne comme pour la sud apparemment. Trop de brestois peut-être ?
-
- P’tit Breizh
Il est évident qu'il y a un grand engouement des brestois pour ce match.
En plus il est plus rentable de vendre des places à 19 euros minimum , cela s'était déjà produit la saison dernière pour le match Lorient/Quévilly alors que la tribune Nord n'était pas complète.
En plus il est plus rentable de vendre des places à 19 euros minimum , cela s'était déjà produit la saison dernière pour le match Lorient/Quévilly alors que la tribune Nord n'était pas complète.
-
- Nouveau Merlu
j'ai entendu dire que le match pourrait finalement etre joué le dimanche apres midi , si c'est le cas , je pense que les brestois seront encore plus nombreux et certain risquent d'etre present des le samedi soir!! quelqu'un a des infos?
-
- Légende des Merlus
Vu la faible distance entre Lorient et Brest je ne suis pas certain que ça change grand chose quant à l'affluence brestoise si ça se joue le dimanche plutôt que le samedi.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ce serait étonnant, comme Paris FC- Lens a été décalé au dimanche 15h, Bein à reprogrammé Lorient sur Bein 1 au lieu de Bein 2 à l'origine.
-
- P’tit Breizh
Je crois que tu confonds tout.Alphonse Brown a écrit :Oui, d'où mon propos.
Toute programmation de match suppose des mécontents : il y aussi des bénévoles qui donnent de leur temps le vendredi soir et seront dispos le samedi aprem, et inversement![]()
D'ailleurs quand tu souscris un abonnement pour la saison tu sais d'avance que des modifications peuvent survenir.
Pour un club professionnel, les jeunes footballeurs et les passionnés sont censés être le noyau dur de leur public. La Ligue est en théorie là pour tout mettre en oeuvre pour attirer ce public dans les stades. Ils ne peuvent pas ignorer que le gros des matchs de jeunes se déroulent le samedi après-midi. Programmer des matchs le samedi à 15 heures est donc simplement une insultes à tout ces passionnés (gamins, bénévoles, éducateurs, parents chauffeurs...). Nous allons donc, avec mon fils, manquer 2 matchs de suite à domicile, dont le très attendu FCL-Brest. En cas de non-montée, je pense que je ferai l'économie de 2 abonnements la saison prochaine. Bravo messieurs de la Ligue, continuez ainsi, les stades de L2 se vident et vous n'avez toujours pas compris pourquoi...
-
- P’tit Breizh
Bonjour,
C'est quoi ses rumeurs de déplacer le match le Dimanche ? Car j'ai pris mes places mais je ne suis pas disponible le dimanche.... Merci
C'est quoi ses rumeurs de déplacer le match le Dimanche ? Car j'ai pris mes places mais je ne suis pas disponible le dimanche.... Merci
- bukster
- Modérateur
je n'ai rien trouvé sur le net concernant le report le dimanche ! 

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
-
- P’tit Breizh
Surtout sans doute reporté... c'est lourd, je ne pourrai pas y aller...
-
- P’tit Breizh
Si c est reporté,sa sera le dimanche?
-
- P’tit Breizh
je ne peux pas le dimanche... pffff....
-
- P’tit Breizh
Attend ,c est loin d etre fait,pour moi ,le match se jouera le samedi
- Romain56
- Habitué du Moustoir
A cause d'une possible mobilisation des GJ, le club Brestois est obligé d'encadrer le déplacement. Les supporters refusent cet encadrement, que les supporters lorientais avait accepté au match aller semble t-il, et menacent de se déplacer par leur propre moyen.
Dans ce cas, le match sera reporté à une date ultérieure , ce que ne souhaite pas Jean Marc Furlan qui s'est exprimé pour essayer d'apaiser les choses.
J'espère qu'un compromis pourra être trouvé entre les différents parties car c'est clairement dommage pour l'esprit festif que doit représenter un derby surtout dans la situation des 2 clubs.
Dans ce cas, le match sera reporté à une date ultérieure , ce que ne souhaite pas Jean Marc Furlan qui s'est exprimé pour essayer d'apaiser les choses.
J'espère qu'un compromis pourra être trouvé entre les différents parties car c'est clairement dommage pour l'esprit festif que doit représenter un derby surtout dans la situation des 2 clubs.
-
- P’tit Breizh
Donc si c est décalé ,c est à cause des supporters brestois?