[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

On apprend donc que Benalla était soutenu par Macron jusque encore récemment. Quelle info! :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

La loi anti-casseurs est donc passée. Merci LaREM, ce parti est une tâche. Et dire qu'ils sont trop niais pour se rendre compte de ce qu'ils ont fait...

https://www.lepoint.fr/societe/la-loi-a ... 274_23.php
FRR
Habitué du Moustoir

Je ne vois pas en quoi LREM est trop niais. Cette loi est totalement justifiée et si manifester est un droit pourquoi cacher son visage si on a rien à se reprocher. Enfin un parti qui a le courage d avancer des idées et de faire des réformes. C est certain que dans le paysage politique Français ça fait bouger les lignes.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
hc56
Habitué du Moustoir

Un moment faut réfléchir ,quelle débilité et rien de personnel, si c'est le FN ,qui fait voter ca ,ce sera fasciste et la c'est pour protéger la démocratie.Il faut ouvrir les yeux,meme si je sais ,qu'on a vécu dans un dogme depuis toujours ,va falloir s'émanciper et grandir ,car au bout d'un moment on devient complice .
Machete Cortez
Merlus

FRR...T'as jamais dû mettre un seul pied dans une manif de ta vie. J'ai déjà dissimulé mon visage et mes yeux pour me protéger du gaz lacrymo et pas pour casser.
T'as le droit de défendre des réformes de merde liberticides, tu viendras pas chialer le jour où le RN pourra appliquer cette loi et te dira d'aller te faire mettre parce que t'auras tes clés de bagnoles sur toi (arme par destination)... Encore qu'il y aura pas besoin d'attendre le RN pour çà, LaREM étant adepte du recul démocratique et de la répression.

Sarkozy en viendrait presque à me manquer.
hc56
Habitué du Moustoir

Pour les amis de la démo-crassie encore une petite touche de complotisme, c'est encore une fois symboliquement magnifique, mais ou est Charlie?
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... RmQOcGWEls
Gauvin
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :https://actu.orange.fr/france/tu-vas-les-bouffer-t-es-plus-fort-qu-eux-ce-que-macron-aurait-dit-a-benalla-magic-CNT000001ctEoT.html :lol:
La mème... ou presque ! :mrgreen:
Quand est-ce qu'ils vont enfin mettre fin à cette mascarade ????? :roll:

Quand Benalla se targue du soutien du "patron" dans un enregistrement audio
GoLorient
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : Sarkozy en viendrait presque à me manquer.
Moi aussi, j'en viens à regretter Hollande et Sarko : c'est dire à quel point ça va mal.
Et il n'y a qu'un 1 an 1/2 de fait ...

Benalla doit le tenir par les roustons et il a tellement peur que ça sorte qu'il est obligé de le défendre.
rodi
Habitué du Moustoir

C'est marrant La loi contre le hooligans me n à pas ému les staliniens de la démocratie et comparer Pinochet et Macron c'est comme comparer les merlus au psg.
renoir15
Merlus

Les commentateurs politiques ne veulent toujours pas parler d’affaire d'état, je ne sais ce qu il leur faut.
Le garant des institutions qui protège un délinquant, lui prodigue des conseils pour sa défense, l’encourage à démonter les policiers, les juges.
Et quoi encore. Je le répète, si nous étions dans une véritable démocratie, Macron aurait démissionné depuis le mois de juillet.
rodi
Habitué du Moustoir

L affaire est entre les mains de la justice....ah oui, j oubliais elle est soumise au pouvoir, on vit dans une dictature :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Il y a encore 1 foulard rouge qui soutient Macron :mrgreen:

Le président est intouchable par la justice tant qu'il est en fonction.
renoir15
Merlus

rodi a écrit :ah oui, j oubliais elle est soumise au pouvoir, on vit dans une dictature :lol:
Je t’invite à relire les péripéties qui ont émaillé la première perquisition, qui n’a jamais eu lieu parce que le Procureur de la République, nommé par le pouvoir, a décidé de la reporter au lendemain sans apposition de scellés sur la porte d’entrée de l’appartement de Benalla. Résultat, le lendemain le coffre avait disparu.
Jean paul sartre
P’tit Breizh

Toutes ces leçons de moralité sur les déviances de nos gouvernants . A croire que finalement l immoralité est toujours du côté de ceux qui ont le pouvoir .
Et ben oui , et si c était nous au pouvoir , on aurait exactement les mêmes dérives .
Mais qu est-ce qu on en a à foutre que benalla soit soutenu ou pas par petit Macron ?
Qu est ce qu on en a à foutre qu l y ait des petits arrangement au château , ça sera toujours comme ça , y compris quand ce sera les plus critiques d de notre nous qui y seront.
Avec ce lave plus blanc que blanc , on n aurait jamais eu Clemenceau , churchill etc .....
GoLorient
Légende des Merlus

T'as oublié de dire :
on s'en fout des personnes qui fraudent fiscalement
On s'en fout des personnes qui ne mangent pas à leur faim : ce n'est pas mon cas !

T'es grave, toi 8O
C'est quand même grave qu'un chef de l'état soutient un escroc.
A ce poste : tu dois être irréprochable ...

tu crois vraiment qu'une personne ici va finir à l'Elysée ? :mrgreen:
Répondre
  • Informations