Merci d'argumenter vos réponses si possible, cela permettrait de voir les visions sportives que les gens ont pour l'après Landreau qui est inéluctable.
Et pourquoi pas donner des idées à LF

Antho a écrit :Gastien ou Hantz perso.
calzone a écrit :Hantz ça joue ??? (pas de souvenirs du jeu des équipes qu'il a dirigées).
Antho a écrit : au moins une équipe créative qui sait provoquer et quoi faire du ballon dans la moitié de terrain adverse.
Alphonse Brown a écrit :Le Metz de Hantz était, malgré sa relégation en fin de saison, tout sauf dégueulasse à voir jouer.
D'une manière générale il prône un jeu ouvert pour ses équipes et utilise parfois des méthodes choc pour secouer ses joueurs. Cela ferait grand bien à certaines divas de l'effectif actuel.
Alphonse Brown a écrit :Le Metz de Hantz était, malgré sa relégation en fin de saison, tout sauf dégueulasse à voir jouer.
D'une manière générale il prône un jeu ouvert pour ses équipes et utilise parfois des méthodes choc pour secouer ses joueurs. Cela ferait grand bien à certaines divas de l'effectif actuel.
lorientis a écrit :On croyait au jeu à la nantaise ,et bien ,c'est un beau flop!
lorientis a écrit :Mais surtout pas aller chercher un novice, il fallait mieux garder RIPOLL à ce moment là.
Lorientis, j'aime bien ton post sauf la fin !lorientis a écrit :le souçis premier est qu'il lui reste 2 ans de contrat, donc de l'argent à sortir pour le limoger et le faire partir!
Il n'est pas l'homme de la situation, la staff, la direction , les joueurs et les supporteurs le voient tous!
On croyait au jeu à la nantaise ,et bien ,c'est un beau flop!
Quand je vois Courtet ,joueur que j'apprécie, errer sur le front de l'attaque lorientaise, vivement la fin de son contrat.
Ou est le jeu à la Lorientaise ?
Pour moi, il faut faire revenir Christian Gourcuff, il est fait pour Lorient, c'est son club et c'est notre entraineur.
Sinon, j'aime bien Furlan, Hantz un peu moins.
Mais surtout pas aller chercher un novice, il fallait mieux garder RIPOLL à ce moment là.
Wanted56 a écrit :Le Bris serait capable de nous retirer du championnat pour faire une equipe avenir bis a la recherche d’un epanouissement footballistique