Toujours cette arrogance : il ne changera jamais

Comment on peut être président et mépriser autant le peuple ...
Moi j'en connais 1 à la tête de l'Etat qui déconne grave
Et chercher les riches qui déconnent en fraudant dans des paradis fiscaux.
Pfff je ne défends pas Macron mais là il s'agit vraiment d'une tempête dans un verre d'eau, c'est une phrase que l'on peut qualifier de banale... tu ne connais sans doute personne autour de toi qui déconne...GoLorient a écrit :https://www.bfmtv.com/politique/macron-veut-responsabiliser-les-personnes-pauvres-car-il-y-en-a-qui-deconnent-1612168.html
Es tu actionnaire de bfmtv pour y squatter? et en plus tu crois ce que disent ces journaleux de caniveaux ?GoLorient a écrit :https://www.bfmtv.com/politique/macron-veut-responsabiliser-les-personnes-pauvres-car-il-y-en-a-qui-deconnent-1612168.html
Toi tu crois bien tout ce que dit ton président !rodi a écrit : Es tu actionnaire de bfmtv pour y squatter? et en plus tu crois ce que disent ces journaleux de caniveaux ?![]()
C'est pas avec des gens comme toi que ça va avancer, à toujours chercher la petite phrase qu'il faut et le coup de matraque malvenu.
J'ai regardé un peu les échanges avec les maires et je trouve qu'il est assez ouvert et moins obtus sur beaucoup de sujets...à voir ce qui se passera après le grand débat mais j'ai pas eu l'impression en regardant ces échanges qu'on était en dictature et au bord du gouffre
J'ai déjà dit plusieurs fois que que ne n'avais pas voté pour Macron au premier tour mais pour lui au second par hygiène morale (et j'assume sans problème) et pas pour lrem aux législativesGoLorient a écrit : Toi tu crois bien tout ce que dit ton président !
Jamais dans le besoin : tu ne sais pas ce que c'est de ne pas manger à sa faim ...
Je ne vois pas comment tu peux être optimiste sur le débat d'aujourd'hui vu qu'il ne s'engage à rien. A part dire "je comprends" et "on va y réfléchir". Ca fait 3 mois qu'il le répète sans rien changer !
On verra les actions derrière qui seront engendrées mais faut pas s'attendre à des miracles : on le connait
en parlant de coup de matraque : tu penses quoi du gilet jaune placé en coma artificiel ?
Je me répète 2XJean paul sartre a écrit :Je me répète mais les critiques sur Macron virent à l obsessionnel. Je doute que ses défauts soient plus forts que ceux de ses prédécesseurs . Par contre probable qu il arrive moins à les cacher .
Et une fois de plus la fonction présidentielle est monstrueuse surtout pour un mec d à peine 40 ans qui n y était pas vraiment préparer . Pendant que l on s obstine à vouloir l écraser on passe à côté es vraies questions
Je me répète, personne ne l'a obligé à se présenter surtout vu son bilan avec Hollande.Jean paul sartre a écrit :Je me répète mais les critiques sur Macron virent à l obsessionnel. Je doute que ses défauts soient plus forts que ceux de ses prédécesseurs . Par contre probable qu il arrive moins à les cacher .
Et une fois de plus la fonction présidentielle est monstrueuse surtout pour un mec d à peine 40 ans qui n y était pas vraiment préparer . Pendant que l on s obstine à vouloir l écraser on passe à côté es vraies questions
Les maires ont transmis bien au-delà les revendications des gj (à part sa démission) et c'était au moins intelligiblehc56 a écrit :Dans les critiques ,c'est pas Macron ,qu'il faut lire ,mais toute la classe politique (rien que ce terme est anti démocratique).Ceux qui ont le plus de pouvoir dans ce système sont les meilleurs menteurs et pas qu'en politique ,tout est basé sur le mensonge ,mais il y a tellement d'arrogance ,qu'enfin ca commence à se voir.
Pour les amis de la démocratie ,bonsoir http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... Xc-qMp9wzI
Si t'arrive à faire des parallèles comme ca, tout est pardonnable.Entre etre arreter 5 min et etre accusé de délit par les forces publics sans parler des arrestations préventives.rodi a écrit :
Quant à la menace de contravention pour port de gj c'est aussi con que d'obliger des conducteurs à le montrer pour passer les blocages.
C'est ce que ça m'a fait penser, les Européennes approchentrenoir15 a écrit :Quel comédien, mais quand je vois les maires lui faire une standing ovation alors qu’il y a 3 mois, il ne voulait pas aller les voir, je ne comprends pas.
En tout cas, la tournée continue le 18 dans le Lot.
J’espère qu’il sait qu’il n’est pas en campagne présidentielle, mais que bon nombre de français attendent des vraies réponses à leur mal-être.
Je crois de plus en plus qu'ils sont complètement paumés (Macron et sa clique)et que ca aussi ca commence à se voir ,ils continuent de foncer sur les rails de ce que leur dit l'Europe et n'ont aucune vision politique justement,jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien...renoir15 a écrit :Quel comédien...
J’espère qu’il sait qu’il n’est pas en campagne présidentielle, mais que bon nombre de français attendent des vraies réponses à leur mal-être.
Euh , c est le montage d un Twitter c est pas le montage de BFM . C est un concours de désinformations malhonnêtes ou quoi ? C est à qui va raconter le plus de conneries ? Entre les théories complotistes des mecs lamda, les chaînes d infos qui cherchent le buzz , putain le débat il est au top ....Machete Cortez a écrit : Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.
https://twitter.com/Rayders60/status/10 ... 3386900480
J'ai maté le replay de Quotidien ils expliquent effectivement que c'est un twittos qui a monté le bouzin, Quotidien aurait dû le préciser sur son tweet parce qu'en l'état c'est tendancieux.Jean paul sartre a écrit :Euh , c est le montage d un Twitter c est pas le montage de BFM . C est un concours de désinformations malhonnêtes ou quoi ? C est à qui va raconter le plus de conneries ? Entre les théories complotistes des mecs lamda, les chaînes d infos qui cherchent le buzz , putain le débat il est au top ....Machete Cortez a écrit : Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.
C'est l'exemple même de ton raisonnement intellectuel systématique ici depuis des semaines. Tu pense pas qu'il serait temps de moins accorder de crédit à tout ce que tu vois, tout ce que tu lis sur internet et qui te font dire bon nombre d'approximations?Machete Cortez a écrit :J'ai maté le replay de Quotidien ils expliquent effectivement que c'est un twittos qui a monté le bouzin, Quotidien aurait dû le préciser sur son tweet parce qu'en l'état c'est tendancieux.Jean paul sartre a écrit :Euh , c est le montage d un Twitter c est pas le montage de BFM . C est un concours de désinformations malhonnêtes ou quoi ? C est à qui va raconter le plus de conneries ? Entre les théories complotistes des mecs lamda, les chaînes d infos qui cherchent le buzz , putain le débat il est au top ....Machete Cortez a écrit : Et dernière petite crasse made in BFMTV, un montage ôdieux et malhonnête visant à faire passer une dame pour une conne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités