Redted a écrit :lolo_56 a écrit :
Bien que pour Mélenchon, il suffit de se baser sur l'homme tout simplement.
C'est moi qui ai écrit ça ?
Tu esquives ! une belle langue de bois ! ça ne m'étonnerait pas que tu fasses toi-même de la politique.
J'ai précisé que je parlais de l'homme politique dans mon précédent message. Je n'esquive rien du tout.
C'est bien de sortir du contexte ma phrase. Mais pour avoir du sens, il faut citer l'ensemble:
lolo_56 a écrit :
Quant à tes images sur Mélenchon, le raccourci est tout de même beaucoup plus nuancé. En tout cas, moins évident. C'est juste des images, mais pas de montages déjà. Bien que pour Mélenchon, il suffit de se baser sur l'homme tout simplement. Même pas besoin de s'amuser à mettre en scène des images finalement...
Je met en parallèle le fait de faire un montage photo pour orienter un sentiment de peur sur une personne. D'où ma remarque sur la personnalité trouble de Mélenchon qui se suffit parfois pour avoir ce genre de sentiment.
Et pas la peine de beaucoup chercher dans l'historique pour comprendre que je n'apprécie pas Mélenchon.
Redted a écrit :
lolo_56 a écrit :très agressive
ce que tu penses de moi ne m'intéresse pas, ça ne concerne que ton propre toi.
C'est pas moi qui attaque, ceux qui postent un message, sur leur personne sans les connaître. Je me base uniquement sur les propos tenus pour échanger sur un sujet. Et je m'abstiens de critiquer, ou faire des attaques personnelles gratuites! Je ne parle pas de toi, mais de ton message. Nuance.