Au fait amnésie international ne s'émeut pas de ce qu'ont subit les forces de l'ordre?

Je t'invite à voir comment çà se passe actuellement durant les manifs à Budapest (tu sais celle du dictateur Orban). Cet article parle un peu du maintien de l'ordre depuis trois jours et notamment de la retenue de la police malgré les heurts et les blessés.le piou a écrit :Oui et non, mais ils préfèrent les forces de l'ordre qui font de la figuration plutôt que de l'intervention.
pour foutre la merde encore faut il qu'il y ait des trous du cul en face.Machete Cortez a écrit :. Pas besoin de plaindre des CRS qui ont subit une violence qu'ils ont en partie créé eux-mêmes, ils font parti des acteurs principaux de toute la merde qui s'est produite lors des dernières manifs.
Ah ouais t'as vu à la télé, wouaouh quel témoignage exhaustif (BFMTV ?). Quant aux vidéos de Gilets Jaunes que t'as apparemment regardé en intégralité t'as manqué les yeux pétés, les chevilles avec éclats de GLI F4 et la main arrachée. Y'a eu un reportage entier d'Envoyé Spécial sur toutes les merdes qui sont arrivées à des manifestants qui n'étaient pas des casseurs donc change de chaîne. Ouais je persiste, pour chauffer les manifestants les CRS français (sur la base des ordres qu'on leur donne) ce sont des maîtres, et il suffit d'avoir fait une seule manif dans sa vie pour savoir de quoi on parle (pour ma part j'ai pas manifesté depuis le lycée donc depuis plus de dix ans, c'était déjà coton à l'époque et çà m'a l'air d'être devenu infiniment pire aujourd'hui). Donc oui çà me fait rire de voir pigner leurs représentants syndicaux reçus comme des rois sur les plateaux TV qui ne vont jamais condamner fermement des merdes qui arrivent beaucoup trop en France par rapport à des pays qu'on juge démocratiquement à chier comme la Hongrie ou la Pologne et où des manifs très tendues ont lieu également. Çà çà me débecte surtout quand dans le même temps ils vont les excuser "Oh mais madame, les insultes c'est parce qu'ils sont jeunes" pffffff.rodi a écrit :pour foutre la merde encore faut il qu'il y ait des trous du cul en face.Machete Cortez a écrit :. Pas besoin de plaindre des CRS qui ont subit une violence qu'ils ont en partie créé eux-mêmes, ils font parti des acteurs principaux de toute la merde qui s'est produite lors des dernières manifs.
Quand je regardais en direct à la tv " paris brule t il" sur les champs Elysées, j'ai surtout vu des crs se faire caillasser, les gilets jaunes et leurs acolytes passaient leur temps à filmer leurs exploits ou faire des selfies en souvenirs et on n'a pas vu beaucoup de bavures sur les réseaux sociaux compte tenu des millions de photos et vidéos prises. Resultat du match peu de blessés graves à Paris et 9 morts vers les ronds points.
c'est vrai Amnesty International c'est la défense des Droits de l'Homme et non des crs, suis je bêteen tout cas t'as pas l'air de les aimer pourtant ce sont de gentils garçons.
Comment expliquer qu’en 2008, les banques ont obtenu 1 000 milliards d’euros ?merlu29 a écrit :Dette qu'on ne remboursera jamais
Arrête de te faire peur avec la dette, l'important, c'est la dynamique de la dette : Quand, comment et pourquoi on y a recourt, quels sont les facteurs conjoncturels ou structurels qui font qu'elle augmente ou diminue, quel est la part du service de la dette dans la dépense publique, etc..?lolo_56 a écrit :La dette publique bientôt 100% du pib.
400 milliards de dépenses, pour 300 milliards d'entrées en 2019: 100 milliards de déficit.
2017: 60 milliards.
2018: 80 milliards.
2019: 110 milliards.
Le seul membre de la zone Euro, à dépasser la barre des 3% de déficit sera: ... La France!
Il est vrai que pour certains cela n'est pas important les 3%, mais à un moment donné faut avoir des signaux.
En 10 ans, la dette Française à progressé autant que pendant les 30 années d'avant.
Autant dire que tout ce qui sort du budget sera à la charge de nos enfants, comme nous avons nous même hérités d'une dette de nos parents. Et Macron, contrairement à ce que clament beaucoup, n'est pas LE responsable de tout ça. Il faut être réaliste sur ce qu'est le système France depuis 40 ans. Une fuite en avant.
C'est la même logique que la transition écologique. Rien n'est réellement fait. Les choses ne pourront changer. Le système ne pourra évoluer sans douleurs, et grave crise.
Joyeux Noël!
J'espere que c'est pas les memes qui n'ont pas vu venir la crise des Subprimes.Machete Cortez a écrit : Et pour les 3%, t'as qu'à regarder le nombre d'économistes de tous bords qui trouvent que c'est une aberration.
Faux, tu as déjà balancé un post du même genre il n'y a pas si longtemps, elles n'ont pas obtenu, elles ont emprunté à l'Etat moyennant intérêts remboursements effectués dans les années qui ont suivi.renoir15 a écrit :Comment expliquer qu’en 2008, les banques ont obtenu 1 000 milliards d’euros ?merlu29 a écrit :Dette qu'on ne remboursera jamais
De l’argent, il y en a.
Cette dette est mise en avant pour appauvrir les classes moyennes.
Si elle était si dangereuse, pourquoi les plus aisés sont exemptés d’efforts ?
Les infos ne manquent pas sur le sujet, je t'invite à les rechercher, avant de sortir des chiffres aussi farfelus.renoir15 a écrit :As-tu les preuves de ces remboursements ?
https://www.liberation.fr/politiques/20 ... ns_1551358romainy a écrit :J'espere que c'est pas les memes qui n'ont pas vu venir la crise des Subprimes.Machete Cortez a écrit : Et pour les 3%, t'as qu'à regarder le nombre d'économistes de tous bords qui trouvent que c'est une aberration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Vampyror et 4 invités